Je m'appelle Annie Williams, j'ai 14ans, je mesure 1m56 et j'ai les yeux bleu, puis des cheveux châtains. Je suis au collège un peut réputer de la grande Bretagne.
J'ai des bonnes notes car je bosse dure malgré que je suis toujours au collège, en fin d'année il y a les examens je vais tout faire pour l'avoir, je ne suis pas très intelligente mais je connais les bases, je fais mes devoirs et révise comme il faut, sa peut paraître prétentieuse mais qui ne l'ai pas un peu.
J'ai mon meilleur ami il s'appelle Julien Andrews, nous sommes inséparables depuis le bac à sable. Quand quelqu'un vient m'embêter il est toujours là pour me défendre c'est comme un grand frère même si il est plus grand de 1an , on a fait les 4 cent coût ensemble je suis comme une petite sœur. Il n'y a pas de sous-entendu entre nous depuis un moment car on sait ce qu'on éprouve l'un de l'autre juste de l'amitié rien de plus car pour moi je ne pourrais jamais avoir plus pour lui ce n'est pas possible, si nous faisons un faux pas ont sais qui sera la pour remettre de l'ordre parce que malgré nos jeunes âges nous sommes très mature, rare le sont.
Au fil du temps je vais rencontré des phénomènes inexplicables et je vais le partager avec Julien, parce que c'est la première fois que sa m'arrive et je sais qu'il pourrait m'aider.
Je fait des rêves un peu bizarre du genre que par exemple dans ma chambre je vois des petites choses que j'ai jamais vue de ma vie auparavant, je crois bien que c'est une Fée mais elle est pas seule il y a quelque chose avec, ça fait pas peur en tout cas. Mais je verrai des jours à venir que sa sera pas que dans mes rêves..
Je vais vous présenter mes parents Claude et Brooke Williams, tout deux ont 40ans, ils travaillent dans le domaine du marketing depuis plus de dix ans, l'entreprise rencontre beaucoup de succès alors ils gagnent bien leurs vies, mais je n'en profite pas, pas comme toutes les autres qui croivent que tout leurs tombent dans les bras.
Ils passent un peut de temps avec moi quand ils sont du temps libre, pour pas me laisser toute seule même si ils savent que Julien passe à la maison pour regarder des films où séries le soir, mais quand il se fait tard je lui dit de rester, il a sa chambre à la maison.
Et le weekend nous allons dans ma piscine, oui j'ai une grande maison, mais quand mes parents son la je suis très ravie, comme ça je profite un peu de mes parents, nous faisons beaucoup de choses et je suis très contente d'être un peut avec eux. Vous allez me dire qu'elle est jeune et ses parents son pas beaucoup la mais j'ai une nounou qui ce nomme Rose , elle a 35ans qui s'occupe de moi depuis que je suis toute petite.ℙ𝕠𝕦𝕣 𝕦𝕟 𝕕é𝕓𝕦𝕥 𝕕𝕚𝕥𝕖𝕤 𝕔𝕖 𝕢𝕦𝕖 𝕧𝕠𝕦𝕤 𝕖𝕟 𝕡𝕖𝕟𝕤𝕖𝕫 𝕊'𝕚𝕝 𝕧𝕠𝕦𝕤 𝕡𝕝𝕒î𝕥.
𝕄𝕖𝕣𝕔𝕚 𝕕'𝕒𝕧𝕒𝕟𝕔𝕖.
VOUS LISEZ
Un monde féérique et D'humains. 🧚♀️🙎♀️( EN COURS )
FantastikL'histoire se déroulera dans un monde entre humain et féerique. Deux amis vont découvrir au fil du temps qu'il existe un autre univers que le leur. Désolée d'avance si vous rencontrez des fautes, je les corrigerai au fur à mesure pour que vous aimie...