𝑐𝘩𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 𝟼

840 50 7
                                    

∞༺♡༻∞

Je me réveilla le lendemain matin aux alentours de 7 heures, prête a affronter la journée que j'avais devant moi.

Je sauta de mon lit, emporta une serviette et ma tenue et me dirigea vers les vestiaires des femmes pour prendre une douche, histoire de bien me réveiller, sur le chemin je ne croisa personne, il était sans doute un peu trop tôt pour que les pilotes se réveillent déjà, en effet, nous étions attendus pour notre première leçon a 9 heures seulement.

Une fois arrivée je découvris les vestiaires, ils étaient assez petits mais ça fera l'affaire pour uniquement deux femmes, j'entra dans la douche et le contact de l'eau froide sur ma peau me tira de ma somnolence presque instantanément.
Dans moins de 4 heures j'allais enfin savoir la raison de ma venue ici et j'avais eu le temps de cogiter à quelques scénarios, mais aucuns ne me semblait imaginable de près ou de loin.

Je sortis, me sécha et enfila ma tenue avant de plaquer mes cheveux en un chignon bas, comme j'avais l'habitude de faire. En sortant de la pièce, je croisa Phœnix, elle avait l'air déjà bien réveillée.

- "Salut Juliette, alors comment c'est passé ta première nuit à Top Gun?"

- "Contre toutes attentes, j'ai bien dormis et toi, pas trop angoissée pour notre première leçon?"

- "Ce serait mentir si je te disais que non."

Je ris à sa remarque et on se dirigea vers sa chambre où elle m'invita à entrer, cette dernière était identique à la mienne, à quelques touches de décoration près, apportées par mon amie.

- "Dis moi, tu as faim?"

-"J'ai pas vraiment l'habitude de manger le matin, un café ça me suffira."

-"Pourtant les Français vous êtes connu pour ça non?"

-"Eh bien Phœnix, je suis l'exception à la règle il faut croire."

-"Je vois ça ma chère"
Dit-elle avec son joli sourire et m'apportant mon café, encore brûlant.

________________

-"Garde à vous!"

Je me leva de mon siège ainsi que mon voisin de table qui n'était autre que Hangman, c'était la seule place libre, je n'avais pas vraiment le choix.

-"Bienvenue à votre première leçon spéciale, je suis l'Amiral Bates.."

Je n'écouta pas son monologue de bienvenue, bien trop occupée a dévisager les pilotes présents dans la pièce, il y avait d'autres visages que je n'avais pas aperçus hier soir, quand soudain mon regard rencontra celui de Rooster qui était assis sur la rangée à coté de la mienne, il détourna son regard du mien presque aussi tôt, ça ne m'aurait pas étonné venant de lui.

-"Votre mission consiste à détruire un centre d'enrichissement d'Uranium controlé par une nation illégale et lourdement défendu par des missiles sol-air et des chasseurs de 5ème génération."

Des regards de surprise se perdirent dans toute la pièce, personne ne s'attendais à une telle mission, même moi, c'était bien loin des scénarios auxquels j'avais pensé.

-"Je laisse maintenant la parole à votre instructeur, ancien diplômé de Top Gun, je vous présente le capitaine Pete Mitchell, callsign Maverick."

Tous le monde se retourna pour observer la personne qui venait d'entrer dans la pièce et je vis le visage de mon voisin se décomposer à la vue de l'homme qu'il avait expulsé du bar hier soir, pas de chance Hangman, tu partais du mauvais pieds avec notre instructeur.

-"Alors Hangman, on a perdu sa voix?"
Dis-je à mon coéquipier, lui qui habituellement avait une grande gueule il essayait à présent de se faire tout petit, c'était vraiment drôle à voir.
-"Tais toi Shadow, ça craint."

Son expression me fit rire ainsi que celle des autres pilotes qui avaient aidés Hangman à virer notre nouvel instructeur hier soir, Coyote affichait un sourire gêné mais le seul qui demeurait de marbre était Rooster, à vrai dire, on aurait presque dit qu'il évitait Maverick du regard, il était assis avec ses mains sur ses genoux et sembla exaspéré quand ce dernier prit la parole.

-"Bonjour."
Il nous montra un amas de documents dans sa main gauche avant de rajouter.

-"Le manuel du F-18, je suppose que vous le connaissez tous et toutes par coeur?"
-"Ça c'est sur" Répondit Hangman, sur de lui.

Je mourrait d'envie de dire que moi non, je n'ai jamais piloté de F-18 de ma vie et j'étais la seule dans cette pièce pour qui c'était le cas.
Je fus surprise quand notre instructeur le jeta dans la poubelle à coté de lui.

-"Votre ennemi aussi, contrairement à vos limites, votre ennemis ne les connait pas et moi non plus, du moins pas encore, c'est pour ça que je veux les découvrir aujourd'hui, je vous attends dans 30 minutes sur le tarmac."
Reprit-il avant de disparaître plus loin.

Hangman me donna une tape sur l'épaule,

-"Bonne chance Shadow, essaye de pas te crasher le premier jour."
Il semblait content de sa remarque, je lui rendit alors sa tape avec un grand sourire.

-"Compte sur moi pour ça Planteman"
Avant de tourner les talons quand je l'entendis crier dans mon dos:

-"C'est HANGMAN."

Phœnix m'avait raconté d'où lui venait ce joli surnom, c'est du au fait qu'il plante toujours ces coéquipiers en vol, c'était plutôt bien trouvé.
Je rejoigna cette dernière sur la piste pour préparer nos avions ensemble, n'ayant pas de navigateur j'allais voler avec elle et Bob.
Soudain elle me fit signe de regarder Maverick, ce dernier était entrain de courir pour rattraper Rooster et l'interpela, impossible d'entendre ce qu'ils disaient a cause du bruit des moteurs mais on pouvait distinguer qu'ils était entrain de se disputer et de hausser le ton.

-"C'est bizarre ça, tu penses qu'ils se connaissent?" Me demanda mon amie.

-"Je pense qu'il n'y a plus de doutes à avoir la dessus."

-"On finira bien par le découvrir."
Me répondit-elle.

TOP GUN ✈︎ SHADOWOù les histoires vivent. Découvrez maintenant