❦ 𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 7 ❦

6 2 2
                                    

Je me lève tranquille vu qu'on est samedi, je regarde l'heure sur mon réveil il est 10heure ça va j'ai bien dormi, je regarde mon portable si j'ai pas de message , si j'en ai 2 un de ma mère pour me dire qu'elle est partie faire les courses mais ma fais mon petit déjeuner , j'ai une maman en or , alors je descend pour le prendre puis en même temps je regarde le 2ème messages et c'est bien sur mon meilleur pour me dire de se rejoindre devant le ciné à 14heure, il à vu quel film nous allons voir c'est Vaiana , je l'ai pas encore vu ça tombe bien.

Je part dans la salle à manger pour regarder la télévision , je vois qu'il est 11H30 je vais me douché vite pour que j'aide ma mère à prendre des sacs de courses, elle arrive à 12h15.

- Merci ma puce de m'avoir aider à prendre des sacs de courses.

- De rien , Papa n'est pas la ?

- Non, un ami à lui à voulu le voir mais je le rejoint après mangé car j'ai pas voulu te laisser seule, parce que je suis pas beaucoup la.

- Oh maman, tu va me faire pleurée.

- C'est normal tu es ma fille.

- Ah maman, j'ai oublié de demandé hier soir à toi et papa si je peut aller au ciné avec Julien ?

- Oui tu peut, comme ça je te dépose et ensuite je part rejoindre ton père, si tu veut tu pourra mangé dehors avec lui vu que je pense on va rentrer tard ou même le lendemain matin.

- D'accord, je demanderai à Julien si il veut pas dormir à la maison puis ont prendre à emporter pour manger chez nous tranquille est que tu sois rassurée, mais je t'enverrai un message pour te dire qu'on est rentrer.

- Ok, c'est mieux oui sinon je risque de m'inquiété si tu reste tard dehors.

- Oui .

✦✧✦✧✦✧✦

Nous venons de sortir de la maison direction la voiture pour que ma mère me dépose devant le ciné, je regarde l'heure sur mon smartphone il est 13h45 nous sommes bientôt arrivées mais je sent que je serai la première à être à l'heure, ça loupe pas car il est arrivé avec 10 minutes de retard, heureusement qu'il y a la pub sinon nous auront louper 10 minutes de film. Ont prends tout ce qu'on à besoin pour regarder le film ( nous sommes des gourmands ) 

Ellipse de l'heure du film.

Nous sortons du ciné à 16h20, donc nous allons dans un glacier, je vais prendre un pot avec 3 parfums de glaces ( gourmande un jour, gourmande toujours ) on va ce posez dans un parc à parler sur tout est n'importe quoi jusqu'à que je lui demande.

- Mes parents vont rentrez demain midi car ma mère à rejoint mon père chez son ami à lui donc elle à fait comprendre qu'il vont boire et qu'elle à pas envie que mon père prend le volant et si tu veut rester avec moi comme ça on va à MacDo à emporter et qu'on se regarde un film sur Netflix.

- C'est d'accord, mais avant je vais prévenir mes parents que je rentre demain matin et que je dors chez toi.

- Alors ils sont dit quoi ?

- C'est Ok, mais qu'on fais pas de bêtises.

- Trop bien Hihi Nous arrivons chez le MacDo à 18H30, nous allons en caisse je choisie ce que je veut prendre , je paye ensuite c'est au tour de mon meilleur ami de passer sa commande puis il paye à ensuite.

Nous sortons le MacDo avec notre repas de ce soir , je vais bien me régaler, je met un film pour nôtres âges vu que nous sommes jeunes.

Ont viens de finir de manger, je monte pour me laver, ensuite je laisse la place à julien, j'ai dit qu'il se brosse pas les dents vu qu'on va prendre des bonbons devant les films qu'on va se regarder vu l'heure nous avons le temps, faut pas non plus en profiter malgré que mes parents ne sont pas la.

Les films finis on va ce coucher dans le même lit que moi car il y avais jamais eu d'ambiguïté entre nous. J'envoie un 2ème messages à ma mère pour lui dire qu'on allais nous coucher et lui dire bonne nuit à tout les deux. 

Un monde féérique et D'humains. 🧚‍♀️🙎‍♀️( EN COURS )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant