❦ 𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 2 ❦

7 2 0
                                    


PDV D'Annie

Driiiiiiiing !!!!!!

Voilà que mon réveil sonne fichu réveil je voulais encore dormir moi mais j'ai intérêt à me levé parce que dans pas longtemps ma mère viendra me réveillé de la manière un peu douce quand même car nous avons une relation fusionnelle mère fille , même si elle est pas souvent la, mais je sais que si j'ai besoin de quelques chose ( pas toujours ) .

Je peut pas profiter de leurs argents ils se tuent à la tâche pour le gagner donc je demande juste un peu d'argent pour aller au ciné avec Julien quand on veut y allez , nous y allons pas souvent , parfois il y a pas des choses top alors je le garde si ont va au centre commercial .

Il aime pas trop faire les magasins avec moi car il dit que je prend trop de temps à me décidée, donc je lui répond après ça " Tu fait pareille quand tu vas dans la boutique de jeu, ta du mal à choisir car monsieur me dit qu'il à trop de choix " . Revenons à nous moutons , je fais ma routine comme tous les matins et m'habille sauf je me brosse pas les dents vu que je vais prendre mon petit déj que cette fois ci mon père à préparé pour sa fille chérie avant d'aller au boulot , ils avaient une réunions très importante.

J'ai fini mon petit déj puis monte à la salle de bain pour me brosser les dents, prend mon sac et sort ferme la porte à clé avant de courir pour prendre le bus par peur de le loupé, mais ça va je suis en avance de 7 minutes donc en attendant je vais dans les réseaux sociaux pour voir si il y a pas des nouveautés des gens que je suis , il y a rien alors je vais sur Wattpad pour me trouvé quelques chose à lire, j'aime trop sa, moi ça m'évade un instant et je fais pas attention à se que ce passe autour de moi.

Je monte ma tête est vois au loin mon bus arrivé, des qu'il arrive devant moi et que les portes s'ouvrent je monte passe mon pass Navigo ( Je sais pas si il y en a en grande bretagne ) , m'assois envoie des messages à mon meilleur ami pour savoir où il est, il me dit qu'il m'attend devant le collège à discuté avec des amis à lui car il à pas que moi comme amie mais eux ils l'est à connus en début d'année mais je sais qu'il à quelqu'un qui lui plaît, parce que il parle souvent avec une certaines Lydia elle à l'air sympas mais pour le savoir faudra que j'ai une discussion avec elle pour être sur qu'elle à pas des mauvaises intensions envers lui, j'ai pas envie qu'il tombe sur une fille malhonnête, si je dis ça c'est parce que dans le collège il y a des petites pestes vous voyez ceux qu'on voient dans les films ect, je parle de ceux la, il mérite que du bon dans sa vie et d'être avec quelqu'un qui est attentionné, drôle, gentille et qu'elle lui soit fidèle.

J'arrive à la hauteur de l'entrée du collège est je le vois discuté avec ces amis donc je les rejoints et leurs dit bonjours puis une accolade avec Julien car c'est comme mon frère , ont parlent tous avant que ça sonne et se diriger dans nos classes respectives car oui nous sommes pas ensembles avec les autres , alors on se dit qu'on se retrouvent à la récrée de 10h.

Ont attend notre professeur d'art plastique qui arrive toujours en retard de 10 minutes , elle est gentille donc ça va , je discute avec mon pote en attendant.

- Julien, je t'es vu parlé avec Lydia en arrivant.

- Oui, c'est une fille très gentilles.

- C'est cool alors .

- Mais je préfère mieux la connaître avant de vraiment dire si elle est vraiment faite pour moi , pareille pour elle.

- Ta bien raison la dessus.

- Ann, la professeur arrive lève toi ( car oui nous étions mis parterre assis ) .

- D'accord !

Des qu'elle sois arrivée devant la porte de la salle de classe, elle nous dit bonjours à tous et d'être désolée pour son retard, elle ouvre la classe et on va s'asseoir, sort nos affaires de dessin et nous attendons la maîtresse pour savoir ce qu'on va faire aujourd'hui, je vous ai pas dit mais à part lecture et l'écriture j'adore dessiné bon sais pas une de mes passions mais parfois j'aime faire des dessins je suis plutôt doué Julien me la dit souvent , je lui ai fait montré ce que je faisais et à elle aussi, ma félicité et elle ma proposée de participé au concours qu'il organisent chaque année des premières années, j'ai dit avant de donné une réponse faut que je demande à mes parents l'autorisation mais que je pense ils diront oui, mais j'avais vu juste car ils avaient dit oui et ils étaient très contents pour moi.

La professeurs nous donna une feuille qui représente un tableau du peintre Claude Monet, fallait le reproduire en 2 heures de temps, alors sans pas perdre de temps et de concentration je commençais avec mon crayon à papier à dessinée sa femme et son ombrelle dans le champs de coquelicot, des que j'ai finie de tout faire au crayons je prend mes crayons de couleurs pour mettre la couleur, je trouve mieux que le feutre ( après sais mon avis ) .

Il reste que 10 minutes avant que ça sonne, car j'avais finie mon dessin , je lui ai mis sur son bureau et elle ma dit que je pouvais ranger mes affaires mais dans le calme les autres avait pas encore finis leurs dessins. La sonnerie vient de sonné alors je prend mon sac et attend Julien pour allé dans la cours de récréation rejoindre les autres qui eux étaient déjà assis , on discutes de tout et de rien.

Avant que les cours reprennent je vais aux toilettes , après ça je vais devant la classe d'histoire/géographie pour attendre le professeur mais en parlant du loup il arrive , nous dit bonjours et on s'installent à une place dans la salle, je sors mon cahier et un livre d'histoire car aujourd'hui ont va parler de la seconde guerre mondiale, mais au prochain cours il nous à dit qu'on regardera une vidéo sur ça et de dire ce qu'on à ressenti sur ce qu'on aura vu sur une feuille et à la fin de l'heure on lui donne car nous allons avoir 2 heures alors on aura le temps , ça sera noté .

L'heure d'histoire étais fini mais ont l'avait aussi car après l'histoire nous avons Géographie 1h, et à tout les coups nous allons écrire ce qui me dérange pas du tout au contraire j'adore trop ça, ceux qui est bien c'est que j'ai acheter en début d'année des stylos de toutes couleurs ( je sais pas si vous voyez ceux que je veut dire ) mais j'ai demander à ma mère si je pouvais elle m'a dit oui et vous savez quoi elle ma même acheté un stylos plume ( en média ) il est Archie trop beau .

Je discute avec mon voisin ( qui n'est pas Julien ) en plus il est pas mal, j'ai appris beaucoup de choses à son sujet mais dommage que je suis pas un loup garou pour voir si il me ment pas par rapport à son coeur ( Pensée pour teen wolf ) mais il m'a pas tout dit car en 1h de temps c'est un peu compliqué, il à un style Bad Boys que j'accorde pas trop d'importance car je préfère la personne à sa personnalité, car l'habit ne fais pas le moine, il ma donné son prénom il s'appelle Noah, je lui ai pas demander son nom de famille. Noah est en couple depuis 1an et demi avec une fille qui n'est pas dans le même collège que lui, mais qu'ils se voyais en dehors est les week-ends, mais avant ils se voyais beaucoup plus car ils étaient dans la même école primaire, moi je lui ai dit que j'étais célibaire, que j'avais un meilleur ami que je considère comme un grand frère même si il à 1 an de plus que moi.

Un monde féérique et D'humains. 🧚‍♀️🙎‍♀️( EN COURS )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant