Important : je ne décris pas le traumatisme d'Elizabeth avec détails, mais le terme viol revient souvent. Ne lisez pas si vous n'en avez pas envie. ( Pour certains ça ne vous choquera peut-être pas, mais je préfère prévenir pour le bien de chacun )
Je tiens quand même à repréciser que cette histoire est une dark-romance donc il y a des sujets assez sensibles qui peuvent être abordés.
Voilà, bonne lecture 🤍
_____________________________________POINT DE VUE DE LIZ :
Mon ex m'avait violé quand on était encore ensemble. Ça s'était passé chez lui, mes parents étaient au courant qu'on était ensemble, mais je ne leur avait jamais dit que j'avais été violée.
Au bout de plusieurs mois de relation, il voulait passer à l'étape supérieure, mais je ne voulais pas. C'était trop tôt pour moi et je ne me sentais pas en confiance et en sécurité avec lui.
Mais ça ne l'a pas empêché de le faire.
La cicatrice.
C'était lui.
Il m'avait attaché sur le lit, je me débattais alors il a perdu patience et il a pris une lame avant de me l'a planter dans la cuisse.
J'avais hurlé de douleur.
Ça avait mit des mois à cicatriser.
C'était cette expérience de la vie, qui faisait que je détestais être touchée par les gens.
Surtout les hommes.
J'étais totalement tétanisée.
C'était ma seule et unique faiblesse.
C'était la seule situation où je ne savais pas quoi faire.
La seule situation où mes souvenirs prennent le dessus.
Je respirais fortement.
Il continuait de caresser ma jambe.
Une putain de larme roula sur ma joue.
- Élizabeth, entendis-je.
Je fermais les yeux, et quand je les rouvris, je remarquais alors que ma main tremblait sur la table.
- Élizabeth, répéta quelqu'un.
Je cherchais des yeux Ayden.
Ses yeux sombres virent la larme roulé sur ma joue.
Il fronça les sourcils.
Il ne comprenait pas la situation.
Ce qui était totalement normal étant donné que David touchait ma cuisse sous la table.
Ayden ne voyait rien.Quand David remonta sa main beaucoup plus haut que ma cuisse, un électrochoc se produit en moi et j'attrapais le couteau que j'avais sur mon autre cuisse et plantais mon arme dans sa cuisse.
Je me levais quand il hurla de douleur.
- Sale pute ! hurla David.
Ayden arriva à mon côté et je murmurais :
- Il... Il était en train de me toucher.
Il serra les poings avant de donner un coup de poing dans le nez de David.
Puis deux.
Puis trois.
Ce fut Edmond qui les sépara.
Ayden lança à David :
- Je te donne ma parole que tu va regretter ce que tu viens de lui faire.
Ayden se retourna vers moi et me fis signe de sortir dehors à sa suite.
VOUS LISEZ
ÉLIZABETH
أدب الهواةLui, Ayden Smith, 26 ans, est le parrain de la mafia de Philadelphie. Elle, Élizabeth Carter, 21 ans, est le parrain de la mafia de Floride. Ils possèdent tout deux des secrets, des parts d'ombres. À quoi mènera leur collaboration ? Comment vont...