Le Rayon de soleil passe par la fenêtre car bien sur vu que j'étais fatiguée hier soir alors je me suis endormis en oubliant de fermé mes rideaux de ma chambre, donc le soleil est sur mon visage qui fais que je me réveille avant que ma mère me lève ou bien mon réveil, ça va j'ai le temps ce matin vu que je commence à 9h30;
Je part dans la salle de bain pour faire ce que je fais tout les matins, ensuite je m'habille avec un slim en jean clair avec un débardeur blanc et mes baskets ( en médias ) , je regarde l'heure sur mon portable il est 8 heures, fais mon petit déjeuner car mes parents avais une réunion avec un client et le prend pour le mangé devant la télé ( dessin animée bien sur ) , j'adore en regarder le matin. Sur mon smartphone il est 8h50 alors je monte vite me brosser les dents et filer prendre mon bus, c'est mon rituel chaque matin, j'ai de la chance il passe dans 5 minutes YOUPIIII !!! , je vais pas arrivée en retard.
Enfin arrivée devant le bahut il est 9h20, j'ai un peu le temps pour aller au toilette et rejoindre les autres devant la classe de SVT , en plus nous avons contrôle heureusement que j'ai bien révisé ma leçon, on a que 2 heures ce matin, parce que les professeurs ont une réunion pédagogique.
J'ai fini mon contrôle en 1h20, car c'était pas trop difficile alors ma professeur à dit de m'occuper pendant le reste de l'heure mais dans le silence pour pas embêter ceux qui n'ont pas finit, je vois derrière moi que Julien à presque fini lui aussi ce qu'il veut dire qui à réviser hier vu qu'on sait pas vu, il à préféré révisé au lieu de sortir, quand il si met il peut être sérieux c'est ça que j'aime chez lui car il peut faire son petit fou mais être à fond quand il y a des contrôles.
La sonnerie nous préviens qu'il est l'heure d'aller manger, nous allons à la cantine prendre les choses pour mangé et aussi une place pour s'asseoir, nous discutions sur tout et de rien à la fois.
❦❦❦❦❦❦❦
Je viens de rentrée chez moi, je me prend quelque chose à boire et met sur ma table de chevet, je choisi un livre et j'ai pris Harry Potter à l'école des sorciers, c'est un de mes préférés mes parents mon offert les 8 livres alors vu que j'ai temps je vais le commencé s'aprèm car demain j'ai pas cours, les enseignants que j'ai demain sont sois malade où ils sont en stage.
Je regarde l'heure il est 15h30, j'ai lu la moitié je fais a chaque fois j'ai l'impression surtout si le bouquin m'intéresse car je suis à fond dedans. Je pense comment c'est parti je le terminerais dans la soirée.
En fin de journée je vais aller prendre ma douche avant de mangé comme ça je serai tranquille après mangé pour finir la suite de mon livre.
A suivre
VOUS LISEZ
Un monde féérique et D'humains. 🧚♀️🙎♀️( EN COURS )
FantasíaL'histoire se déroulera dans un monde entre humain et féerique. Deux amis vont découvrir au fil du temps qu'il existe un autre univers que le leur. Désolée d'avance si vous rencontrez des fautes, je les corrigerai au fur à mesure pour que vous aimie...