∞༺♡༻∞
-"Tu ferais mieux de la fermer Hangman."
-"Je comprends que tu veuilles défendre ta copine Rooster, mais acceptes la réalité, ni elle ni toi êtes prêts pour cette mission."
Répondit le jeune homme, les yeux toujours posé sur moi, les bras croisés l'air sur de lui avant d'ajouter.-"Donc s'il te plaît, arrêtes de penser a ton passé et concentre toi sur la mission."
Aucun doute, cette fois il avait touché a un point très sensible et il n'y avait plus de retour en arrière possible, je savais très bien comment cette discussion allait se terminer.
Mon regard se tourna naturellement vers Phœnix qui affichait une mine d'incompréhension, visiblement personne n'était au courant de quoi que ce soit alors comment se fait t'il que Hangman le soit?
-"Je te demande pardon, tu insinues quoi comme ça?"
Rétorqua Rooster.-"Ne fais pas celui qui ne comprends pas, les gars sincèrement, je suis le seul à savoir que le père de Bradshaw volait avec Maverick il y a des années?"
Du coin de l'oeil je pouvais voir Bradley monter en tension, il se redressa en fusillant son rival du regard. A l'entente de son callsign, Maverick demanda au pilote d'en arrêter là, mais ce dernier n'était pas du même avis et continua son discours.
-"Et justement, ils volaient ensemble le jour où.."
Il n'eu meme pas le temps de finir sa phrase que Bradley se rua vers lui et le poussa vivement, il manqua presque de tomber.
Les autres pilotes tentaient bien que mal de séparer les deux hommes, en vain.Quand à moi je tenais le bras de Rooster, essayant de toutes mes forces de l'empêcher d'avancer ou de lever la main sur l'autre, mais il donna un coup en arrière, me repoussant moi cette fois.
-"Je t'interdit de parler de mon père."
-"Doucement, c'est pas lui qui te sauvera de toute façon, t'as pas les épaules pour cette mission et tu le sais, c'est pour ça que tu es angoissé, avoues le."
Il ne lui répondit même pas et se contenta de fixer le sol en serrant les poings, j'admirais la scene de plus loin, les pilotes étant tous rassemblés autour d'eux.
Hangman s'en alla en souriant, surement content d'avoir eu son "moment de gloire", mais il n'y avait rien de glorieux, c'était juste honteux de s'en prendre à son coéquipier de cette façon, et devant de tout le monde.
Je me demande bien comment il a pu savoir ça, Rooster ne lui aurait jamais dit, mais maintenant je comprends mieux cette impression de mauvaise entente entre Maverick et si Hangman dit vrai, le fils de son navigateur, celui ci prit la parole, désemparé.
-"Vous pouvez disposez, ce sera assez pour aujourd'hui."
Bradley ne se fit pas prier et quitta la pièce d'un pas rapide, j'ignora les appels de Phoenix qui me demandait de la rejoindre et décida de le suivre.
Nous étions maintenant dans le long couloirs menant à nos chambres mais il ne semblait pas avoir remarqué que je le suivait, pourtant ça faisais plusieurs minutes que nous avions quitté les autres, je décida donc de l'appeler.
-"Bradley!"
-"J'y crois pas tu m'as suivi? mais qu'est ce que tu me veux?"
Il avait l'air énervé, plutôt logique vu la scène qu'il venait de vivre.-"Je suis désolé pour ton père, je ne savais pas, tu aurais pu m'en parler tu sais?"
-"Je t'arrêtes tout de suite, tu ne sais même pas ce qu'il s'est passé, tu ne le connaissais meme pas et tu ne me connais même pas non plus, donc ne dis pas que tu es désolée."
-"J'essaye de te comprendre et c'est comme ça que tu me remercies?"
Il ria, sans doutes nerveusement et je m'efforça de constater qu'il n'a pas vraiment changé, il était redevenu comme j'avais appris à le "connaitre" car oui au fond, je ne l'ai jamais vraiment connu même si pendant un jours ou deux j'ai découvert une autre facette de lui, ce n'était qu'une facette finalement.
-"Me comprendre, tu rigoles j'espère. Il n'y a rien a comprendre, ne te mèles pas de ça c'est un conseil."
-"T'as gagné, je ne m'en mèles plus mais saches juste que tout le monde n'est pas contre toi, je m'en veux de m'être arrêtée l'autre soir quand tu m'as appelée sur la plage."
Comment pouvais t-il être si rude alors que je venais seulement d'apprendre à l'apprécier, du moins je le croyais. J'étais bien naive pour penser qu'il aurait pu changer alors que depuis le début, c'était mal partit entre nous.
-"Et moi je n'aurais pas du t'appeler, maintenant laisses moi s'il te plait."
Il tourna les talons et claqua la porte de sa chambre, et je fis de même quelques secondes plus tard.
Même si j'avais beaucoup de peine pour lui, je ne pouvais m'empêcher de lui en vouloir pour la manière dont il m'a parlé alors que je ne cherchais qu'a le comprendre, mais je ne sais même pas pourquoi je m'y obstinais tant...
A cette pensée je m'écroula sur mon lit et ferma les yeux quelques minutes pour profiter enfin du calme, pas d'avion, pas de pilotes, juste moi.
La France me manque, Charles et James me manquent, mon Rafale aussi, je ne sais pas comment je vais faire pour tenir encore quelques semaines ici, avec pour but une mission au cours de laquelle je risque de ne pas revenir.
S'en étais trop, je devais me confier à quelqu'un mais pas quelqu'un d'ici, je pris mon téléphone et chercha le contact de charles et tenta de l'appeler, pas de réponses donc je fis de même avec James et il ne répondit pas non plus, surement le décalage horaire..
Je ne pouvais pas en parler à mon père non plus, lui qui m'a envoyé sur cette mission, il ne comprendrait probablement pas, sa fille chérie, sa petite pilote en herbe qui a failli s'évanouir au commandes aujourd'hui et qui ne s'entent pas avec ses coéquipiers, "ça ne lui ressemblerait" dirait-il.
Je soupira et posa mon téléphone sur la table de chevet à coté de mon lit quand soudain je vis à travers le petit espace entre le sol et la porte, la lumière du couloir s'allumer et quelqu'un y glisser un papier à travers.
Je me pencha et le ramassa avant de le déplier et y lire:"Je vais à la plage ce soir, même endroit que la dernière fois, si jamais tu veux me rejoindre."
VOUS LISEZ
TOP GUN ✈︎ SHADOW
FanfictionQuand une des meilleures pilotes de la Marine Nationale Française est appelée pour prendre part à une mystérieuse mission à Top Gun, en Amérique, il peut parfois se passer des choses pour le moins inattendues, surtout quand on croise le chemin de Br...