𝑐𝘩𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 𝟷

970 55 1
                                    

∞༺♡༻∞

La nuit venait de tomber en cette belle fin de journée, je sorti sur le balcon de ma chambre afin de sentir la légère brise venir souffler dans mes cheveux, je profitais une dernière fois de la douceur des soirs de printemps, ici en France, car je ne risquais pas de les retrouver avant un petit moment.

En effet, je partais en exercice en Australie avec Hunter et Storm pour un minimum de trois semaines, cet exercice à pour but de renforcer la coopération militaire avec les Etats participants pour les former au combat en cas de conflits, visant également à renforcer le lien militaire entre la France et L'Australie.

J'avais vraiment hâte de partir, changer d'air, je me voyais déjà avec mes coéquipiers entrain de survoler les plaines d'Australie a toute vitesse, c'est ce que j'aimais, la vitesse.
Hunter avait tendance a dire que j'étais rapide comme une ombre, ce qui m'a valu le callsign "Shadow", je l'adorais.

En parlant de Hunter, je venais à l'instant de recevoir un message de lui m'invitant a le rejoindre Storm et lui au bar situé près de la base.

"hey! on est au bar à coté de la base avec James tu veux nous rejoindre pour profiter de notre dernière soirée dans notre cher pays? :)"

Ce a quoi je répondit:

"Avec plaisir! je serais là d'ici un quart d'heure."

J'enfila donc une tenue civile basique, un pull léger et un pantalon ainsi qu'une paire de basket et quitta mon appartement direction le bar, celui-ci n'était qu'a quelques minutes a pieds.

Une fois arrivée, je reconnu directement mes deux amis, visiblement ils en tenait déjà une bonne couche.

-"C'est pas sympa les gars, vous m'avez même pas attendu."

-"Regardez qui est là! assieds-toi ma belle, qu'est ce que tu veux boire? c'est moi qui paye ce soir."

-"Dans ce cas je prendrait un mojito, merci James."

Il me sourit avant d'appeler un serveur, ce dernier ne mit quelques instants avant de m'apporter mon verre, la soirée pouvait enfin commencer.

-"Alors, prêts pour le grand départ demain?"
Nous demanda Charles.

-"Bien sur! J'ai tellement hâte de découvrir l'Australie avec vous. Ça faisais longtemps qu'on est plus partit."

En effet, cela faisais plusieurs mois que mes amis et moi n'avions pas quittés le sol Français, même si je l'aimais énormément, ma soif d'aventure devenant de plus en plus forte, je ne pouvais m'empêcher de me réjouir du départ.

-"A ce que je vois, la Marine à encore besoin de nous même après autant d'années de service."

-"En même temps, quand tu as les meilleurs pilotes de ta Nation dans tes effectifs, se serait bête de ne pas les exploiter, n'est ce pas Juliette?"

-"Parles pour toi James, on forme une équipe tout les trois, chacun a ses qualités, ses défauts, mais aucun de nous est meilleur qu'un autre."

-"Tout le monde sait que tu es notre petite prodige, l'as de la vitesse c'est toi!
Me répondit James, grand sourire.

-"Oh arrêtez les gars, vous allez presque me faire rougir."

Nous sommes resté au bar encore une heure ou deux à parler de tout et de rien, comme nous l'avons toujours fait, j'avais un peu perdu la notion du temps mais je fut rattrapé par la réalité et demanda a mes deux amis quelle heure il était, ils me répondirent qu'il était presque 23 heures, il commençait à se faire tard.

-"Bon les gars, j'ai passé une super soirée avec vous mais on part dans 6 heures, donc je vais rentrer me coucher, vous devriez faire de même."

-"Tu as raison, attends nous on rentre avec toi."

James déposa un billet sur la table avant de se lever et de nous rejoindre.

***

Une fois arrivée à la base, je salua mes amis avant de me diriger vers ma chambre quand soudain, une voix familière m'interpela.

-"Lieutenant Lambert?"

Je me retourna et tomba face à mon commandant, que je salua, étonnée de le voir ici à cette heure là.

-"Un appel d'Amérique pour vous."

Je pris le téléphone tout en regardant l'homme en face de moi, qui semblait tout aussi surpris.

-"Lieutenant Lambert, j'écoute"

-"Bonsoir Juliette.."

Je reconnu sans aucunes difficultés la voix de mon interlocuteur à travers le téléphone car c'était celle de mon père.

-"Papa?? pourquoi tu m'appelles a cette heure ci, tout va bien?"

Je ne comprenais pas du tout la situation, ni encore moins pourquoi mon père m'appelait la veille de mon départ, à presque minuit.

-"Oui tout va bien ma fille, écoutes, je ne vais pas passer par 4 chemins, nous avons besoin de toi ici en Amérique."

-"Mais je dois partir en Australie dans a peine 5 heures Papa, ce n'est pas possi..."
Il ne me laissa pas le temps de finir ma phrase et ajouta.

-"Oublie l'Australie ma chérie, je crois qu'une mission plus urgente t'attends ici."

-"Comment ça une "mission urgente"? Je ne comprends pas."

-"Tu auras les détails de ta mission une fois arrivée, tu pars à 8 heures demain, un Airbus A400M te conduiras a ta destination."

-"Une fois arrivée où Papa?"

-"A TOP GUN.."

TOP GUN ✈︎ SHADOWOù les histoires vivent. Découvrez maintenant