C'étais l'heure d'aller mangé, ont va direction la cantine tous ensemble, j'ai demandé à Noah si il voulais mangé avec nous ce midi il à répondu par un oui franc comme si il était content, mais il m'a dit si il pouvais faire venir ses amis à notre table, j'ai répondu avec plaisir. Aujourd'hui c'est steak et riz, nous parlons sur pas mal de chose et ce qu'on fait le week-end qui arrive.
Ellipse....
S'aprèm nous avons que 2 heures de sciences de la vie et de la terre, c'est pour qu'on découvres ce qui se passe à l'intérieur d'un être vivant, aussi comprendre comment fonctionne un écosystème et ce qui fait " suivre " la planète terre. Nous sortons nos classeurs pour écrire et à la deuxième heures elle nous donneras une feuille sur le corps humains et de placé les noms ou il faut, car ensuite ont aura un contrôle sur ça alors faudra bien apprendre même si c'est pour jeudi car la nous sommes mardi.
Les deux heures finis ont sort tous du collège pour rentrer tous chez nous, la j'ai envie de faire mes devoirs tranquille pour une fois mais j'enverrai un message à Julien si il voudra passé après ses devoirs pour qu'on regardes la suite de Lucifer, demain ça sera révision alors je sortirai pas même nous seront mercredi ( sauf si mes parents veulent qu'on fassent une sorties ) parce que quand il y a des contrôles je suis très sérieuse, si j'ai des messages je répond quand j'ai fini, je le met sur silencieux pour pas être dérangée ( qui fait comme ça ) . Quand le lundi et mardi j'ai pas contrôle je profite pour sortir le week-end et les soirées c'est films ou séries ça dépend de mes envies car mes parents veulent pas me laissée sortir la nuit, mais parfois je vais dormir chez mon meilleur ou vice versa vu que nos parents se connaissent depuis très jeunes alors je peut y aller mais si sais chez quelqu'un d'autre mes parents veulent les numéros des parents chez qui je part dormir, mais je trouve normal car vu que je suis leurs filles uniques ils font très attention à moi.
❦❦❦❦❦❦❦
Le soir mes parents rentre à la maison, je descend les escaliers pour venir leurs dire bonjours et demandé comment ça été leurs journées, ils m'ont répondu nickel mais qu'ils ont eue beaucoup de travaille mais malgré que ils avaient plein de chose à faire ils voulaient passé du temps avec moi alors en fin de compte j'ai envoyé un message à Julien pour lui dire que je passe la soirée avec eux.
Ont discutais pendant qu'on mangeais, mon père nous à proposez si nous voulons regardez un film ce soir vu que demain j'ai pas cours, puis ils sont posez la journée de demain pour ce reposer un peu ça leurs fera du bien.
Mon père avais mis un film comique mais je sais plus du nom désolé, ma mère à poser sur la table basse des bonbons, gâteaux , elle à fais des cafés pour eux deux et pour moi un chocolat chaud.
Vers la fin du film je me suis endormi sur les jambes de ma mère, elle à remarqué et ma dit de monté pour me brossé les dents et d'aller dormir, mais après ça je vais dans mon lit puis envoie un message à Julien.
- Re Julien , tu dors ?
- Non pas encore.
-Moi je vais bientôt y aller, mais je voulais t'envoyer un message pour savoir ce que tu fessais .
- C'est trop mignon ça.
- Bah quoi ?
- Que tu penses à moi avant de dodo.
- Normal, tu es mon meilleur ami.
- Oui, depuis que nous sommes bébés.
-Oui , tu as fais quoi toi ce soir ?
- Pareille que toi.
Mais c'est trop cool ça .
- C'est pas que je t'aime pas, mais je vais aller faire dodo.
- T'inquiète, j'y allais aussi.
-Bah alors bonne nuit sœurette de cœur.
- Bonne nuit mon frérot de cœur.
VOUS LISEZ
Un monde féérique et D'humains. 🧚♀️🙎♀️( EN COURS )
FantasyL'histoire se déroulera dans un monde entre humain et féerique. Deux amis vont découvrir au fil du temps qu'il existe un autre univers que le leur. Désolée d'avance si vous rencontrez des fautes, je les corrigerai au fur à mesure pour que vous aimie...