Driiiiiiiiing !!!
Fichu réveille tu peut ne pas sonner tôt non, mais quelques minutes après j'ai dit mais Annie tes bête car c'est toi qui l'avais mis hier soir avant d'aller me couché, bah la prochaine fois je vais oublié de mettre mon réveille, arrivée en retard sait pas une solution non plus, ça va demain c'est le week-end alors cool, je finie à 15h30, je pourrais finir mon livre que j'ai commencée hier soir, tellement que j'étais à fond je suis au milieu du livre, en plus j'écoute la musique en même temps ( qui le fais aussi ? ) comme ça tu es carrément à fond dedans, tu fais plus attention à se qui ce passe autour de toi.
Je me lève de mon lit, regarde quel l'heure est-il pour aller prendre ma douche, m'habiller et descendre prendre mon petit dej, ce matin c'est un jus d'orange avec un bol de salade de fruit, des vitamines pour bien entamer une bonne journée de cours qui m'attend, heureusement que je termine pas par sport aujourd'hui car mon professeur est absent alors on finis 2 heures avant.
Je remonte me brosser les dents, mettre un gloss rose pâle sur mes lèvres, j'aime pas faire des tonnes, je suis encore jeune pour me maquillé, donc le gloss me suffit amplement pour l'instant.
Je dit bonne journée à mes parents avec un bisou sur leurs joues, je part de chez moi pour aller à l'arrêt de bus, oui je sais tous les matins c'est la même chose mais j'ai pas le choix car j'ai pas l'âge l'égale pour le passer le permis ou quand un de mes parents ont le temps ils me déposent au collège mais c'est très rare.
Arrivée devant le collège je vois Julien qui m'attend devant la grille, avant d'arrivé il m'avait envoyé un message pour me prévenir qui allait m'attendre là, j'arrive à son niveau on se fais une accolade pour ce dire bonjours.
- Annie, demain tu fais quoi ?
- Rien, enfin si nous avons pas de devoirs bien sûr, pourquoi ?
- Parce que j'ai envie d'aller au ciné et ce prendre une glace ensuite.
-Je vais demander à mes parents et je te dit ça ce soir.
- Ok ! et vu qu'on finis tôt, tu va faire quoi après les cours ?
- Finir le livre que j'ai commencé hier soir et toi ?!
- Jouer à la Xbox !
- Sa m'aurai pas étonnée Lol.
Bah quoi, toi c'est la lecture et l'écriture et moi c'est les jeux vidéos/
- Ouais ! J'avoue un point pour toi.
- Normal, je suis trop fort .
VOUS LISEZ
Un monde féérique et D'humains. 🧚♀️🙎♀️( EN COURS )
FantasiaL'histoire se déroulera dans un monde entre humain et féerique. Deux amis vont découvrir au fil du temps qu'il existe un autre univers que le leur. Désolée d'avance si vous rencontrez des fautes, je les corrigerai au fur à mesure pour que vous aimie...