∞༺♡༻∞
Sur le chemin du retour, Rooster ne prononça aucun mot, surement perturbé par sa défaite contre Maverick.
Je meurt d'envie de comprendre ce qu'il se passe entre les deux pilotes, c'est sans doute cette tension qu'il y a entre eux qui à poussé mon coéquipier à agir comme ça, une fois arrivé sur le tarmac je lui poserais la question de vive voix et il aura intérêt à m'écouter cette fois.
J'ai maintenant compris qu'une seule chose liait les pilotes convoqués pour cette mission, leur manque d'esprit d'équipe, Hangman et Rooster me l'avait bien prouvés aujourd'hui.
Sans esprit d'équipe nous n'aurons aucunes chances de sortir vivants de cette mission, il fallait donc régler ce problème au plus vite et je pense que notre instructeur était déjà sur le coup, du moins je l'espère.
Une fois sur la terre ferme, je me précipita vers Rooster, il fallait que je sache la raison de son comportement durant l'exercice.
-"Bradshaw!"
Ce dernier continua d'avancer, m'ignorant totalement, ces habituelles lunettes de soleil sur son nez, les lueurs de fin d'après midi lui éclairaient son visage ainsi que ces cheveux.
Une fois arrivée à sa hauteur je me planta devant lui, le forçant à m'écouter.-"Je peux savoir ce qui t'as poussé à jouer au con avec Maverick tout à l'heure?"
-"Ça te regarde pas, pousse toi s'il te plait."
-"Écoutes, on va surement être amené a voler d'autres fois ensemble et je n'ai pas envie que ça se repasse comme aujourd'hui, on était deux a voler contre lui, t'étais pas tout seul."
-"Si tu veux vraiment savoir, il a fait retirer mon dossier à l'académie."
-"Mais pourquoi il aurait fait ça?"
-"Je te l'ai déjà dis, ça te regardes pas. Bonne soirée Shadow."
Sur ces mots, il s'en alla. Me laissant seule au beau milieu de la piste, les autres pilotes étant déjà rentrés dans leurs appartements. Je comprends mieux pourquoi il semblait ne pas aimer Maverick, si il avait vraiment fait retirer sa candidature, Rooster avait du perdre beaucoup de temps, mais pourquoi aurait-il fait ça?
Peu importe, j'étais déjà contente d'en savoir d'avantage, mais il avait raison, ça ne me regarde pas, pourquoi chercher à comprendre un pilote alors que celui ci ne semble pas m'apprécier, c'est une perte de temps, après tout je n'étais pas ici pour me faire des amis, excepté Phœnix.
Je ne laisserais personne me distraire de ma mission, je veux rendre fier mes parents et ma Nation grâce au succès de cette dernière, c'est tout ce qui m'importe.
Je devais me changer les idées, je me rendis donc dans ma chambre, ôta ma tenue de vol et enfila des vêtements plus confortable pour marcher. Ce soir j'ai décidé d'aller me promener sur la plage, la température y étant très agréable ici, c'était une chance que la base soit situé juste à coté.
J'enfila mes chaussures et emmena mon telephone portable avant de fermer la pièce à clé.
J'avais vraiment besoin de cette petite balade au crépuscule, le soleil éclairait la mer d'une lumière dorée et la brise marine venait doucement souffler sur mon visage. J'appréciais les moments comme ça, ils me rappelaient mon enfance avec mes parents sur les plages du sud de la France, mais ici le paysage était encore plus beau.
Soudain je fis coupé dans ma nostalgie par la sonnerie de mon téléphone.
"APPEL ENTRANT : CHARLES"
Je ne perdis pas une secondes et décrocha et la voix joyeuse de mon ami se fit aussitôt entendre.
-"Alors comment va ma pilote préférée?"
-"Charles! tu m'as manqué, disons que ça pourrait aller mieux et vous?
-"Tu nous connais, on va toujours bien nous, mais toi qu'est ce qu'il se passe?"
-"C'est compliqué, mais disons que je ne trouve pas réelement ma place ici, et hormis une ou deux exceptions, je ne m'entends pas très bien avec les pilotes. Il y en a qui ne m'a pas adressé un mot depuis mon arrivée."
-"Tu sais, ça viendra au fur et à mesure que vous volerez ensemble, vous créerez du lien, comme on l'avait fait nous."
Je souris à sa remarque, si seulement ma rencontre avec les pilotes de Top Gun et surtout avec Rooster aurait pu se passer comme la mienne avec Charles et James..
-"Tu sais, ce n'est pas vraiment pareil, ils manquent tous cruellement d'esprit d'équipe et tu sais à quel point je déteste ça chez des pilotes, ça collera jamais eux et moi."
-"Tu précipites trop les choses Juliette, c'est ton premier jour et le leurs aussi, un esprit d'équipe ça s'obtiens avec le temps, ça va s'arranger tu verras"
Il n'avait pas tord, je pense que je devrais relâcher la pression, mais ce n'est pas chose facile quand tu es la seule pilote étrangère et non diplômée de Top Gun dans ce régiment.
Je n'eu même pas le temps de répondre à mon ami que celui ci raccrocha après m'avoir répondu, qu'il était attendu pour décoller dans quelques minutes.Il prit quand même le temps de me dire de faire attention à moi et je lui répondis de faire de même.
Ils me manquaient déjà beaucoup et aujourd'hui je me suis rendue compte que voler sans eux n'était vraiment pas pareil, j'ai l'impression de devoir tout ré apprendre maintenant que je suis en loin d'eux, mais je n'ai pas le choix je vais devoir m'y adapter pour le bien de cette mission.
Je continua de marcher le long du rivage, le soleil était presque couché maintenant et la température s'était légèrement rafraîchie, mais la faible luminosité me permis quand même de distinguer une silhouette plus loin, assise sur le sable.
En me rapprochant, je remarqua qu'elle appartenait a Bradley, alias Rooster, fixant les vagues, vêtu d'une de ces chemises hawaïennes, ce dernier tourna la tête en me voyant arriver mais je n'y prêta pas attention et continua mon chemin quand soudain je me fis interpeler.
-"Shadow? Qu'est ce que tu fais ici?"
-"Je me balade."
Je lui répondis comme lui avait l'habitude de le faire, froidement et il sembla le remarquer.
-"Ah cool...écoutes, je pense qu'on est partis sur de mauvaises bases tout les deux."
J'y crois pas, il en était donc conscient.
-"A qui la faute, je me demande bien."
-"On devrait y remédier, comme tu as dis avant, on va sûrement de nouveau voler ensemble donc ce serait mieux de ne pas se détester, pour le bien de tout le monde."
-"Pour une fois je suis d'accord avec toi."
A ces mots, il sourit, c'était sans doutes la première fois que je le voyais me sourire. Il m'indiqua l'espace à coté de lui sur le sable encore chaud.
-"Assieds-toi."
VOUS LISEZ
TOP GUN ✈︎ SHADOW
FanfictionQuand une des meilleures pilotes de la Marine Nationale Française est appelée pour prendre part à une mystérieuse mission à Top Gun, en Amérique, il peut parfois se passer des choses pour le moins inattendues, surtout quand on croise le chemin de Br...