❦ 𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 8 ❦

1 0 0
                                    

Le lendemain matin je me réveille en douceur vu que nous sommes dimanche alors je me presse pas du tout, je me retourne pour voir une tête à côté de moi, j'ai pas besoin de chercher qui ça peut être car c'est mon meilleur ami mais il à son bras sur moi, pendant son sommeil et qu'il se soit pas aperçu, tant pis je lui dirai à son réveil je verrai sa tête qu'il fera est je sent que je vais bien rigolé, je sais je suis pas cool mais ne vous inquiéter pas il à l'habitude avec moi depuis le temps qu'on ce connais, je regarde l'heure et vois qu'il est 9h30 alors je le laisse dormir, vais sur Wattpad pour me choisir une histoire en attendant que monsieur se lève bien sûr.

Tellement que je suis à fond dans mon histoire que je remarque pas qu'une personne à côté de moi me regarde depuis je pense quelque minutes, je lève les yeux de mon histoire pour le regardé et d'un coup je me met à rigolé.

- Si tu voyais ta tête Lol.
- Elle à quoi ma tête ?
- Une tête dans le cul.
- Normal j'ai bien dormi, mais j'ai fait un rêve bizarre cette nuit.
- C'était quoi ? Enfin si tu te rappelle.
- Pas exactement, mais je peut te dire de ce que j'ai rêvé c'était pas humain, enfin je veux dire par là qu'ils étaient avec des ailes sur leurs dos.
- Ah bon , puis c'est juste des rêves hein.
- Mais imagine que je fais des rêves prémonitoire.
- Je sais pas du tout.
- D'accord.
- Ah j'allais oublier de te dire, à mon réveille j'ai vu que tu avais ton bras sur moi.
- Haha! J'ai pas fais attention vu que je dormais.
- C'est pas grave vu que c'est toi.

Vu l'heure nous descendons en bas rejoindre mes parents, nous déjeunons tranquille vu que c'est dimanche, on finit de déjeuner je met mon bol dans l'évier avec celui de Julien, on monte dans ma chambre et il prend ses affaires propres pour aller prendre une douche car il dois rejoindre ces parents chez eux , il as des invités alors il doit partir juste après, je lui ai dit si il s'ennuie qu'il m'envoie des messages.

Des que mon ami et parti, j'ai continué mon histoire fantastique une catégorie que j'adore beaucoup, bon j'avoue il y a pas que sa, des romances même si je suis mineur j'aime en lire.

Ma mère m'appelle pour manger, je commence à avoir faim, j'aime quand mes parents sont présents, eux n'aiment pas quand ils sont pas a la maison, mais ils me font confiance est à leurs absences j'invite que ju' car j'ai peut d'ami, lui c'est pas la même chose parce que nous avons grandit ensemble. Pendant qu'on mangent ont parles de tout et de rien a la fois et c'est ça que j'aime avec eux car on peut parler de tout car ils sont ouvert et je suis fière d'être leurs filles.

Après mangé j'aide ma mère a débarrasser et à faire la vaisselle, en fessant ça elle me raconte encore des années dotés de la rencontre avec mon père car avant de sortir ensemble ils étaient amis depuis petits, pour le reste ça sera plus tard hihi, quand nous avons tout finis je vais dans la salle de bain, oui j'avais mis un autre pyjama et sous vêtements de rechange pour être tranquille,je fais ma routine du soir, ensuite je sors et je vais prendre mon téléphone que j'avais mis en charge dans ma chambre, je redescends en bas pour aller sur le canapé avec un plaid sur moi, bas quoi j'ai froid moi.

J'étais à fond sur mon Wattpad que j'avais pas vu le message de mon meilleur ami, donc je regarde ce qui m'a envoyé et il me dit que ça va il s'ennuie pas trop car il joue sur son téléphone mais qu'il voulait pas me déranger car il savait que je lisais, je lui ai dit qu'il pouvait venir me parler comme je lui avais dit.

J'ai continué de lui parler un peu, et ensuite suis partie dans la cuisine pour me faire un chocolat chaud avec des gâteaux, des que j'ai fini je repris le chemin de ma chambre pour reprendre où j'en étais de l'histoire.

Un monde féérique et D'humains. 🧚‍♀️🙎‍♀️( EN COURS )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant