❦ 𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 9 ❦

2 1 0
                                    


Encore un matin de semaine qui commence, mais aujourd'hui je commence à 13h3, mes professeurs de ce matin étaient en réunion donc j'ai pu me réveiller vers 9h30 alors c'est cool.

Je vous passe ma matinée jusqu'à l'heure de manger, Julien voulait mangé au McDo avant d'aller en cours, j'ai accepté comment refuser un McDo hein ,moi jamais et il le sait ce matin il me prend toujours par les sentiments c'est pas cool quand même.

Je prend le bus pour aller au McDo ou mon meilleur ami m'attendais depuis 5 minute, ouf sinon il m'aurait fait un caca nerveux mais pas grave il m'aime trop même si parfois je suis chiante, que voulez vous je suis unique en mon genre, la j'avoue je me lance des fleurs, il me dit que je suis folle, je lui dit c'est ce qui fait mon charme, après il me dit c'est vrai peut-être pour pas me contredire.

Parce que même si nous sommes amis il me trouve quand même belle comme moi je le trouve beau sans ambiguïté.

En à finis de mange, nous allons à l'arrêt de bus direction le collège pour 3 heures de cours, 1 heure de mathématiques et 1 heure d'anglais , 1 heure d'informatique, heureusement qu'on avait pas contrôle aujourd'hui car j'avais pas révisée ce weekend parceque je savais qu'il y avais pas.

Les 3 heures de cours de l'après midi je les ais pas vu passer tellement que ça me plaisait ce qu'on faisait, quand la sonnerie sonne la fin des cours je demande à Julien si il veut aller à la bibliothèque avec moi, j'ai envie de la me poser pour lire car la dernière fois que j'étais venue j'avais vue un livre qui à attiré mon attention vers lui, mais comme je le connais il va aller sur le pc pour voir des choses dessus parce que on a le droit de y aller.

Vers 17 heures ont part de la bibliothèque pour rentrer chacun chez soit, mais ont s'envoient des messages, il veut pas me laisser toute seule à dirai un grand frère protecteur parfois, je trouve ça trop mignon.

Je lui envoie un message pour lui dire que je suis bien rentrée a la maison, quelques temps après il me dit que lui aussi est bien rentré aussi, après ça je monte direction ma chambre posé mon sac de cours , mettre mon téléphone en charge et file prendre ma douche, des que j'ai finis je me prépare à mangé parce que mes parents rentrent tard du travail et des que j'ai mangé, fais la vaisselle et remonte me brosser les dents, je vais lire avant de me coucher.

Un monde féérique et D'humains. 🧚‍♀️🙎‍♀️( EN COURS )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant