∞༺♡༻∞
A présent, mes amis s'étaient envolés pour l'Australie, me laissant seule sur le tarmac encore à peine éclairé par les légères lueurs matinale.
L'idée de cette mission me perturbais de plus en plus, je mourrais d'impatience d'en connaître l'objectif mais pour l'instant je devais avant tout préparer mes affaires, le vol étant dans 3 heures seulement.Je traversa donc la base, me dirigeant vers ma chambre, une fois arrivée dans celle-ci je ne pu m'empêcher de regarder toutes les photos qui y étaient exposées, certaines de moi et de mes parents et d'autres de Charles, James et moi allant de notre toute première année a l'armée jusqu'à récemment.
J'adore prendre des photos, ça me permets de garder des souvenirs avec moi chaque jours, comme pour veiller sur moi, je souris à cette idée avant de sortir ma valise et de la remplir de mes habits, uniformes et des quelques produits cosmétiques qui trainait sur mon étagère.
Une fois ma valise terminée, je fis mon lit et rangea grossièrement la pièce, n'étant pas très désordonnée je n'ai pas eu grand chose a ranger, je regarda l'heure sur mon téléphone, 6h47, parfait j'étais dans les temps.
Une fois mes appartements rangés et vidés, je me dirigea vers le bureau de mon commandant pour lui dire au revoir et lui confier les clés de ma chambre, ne sachant pas quand j'allais y revenir.
L'échange avec ce dernier fut bref mais accompagné d'un.- "Bonne chance Lieutenant, faites nous honneur et prenez soin de vous."
Rien de plus, rien de moins mais je pense que c'était suffisant.Je me rendis maintenant auprès de l'avion qui doit me conduire en Californie, un Airbus A400M, dans lequel je chargea mes affaires avant de m'asseoir sur un siège visiblement moins confortable que celui de mon Rafale mais je n'avais pas le choix, ça fera l'affaire pour les prochaines heures de vol.
Après quelques minutes de vérification l'avion décolla enfin et j'en profita pour fermer les yeux, cherchant le sommeil que je n'ai quasiment pas trouvé la nuit précédente et il venu presque instantanément.
***
Je me réveilla quelques instants avant que l'avion n'entame sa descente vers la piste d'atterrissage, nous étions déjà arrivés, ce qui veut dire que j'avais dormi pendant pas loin de 12 heures, une chose est sure, j'avais réellement besoin de sommeil.
L'avion se posa sur la piste, j'en descendis et me rendis chercher ma valise avant de contempler le paysage, le changement de température était radical, il faisait plus chaud qu'en France c'est certain.
Une fois mes affaires récupérées, je pris mon téléphone pour écrire à mon père que je venais d'atterrir, quelques minutes plus tard il était arrivé.
Il sortit de sa voiture et me prit dans ces bras, plus d'un an sans se voir ça commençait a faire beaucoup.- "Tu m'as manqué ma chérie."
-"Toi aussi papa."
-"Montes, je charge ta valise dans le coffre."
Il s'exécuta et monta à son tour dans sa voiture avant de démarrer en direction de la base. Durant le trajet nous ne nous sommes pas arrêté de parler, il me raconta les missions qu'il avait supervisé en tant qu'Amiral et je lui raconta les miennes que j'ai partagées avec Hunter et Storm quand soudain vient une question inévitable :
- "En parlant de missions, elle consiste en quoi celle pour laquelle je suis ici ?"
-"Hélas, je ne peux pas encore te le dire, tu le sauras dès demain, tu rencontreras également les pilotes avec qui tu feras équipe."
Je me contenta de hocher la tête en regardant par la fenêtre quand j'entendis mon père décliner son identité ainsi que la mienne à un garde, j'en déduis donc que nous sommes arrivés.
-"Tu peux descendre on est arrivés."
Je contempla la base sous la luminosité de fin de journée, elle était immense, mieux que ce que je ne m'était imaginé.
- "Je dois filler mais voilà la clé de ta chambre, tu n'auras pas de mal à la trouver, suis juste les panneaux."
Il me donna la clé avant d'ajouter.-"Poses-y tes affaires et rends toi au bar à coté de la base sur la plage, tes coéquipiers doivent y être, ça pourrait être l'occasion de les rencontrer."
-"Je vais faire ça, merci papa, ça m'a fais plaisir de revoir, bonne soirée."
- "Bonne soirée ma fille, sois en forme pour demain."
Il me sourit avant de monter dans sa voiture et s'en aller. Je pris donc ma valise et me dirigea a l'intérieur de la base pour chercher ma chambre en suivant les indications comme me l'a conseillé mon père, regardant de gauche a droite a travers les couloirs jusqu'a ce que je bouscule quelqu'un..
- "Tu peux pas regarder ou tu marches?"
Je regarda mon interlocuteur, il était blond, moustachu, lunettes de soleils posées sur le nez, le cliché incarné des pilotes, aucun doute s'en était un.
Je murmura un "désolé" et continua à avancer quand je l'entendis râler a voix basse avant de continuer son chemin.Je soupiras et fis comme si je n'avais rien entendu en continuant mon chemin jusqu'à ma chambre, bon sang si tous les pilotes avec qui je vais faire équipe sont comme lui, mon aventure à Top Gun promets d'être mouvementée...
VOUS LISEZ
TOP GUN ✈︎ SHADOW
FanfictionQuand une des meilleures pilotes de la Marine Nationale Française est appelée pour prendre part à une mystérieuse mission à Top Gun, en Amérique, il peut parfois se passer des choses pour le moins inattendues, surtout quand on croise le chemin de Br...