POINT DE VUE D'AYDEN :
- J'ai des dagues vraiment incroyables, lança James à sa cheffe.
Élizabeth avait posé ses cheveux du côté où je l'avait marquer.
Je savais que c'était uniquement parce qu'elle ne voulait pas exposer ce qui se passait entre elle et moi.
Ce n'était pas parce qu'elle jouait double jeu.
Je me rapprochais d'Élizabeth et décalais lentement ses cheveux derrière son dos.
Elle frissonna à mon contact.
Je lui murmurais à l'oreille :
- Si tu veux essayer tes nouvelles dagues, il vaudrait mieux que tu ne sois pas gênée par tes cheveux princesse.
Elle ne répondit rien, et James remarqua le cou de sa cheffe et regarda dans ma direction.
Il esquissa un sourire avant de lancer à la brune :
- Si tu pouvais le rendre moins arrogant et moins con, ce serait sympathique je te l'avoue.
La brune lui sourit avant de prendre les dagues que l'homme lui tendait.
Elle les regarda :
- Ce sont des rubis ?
James acquiesça :
- Des vrais. Le poignard est en or, donc il n'y aucune chance qu'il ne rouille.
Putain !
Élizabeth avait raison, elle avait dénicher le meilleur en matière d'arme.
Il avait vraiment l'air passionné et surtout, incollable.
Son fournisseur d'armes était plus que doué.
- Et celui là ? demandai-je en montrant un autre poignard que la brune avait dans les mains.
Élizabeth lança à James avec un demi-sourire :
- Tu me laisses répondre ?
L'homme lui rendit son sourire avant de lui dire :
- Vas-y.
Elle se tourna vers moi et me sourit avant de m'expliquer :
- C'est le même système que le premier sauf qu'il est en argent donc pareil, ça ne rouille pas et que les pierres précieuses ne sont pas des rubis mais des saphirs.
Je la regardais, étonné :
- Comment tu sais ça ?
James m'expliqua :
- Elle adore les dagues. Elle les collectionnent.
Vraiment ?
Élizabeth se dirigeait vers les cibles.
Sur son chemin, elle attrapa des dagues simples pour en avoir un peu plus.
- Tu es trop loin, commentais-je.
James se frotta les yeux :
- Tu ne devrais pas...
Élizabeth se retourna vers moi :
- Tu veux parier Ayden ?
Elle avait l'air joueuse.
Ça me plaît de te voir comme ça ma princesse.
- Qu'est-ce qui est en jeu ? demandai-je.
Elle réfléchis en maniant une dague :
- Si j'arrive à loger toutes mes dagues dans des cibles, tu t'assois sur le siège passager pour le trajet du retour.
VOUS LISEZ
ÉLIZABETH
FanfictionLui, Ayden Smith, 26 ans, est le parrain de la mafia de Philadelphie. Elle, Élizabeth Carter, 21 ans, est le parrain de la mafia de Floride. Ils possèdent tout deux des secrets, des parts d'ombres. À quoi mènera leur collaboration ? Comment vont...