𝑐ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 𝟾

795 49 1
                                    

∞༺♡༻∞

J'y crois pas, Rooster était donc doté de parole finalement. A ce moment là je mourrais d'envie de lui répondre mais malheureusement, j'étais bien trop essoufflée pour, je me contenta donc de lui jeter un regard noir.

Ce à quoi il répondit par un sourire narquois avant de se redresser.
Il faut avouer qu'il m'avait eu à mon propre jeu cette fois.

-"J'espère que tu as bientôt fini, Maverick veut qu'on change les équipes, tu dois voler avec moi et je vais pas t'attendre pour partir." Dit-il en se dirigeant vers son avion.

A ces mots, Hondo me fit signe d'arrêter les pompes, voyant que j'étais déjà à bout et je ne me fis pas prier.
Je me laissa tomber sur le sol brûlant du tarmac, le soleil tapait pleinement dessus en ce début d'après midi.
Je devais à présent voler avec Rooster et visiblement, ça ne l'enchantait pas non plus. Mais les ordres sont les ordres, Maverick à surement décidé de ça pour qu'il puisse déterminer quelles équipes fonctionnent le mieux en vol, c'est important de le savoir dès le début de notre formation, sur ce point là j'étais plus que d'accord avec lui.

Je me releva avec difficulté, ces pompes m'avaient vraiment achevées alors que je n'avais même pas terminée la série initiale de 200, grâce a Hondo.

Je salua ce dernier et marcha en direction de mon F-18, quand soudain j'aperçu Hangman dos à moi, accoudé sur son avion et j'en profita pour lui dire deux mots.

-"On aurait pu l'avoir si tu ne l'avais pas joué solo, j'espère que t'es au courant de ça."
A l'entente de ma voix il se retourna.

-"Eh bien ma chère, figure toi que même moi seul je n'ai pas su le descendre, donc je doute fortement qu'en équipe on aurait pu l'avoir comme tu dis.".
Je rêve, il a vraiment osé dit ça?

-"T'as beau être un bon pilote, Hangman mais t'as rien dans le crâne, seul tu feras jamais le poids contre quiconque donc il serait temps d'apprendre a penser en équipe, en attendant je crois que t'as des pompes à faire."

Je lui répondit en lui indiquant plus loin Hondo d'un signe de tête et continua mon chemin en le bousculant légèrement par la même occasion.

Il avait réellement le don de m'énerver, je déteste faire équipe avec un pilote qui fais cavalier seul, à tout moment il peut te lâcher, exactement comme lui l'a fais plus tôt.

-"C'était bien envoyé ça, j'avoue."

Je tourna la tête pour faire face à mon interlocuteur qui n'était autre que le pilote avec lequel j'allais voler dans quelques instants, Rooster.

-"J'y crois pas tu sais parler?"

-"Apparement oui."

-"Ravie de le savoir, en revanche j'espère que tu n'es pas comme ton ami, à te la jouer solo."

-"Ce n'est pas mon ami et ça dépendra de toi et de ta façon de voler."
Merci Rooster ça me rassure beaucoup.

Je ne préférais même pas y répondre et me hissa à l'intérieur de mon cockpit, démarra les réacteurs de mon avion et demanda à la tour de contrôle la permission de décoller, celle-ci accordée je me propulsa dans les airs en espérant que cet exercice ce passe mieux qu'avec Hangman, de toute façon je ne vois pas comment faire pire.

***

-"Bordel il est où, tu le vois Shadow?"

Arrivés sur le site où se déroulait notre exercice d'aujourd'hui nous avions perdu la trace de Maverick , enfin c'est ce que je croyais.

-"Je suis juste ici Rooster."
La voix de notre instructeur se fit entendre dans mon casque et je compris qu'il volait juste en dessous de nous quand soudain il se redressa et inversa son avion pour se retrouver au dessus de celui de mon coéquipier, la tête a l'envers, c'était assez impressionnant.
Je n'avais jamais vu une manœuvre comme celle ci.

-"Tu me vois maintenant?"
Dit ce dernier avant de piquer vers le sol, j'espérais au plus profond de moi que Rooster ne serait pas tenté de le suivre, malheureusement pour moi, il le fit sous mes yeux, quel idiot, il venait de tomber dans son piège.

-"Te laisse pas tenter Rooster! On a un plancher à respecter ne l'oublie pas."

Pas de réponse.

"Rooster?"

Toujours pas de réponse.

Il entamait maintenant une descente avec Maverick, les avions des deux pilotes se tournaient autour et se rapprochaient dangereusement du sol, ils allaient se crasher si ils continueraient leur petit jeu.

-"C'est quoi ton plan gamin, jusqu'à où tu veux aller?"

-"Jusqu'à ce que vous remontiez!"

-"Le plancher Rooster, tu es entrain de le dépasser, remonte vite!"

J'essaya tant bien que mal de le faire remonter mais rien n'y faisais, il semblait déterminé à suivre Maverick jusqu'au bout, mais c'est quoi leur problème bon sang?

-"C'est pas le moment de penser au passé Rooster, ne le ramène pas maintenant."

-"C'est ce que vous aimeriez, mais pas moi."

Répondit ce dernier, ils avaient définitivement quelque chose en commun dont nous n'étions pas au courant.
Soudain je vis l'avion de Maverick remonter, suivi quelques secondes plus tard par celui de mon partenaire avant de s'engouffrer dans un canyon et de continuer leur poursuite.

Grâce à cette manoeuvre Rooster était maintenant derrière Maverick, parfait pour le shooter une bonne fois pour toute.

-"Vas-y Rooster il est juste devant toi tu peux l'avoir, accélères !"

-"Je suis trop bas!"

-"Désolé Shadow mais on dirais bien que c'est la fin pour ton partenaire.
Me répondit mon instructeur avant de piquer pour se retrouver derrière son poursuivant et de le shooter par derrière, c'était terminé pour lui.

-"C'est fini Rooster, vous pouvez rentrer ce sera tout pour aujourd'hui."

J'y crois pas il a réussi à faire pire que Hangman, à la différence près que sa cible était juste devant lui.

S'en était trop pour moi, il manquait réelement un esprit d'équipe a ses pilotes décidément. Sans attendre mon coéquipier, je pris le chemin retour vers la base en ajoutant:

-"Bravo Rooster, ça n'a servis a rien du tout ce que tu as fais."

TOP GUN ✈︎ SHADOWOù les histoires vivent. Découvrez maintenant