❧ 𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 1 ❧

48 9 16
                                    

PDV d'Annie.

- Annie lève toi il est l'heure de te lever pour aller en cours sinon tu seras en retard encore.

- Oui Maman mais encore 10 min et promis après je me lève.

- Non il est déjà 7h, ta pas le temps.

- Bon ok, laisse moi me laver avant de descendre prendre le petit déjeuner.

- D'accord mais tu te dépêche, madame la marmotte.

- Je ne suis pas une marmotte, sauf que le matin il fait froid alors j'aime bien rester au chaud dans mon lit douillet

- Ok !

Après que ma mère sois partie de ma chambre pour rejoindre mon père dans la cuisine pour le petit déjeuner, moi je vais sous la douche pour me réchauffer car il fait vraiment pas chaud, je sais se que vous allez dire que je suis une frileuse mais vous aurez pas tord car c'est un peu le cas mais chut faut pas le dire, même si mes proches le savent et Julien aussi, je vous rassure c'est pas tout le temps que j'ai froid enfin passons, je fait ma routine sous la douche ensuite je me sèche, m'habille d'un crop top bordeaux avec un jeans slim noir avec mes ballerines de la même couleur de mon haut avec une veste en cuir noir, aujourd'hui il fait beau alors profitons pour sortir les petites ballerines car à mon âges les talons non.

Après que je sois toute prête je vais rejoindre mes parents en bas, je prends le petit déj que ma mère ma préparer, des tartines de nutellas avec du chocolat chaud, bien pour entamer une longue journée de cours car je commence à 8h30 pour terminée à 17h30 donc vous comprenez que c'est une très longue journée surtout que je fini en sport, ça voudra dire que ce soir j'aurais des courbatures partout, mais comme on dit faut souffrir pour être belle.

Je dis bonne journée à mes parents et ils me répondent la même chose, je cours pour prendre mon bus pour pas le louper sinon faudra que je l'attend 15min, et j'ai pas du tout envie sinon je me serai vu marcher jusqu'au bahut qui est à 20 min de chez moi alors même si sais pas loin de chez moi je prends le bus ou parfois ma mère me dépose au collège si elle à le temps comme ça je passe des moments avec elle je suis vraiment contente.

Arrivée au collège avec 20min d'avance, c'est un exploit sérieux car c'est rare que j'arrive à l'heure et quand c'est le cas je rigole un peut parce que je sais ce qu'il va me dire mon meilleur ami mais je ne lui en voudrai pas car ji arrive pas voilà tous, si nous s'engueulons ont restes maximum 2 jours à ce faire la tête rien de méchant sais enfantin, les retrouvailles c'est toujours avec un gros câlin. Je vais vers Julien le saluer.

- Coucou Juju ça va ?! pas trop dure le réveille ce matin ?!

- Bonjours Ann, ça va et toi ?! Non ça été pour une fois.

- Moi c'était un peut la cata ce matin ^^

- Comme d'habitude, ta encore dis que tu voulais encore rester au chaud dans ton lit parce que t'avais froid.

- Tu me connais trop bien Juju c'est dingue hihi.

- Bah depuis le temps qu'on se connais.

- J'avoue !

- Ann, tes prête d'entamer une semaine de cours ?!

- Oui et Non, mais je n'ai pas le choix hein

- Comme tu dis.

Ont rejoints notre classe de histoire/Géographie pendant deux heures, ça va j'aime bien mais pas Julien il dit qu'il s'ennuie à chaque fois, je lui réponds qu'on apprend beaucoup sur plein de choses intéressante sauf que tu tant donne pas les moyens de bien suivre le cours puis qu'il n'a pas de bonnes notes mais je ne suis pas méchante je l'aide où il à du mal, parce que si c'étais moi j'aurai envie qu'on m'aide.

Même si je suis jeune je suis comme ça. La prof écrit sur le tableau alors imaginer ce qu'on doit écrire à la fin de l'heure j'aurai plus de main mais tant pis j'aime écrire et lire, car après mes devoirs je prends mon bloc note et j'écris se qui me passe par la tête, je peut pas dire que j'ai un don pour l'écriture mais j'ai presque fini mon roman, j'ai du mal à expliquer ce qui se passe dedans mais je sais peut être que si Juju lis je pense qu'il va adorer car lui il dit ce qu'il pense même si c'est mauvais, je lui ai dit une fois de pas avoir peur de me dire les choses, juste que tes critiques m'aide à voir où j'ai mal fait pour me corriger ensuite.

Les deux heures finies on va en maths 1h et après on va en sciences 1h ça va passer vite car je suis assez bonne en maths et l'autre matière un peut pareil, ensuite sa sera l'heure d'aller manger car j'ai faim. Oui j'adore manger mais surtout le sucrée.

Je vous passe le reste de la matinée, on va en direction de la cantine et je regarde le menu pour ce midi, trop cool c'est hamburger frite, je prends un plateau et tout ce que j'ai besoin après je prend mon assiette qui m'attend, ce qui est bien c'est que j'ai beaucoup de frites trop contente même Julien à presque comme moi. Les personnes qui servent à la cantine son généreux avec nous malgré que certains et certaines ne finissent jamais leurs assiettes ils font du gâchis franchement.

Nous allons dans la cour avant que ça sonne car on à encore un peut de temps avant d'aller en sport et oui le lundi après manger nous avons le sport en plus de la gym je n'aime pas ça du tout, mais dans tout classe qui se respecte il y a toujours 2 ou 3 filles qui se font remarquer, sois c'est ;

- Non désoler monsieur mais j'ai peur de me casser un ongle ou j'ai mes règles, et j'en passe vous connaissez le refrain.

Car oui certaines filles l'on tôt, moi je les ai eu L'année dernière c'est-à-dire a mes 13 ans et je fait pas tout un fromage pour ça parce que si tu sais que tu les as-tu fait une dispense de sport et tu rentre chez toi ou tu va au CPE ou autre mais si nous avons pas cour on peut partir comme aujourd'hui notre professeur d'anglais elle est pas la sa veut dire que après on à fini, je demanderais à mon meilleur ami si il veut venir chez moi pour regarder un film ensuite goûter avec moi.

A suivre... 

Un monde féérique et D'humains. 🧚‍♀️🙎‍♀️( EN COURS )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant