Dring.....Ce que j'adore l'entendre des le matin mon réveil, bien sûr s'est de l'ironie, car j'aime pas l'entendre mais quand il faut ce lever nous n'avons pas le choix malheureusement, après avoir éteint le bruit qui m'a réveillé d'un rêve encore bizarre, c'était encore avec des personnes avec des ailes mais ils ressemblent pas vraiment à des humains, plutôt du genre avec des oreilles pointues, des vêtements différents que les nôtres, en tout cas ça m'a parue encore réel, a dirai que j'ai déjà vécue sa auparavant mais j'en suis pas sûre, si sais le cas je veut savoir pourquoi ça m'arrive, parceque ils savent comment je m'appelle, bon peut-être j'exagère un peu mais j'ai envie d'en savoir plus, donc si je refais encore un rêve cette nuit je vais essayer de savoir du pourquoi je rêve d'eux maintenant, ça me paraît bizarre que je rêvasse de sa depuis quelques temps.
Car oui, depuis un moment je fais souvent des rêves comme ça, sauf que j'en ai parlé à personnes, juste a Julien ce weekend sans préciser que sa faisais un bout de temps, je lui dirai au bon moment, la je dit rien.
Passons pour un petit moment car faut que je me prépare pour aller au collège, donc je prends ma douche, des que je finis je me sèche, m'habille simple aujourd'hui parce que ce matin j'avais pas la tête à choisir une belle tenue la flemme, je vois venir mon ami me dire « Toi ce matin t'avais la flemme de bien t'habiller » , il me connait que trop bien, parfois je lui cache des choses, peut être que lui aussi qui sait.
Des que j'ai finis, je descend pour prendre mon petit déjeuner, je vais me brosser les dents, prend mon sac ferme derrière moi à clé, mes parents sont partis très tôt au boulot, ils m'ont laissez un petit mot pour me le dire de passer une bonne journée.
Je part à l'arrêt de bus pour aller au bahut, parfois j'aimerais avoir l'âge d'avoir mon permis de conduire pour plus prendre les transports, parce que des le matin il y a des odeurs nauséabonde heureusement que j'ai le cœur bien accroché, je sais pas comment les autres gens font pour tenir le coup, peut être c'est ceux qui travaillent de nuit qui rentre chez eux, je n'en sait rien du tout, nous jugeons trop souvent les gens, mais nous savons pas ce qui vivent au quotidien, j'ai 14 ans et je connais encore rien a la vie, que je sait c'est de mieux s'occuper de soi plutôt d'avoir ce genre de réflexion a propos de l'odeur des personnes.
Je vous ai passer ma journée d'école, c'était pas très intéressant, à si une chose que j'ai appris, c'est que Julien a une fille dans sa vie a par moi, même pas jalouse, bon ils sont pas encore ensemble ils mon dit c'était trop tôt et ils préfèrent apprendre à ce connaître pour aller plus loin, faudra que j'apprenne à la connaître mieux donc un jour je lui demanderai si elle veut passer un samedi avec moi pour la découvrir, mais de ce que j'ai vu elle a l'air d'être une bonne personne, comme je connais mon meilleur ami il choisit pas n'importe qui, son style c'est pas des peaux de peintures ce qui veut dire les bimbos toutes refaite sais pas son truc , bon ok nous sommes jeunes je m'avance un peu trop.
Le prénom de la fille enfin peut-être la future copine de Ju' s'appelle Camille, elle a des amis je dirais 4 qui ce nommes Scott, Jackson, Ambre et Lou, ils sont sympas de se qu'elle nous à dit , puis elle va nous les présenter bientôt, j'espère que nous allons bien nous entendre.
VOUS LISEZ
Un monde féérique et D'humains. 🧚♀️🙎♀️( EN COURS )
FantasiaL'histoire se déroulera dans un monde entre humain et féerique. Deux amis vont découvrir au fil du temps qu'il existe un autre univers que le leur. Désolée d'avance si vous rencontrez des fautes, je les corrigerai au fur à mesure pour que vous aimie...