❦ 𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 6 ❦

2 1 0
                                    

Arrivée chez moi, je monte pour aller dans ma chambre, pose mon sac à côté de mon bureau et ensuite je part dans la salle de bain pour aller prendre ma douche vu que j'ai pas à ressortir après, quand je suis bien propre et une tresse sur le côté je redescend à la cuisine pour mon goûté devant les dessins animés , j'ai fini je fais ma petite vaisselle, je me pose pour finir mon livre avec la musique bien sûr, vois même pas mes parents rentrée  à 19h tellement j'étais encore à fond sur ma lecture de mon bouquin en plus il me reste quelque pages et je l'aurai fini. Ce qui veut dire qu'après mangé je vais entamer un nouveau.

Je vais faire un bisou à ma mère et mon père.

- ça été ta journée ma puce ?

- Très bien, notre professeur de dessin nous à mis un DVD sur la vie d'un peintre et devinez le quel c'était ?! ( avec un grand sourire ) .

- Vu ton sourire ça doit être ton peintre préféré qui est Claude Monet.

- Dans le mille Papa.

-Je suis ton père normal que je sait.

✦✧✦✧✦✧✦

Après mangé je monte dans ma chambre, je prend mon  livre et va sur mon lit pour être bien poser avec et toujours la musique.

J'ai fini mon livre, franchement je pense que plus tard je vais le relire obligé, je vais commencée à lire le premier Harry Potter car j'ai les 8 livres alors j'ai quoi faire, pour vous dire aussi c'est que j'ai même les DVD, voir si c'est comme le film.

Oh punaise j'ai pas vu l'heure passer il est déjà minuit, faut que j'aille faire dodo pour être en forme demain, heureusement que je me suis brosser les dents avant de me mettre au lit pour pas y aller maintenant est déranger mes parents. Je pose le livre que j'ai bien commencer sur ma table de nuit éteint la lumière et faire de beaux rêves jusqu'au matin.


Un monde féérique et D'humains. 🧚‍♀️🙎‍♀️( EN COURS )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant