Après ça nous rentrons dans le bâtiment car sa va pas tardé à sonner, je vais devant ma salle de classe car j'ai 2 heures de musique, j'aime bien cette matière surtout que j'ai une voix correct pas une voix de casserole car bonjour les oreilles Lol , mais il y a pas que moi qui à une bonne voix, certaines et certains chantent bien sauf mon meilleur qui à pas pris cette branche lui il a plutôt pris l'informatique, donc le vendredi ont à pas pareille , on ce retrouve en dessin, nous avons 2 fois de la semaine puis ça me dérange pas, la fin de semaine c'est une journée tranquille, donc ça veut dire que Lundi j'ai pas de devoir à rendre alors nickel.
Midi avais sonner, on vas à la cantine pour aller mangé, j'ai très faim, je suis pas la seule Haha en plus c'est cool notre professeur de dessin nous à dis qu'on va regardez un DVD sur l'histoire d'un peintre parce que j'ai su que le professeur qu'on avais après mangé est absent alors vu que ma maîtresse de dessin avais rien donc elle nous à pris les 2 heures, ce qui veut dire que mardi on finis 1 heure plutôt.
En plus le peintre qu'on va regardez c'est sur Claude Monet, j'adore ses tableaux, sait bien le seul que j'admire sont travaille alors je serai vraiment à fond, je pense même prendre des notes comme ça si elle nous posent des questions je serais quoi répondre ou nous faire écrire ce que nous avons aimez ou autre, en 2 heures j'ai quoi faire.
L'heure avais sonner, j'ai même pas vu l'heure passé tellement j'étais fascinée du travail qu'il avait accompli de son vivant, j'ai su aussi que son jardin était un musée je demanderai à mes parents si ils voudront bien me ramener à sa maison, en plus de ça j'ai même pas discutée a Julien il s'est très bien qu'il faut pas me dérangée quand il y a quelque chose qui est très intéressant et que j'aime pareille pour lui, c'est normal que je le fasse vu qu'il le fais pour moi.
Je sort de l'établissement pour aller à l'arrêt de bus avec Julien car il descend 2 stations avant moi, on discute jusqu'à qu'il arrive même dans le bus avant qu'il me fasse la bisse vu son arrêt étais arrivé, ont s'envoie des messages, et oui ont se parlent H24 car il veut pas me laissé seule quand il est pas avec moi.
VOUS LISEZ
Un monde féérique et D'humains. 🧚♀️🙎♀️( EN COURS )
FantasíaL'histoire se déroulera dans un monde entre humain et féerique. Deux amis vont découvrir au fil du temps qu'il existe un autre univers que le leur. Désolée d'avance si vous rencontrez des fautes, je les corrigerai au fur à mesure pour que vous aimie...