𝑐𝘩𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 𝟸

907 48 0
                                    

∞༺♡༻∞

"A Top Gun.."

Ces mots résonnaient dans ma tête, quel genre de mission était-ce pour qu'ils aillent jusqu'a recruter une pilote française pour completer leurs effectifs?
Trop de questions se bousculaient dans mon tête mais je fut vite tirée de ma rêverie par la voix de mon père au téléphone..

- "On t'expliquera tout quand tu seras là, je serais là pour t'accueillir à l'aéroport, comme dit ton vol est a 8 heures, essaye de te reposer un peu d'ici la, à dans quelques heures ma fille."

Il raccrocha ensuite, me laissant face à mon commandant et j'en profita pour lui demander:

- "Quelle genre de mission est-ce?"

-"Malheureusement, je n'en sais pas plus que vous mais revenez-nous en vie, nous avons encore besoin de vous en France, bonne chance Lieutenant."

Il tourna ensuite les talons, me laissant seule dans le long couloir, complètement perdue. Je repris mes esprits et me dirigea vers ma chambre pour essayer de dormir un peu, comme mon père me l'avait conseillé.

Une fois rentrée dans celle-ci, je me changea et m'allongea dans mon lit, cherchant le sommeil, cependant je n'arrivais pas à fermer l'œil, l'idée de partir en Californie, à Top Gun pour une mission dont je ne connait même pas le but m'angoissait vraiment, comment le dire à Charles et James? eux qui attendaient tellement notre départ en Australie. Cette nouvelle va les décevoir c'est inévitable mais c'est les risques du métier, ils le savent et ils comprendront, j'en suis sure.
Je ferma donc les yeux , le sommeil venant enfin.

***

Je me réveilla à 3h30, 1 heure et demie avant le départ de mes amis, il fallait absolument que j'aille les voir, ils devaient déjà être réveillés, le départ étant prévu à 5 heures.
Je sorti donc de la chambre pour me diriger vers la leur, toqua, ils me firent signe d'entrer.

- "Alors ma poule, prête pour le départ?"
Lança Charles en me voyant arriver, son sourire disparu aussitôt à la vue de ma mine dépitée.

- "Désolée les gars, je ne partirais pas avec vous, hier soir mon père m'a appelé pour me dire que je partais aujourd'hui, dès 8 heures pour la Californie."

- "C'est une blague? mais qu'est ce que tu vas foutre en Californie Juliette?"
Me dit James, choqué par la nouvelle.

- "J'en sais rien, la seule chose dont je suis au courant c'est qu'on m'envoie a Top Gun pour une mission soit disante "urgente."

- "Mais c'est génial, tu te rends compte que tu vas pouvoir voler aux cotés des meilleurs la bas? ça va te changer de la France c'est sur mais c'est une opportunité en or pour ta carrière."

-" Surement, mais l'Australie les gars, on l'attendait tellement cet exercice..."

- "Je sais, mais il y en aura d'autres, tu en a pas fini avec nous crois moi !"
Charles avait vraiment le don de me rassurer, j'en avais encore une fois de plus la preuve.

Je souris a sa remarque et voulant profiter de mes derniers instants à leurs cotés avant une durée indéterminée, je resta avec eux dans leur chambre pendant qu'ils préparaient leurs bagages, à parler de nos missions respectives, jusqu'a ce que vienne l'heure de leur départ pour l'Australie.

Je déteste les adieux plus que tout, mais l'heure était venue, je les prit dans mes bras comme si c'était la dernière fois, ne voulant plus les lâcher.

- "Va falloir qu'on y aille Juliette, c'est l'heure."

- "Vous allez me manquer, je n'aime vraiment pas voler sans vous."

- "Je sais qu'on est les meilleurs mais tu vas t'y faire, on se fait pas de soucis pour toi, mais revient nous en vie, on a encore besoin de notre petite Shadow."

- "Comptez sur moi pour ça, mais faites de même s'il vous plait, je ne me pardonnerais pas si ils vous arrivais quelque chose."

- "C'est promis."

Ils me quittèrent ensuite en se dirigeant vers leurs avions respectifs.
Je ne pu m'empêcher de lâcher une larme en les voyant monter dans ceux-ci, j'aurais du être avec eux mais au lieu de ça je me retrouve à partir dans a peine 3 heures pour une mission dont j'ignore encore l'objectif ainsi que les pilotes avec qui je vais coopérer, mais au fond de moi, j'étais quand même un peu excitée de le découvrir.

Je regardais à présent leurs Rafale décoller, disparaissant quelques instants plus tard dans les lueurs du soleil levant.

On se reverra vite les gars.

TOP GUN ✈︎ SHADOWOù les histoires vivent. Découvrez maintenant