∞༺♡༻∞
J'aurais tellement aimé savoir à quoi il pensait a ce moment précis, son regard tourné vers la mer semblait si vide mais il le détourna quand même vers moi. Peu à peu, ces yeux gorgés de larmes s'encrèrent dans les miens et pour la première fois, ca ne me dérangeas pas, au contraire j'y trouvais même une forme d'apaisement.
Je n'aurais jamais pu imaginer que le jeune homme qui me prenait de haut depuis mon arrivée aurait pu cacher un si lourd secret derrière tant d'assurance, mais il fallait bien croire que c'était le cas.
Bradley a du réellement souffrir de l'absence de son père, de plus en suivant ses traces en devenant a son tour pilote de chasse, et ce en passant par la même école où celui-ci a été formé des années plus tôt.
-"Tu es courageux Rooster, saches-le"
-"Si tu le dis, mais je n'en ai pas l'impression, encore moins en ce moment."
-"Je sais que c'est dur a croire mais fais moi confiance, tu n'aurais pas été envoyé sur cette mission si tu n'en étais pas capable."
Il haussa les épaules, il ne semblait pas totalement convaincu, mais surement déjà un peu plus qu'auparavant.
-"En tout cas je te remercies d'être venue ce soir et d'avoir prit le temps de m'écouter, je pense que tu méritais de savoir."
-"Moi je te remercies de m'en avoir parlé, j'ai conscience que ca ne doit pas être simple pour toi non plus."
-"Ca je ne te le fais pas dire."
Me répondit t-il en passant sa main dans ses cheveux pour les remettre en place, décoiffés par la brise maritime.
Un léger silence s'installa mais fut coupé quelques instants plus tard par l'homme assis a mes côtés.-"Dis moi, honnêtement tu la sens comment cette mission?"
-"En toute honnêteté Rooster, j'en sais trop rien. Je sais juste que dans l'états actuel des choses, on a peu de chances d'en revenir vivants."
-"Qu'est ce qui te fais dire ça?"
-"Sérieusement, tu nous as vu en vol? Il n'y a aucune cohésion d'équipe, aucune communication et après on s'étonne d'échouer à chaque entrainements."
-"Tu as raison, mais c'est pas toujours simple de voler avec des pilotes qui t'insuportent à longueur de journée."
-"Si tu parles de Hangman, il va falloir t'y faire, c'est les risques du métier et tu le sais."
Il soupira, mais je suis certaine qu'au fond de lui il sait très bien que j'ai raison, il a surement du être exposé à ce cas de figure d'autres fois dans sa vie de pilote auparavant et je ne pense pas qu'il laissera ses différents avec son rival prendre les dessus sur la mission, du moins je l'espère.
-"Je suppose que tu as déjà fais équipe avec lui sur d'autres missions ?"
-"Oui, c'était il y a peu être 3 ou 4 ans maximum, on faisait partie de la même promo et il y avait Phœnix aussi. Dès la première session d'entrainement j'ai su que ça collerait jamais lui et moi."
-"Jamais dire jamais Rooster, j'ai cru la même chose la première fois que je t'ai vu et au final j'avais tord, qui sait peut être qu'un jour vous trouverez enfin un terrain d'entente?"
-"C'est beau de rêver, mais attends, tu pensais vraiment ça de moi?"
-"Bien sur, avec ton air hautain et le fait que tu ne m'ai pas adressé la parole pendant plusieurs jours je vois pas comment j'aurais pu penser quelque chose d'autre."
-"Désolé, je sais pas ce qu'il m'a prit je crois que j'ai un peu de mal a me faire aux nouvelles têtes ici."
-"Sans blagues?"
Dis-je en rigolant, suivie du jeune homme à mes cotés.
Peut être que mon séjour a Top Gun n'allait pas être si déplaisant que ça malgré tout.J'ai l'impression de revenir au tout début de mes années en temps que pilote, larguée au milieu de gens que je ne connais pas mais avec qui je serais destinée a faire équipe lors de dangereuses missions comme celle qui nous attends dans quelques semaines, d'ici là peut être que j'aurais eu le temps de faire d'avantage leur connaissance, comme je l'ai fais avec Phoenix auparavant ou encore Rooster ce soir, seul l'avenir nous le dira.
Mais pour l'instant je devais me préoccuper de ma journée de demain, ne sachant pas encore ce que nous allions faire, je devais me préparer à tout, c'était d'ailleurs assez étrange que Maverick ne nous ai laissés aucuns indices sur nos missions du lendemain, peut être qu'il nous prépare quelque chose?
Je salua Rooster en le remerciant de s'être excusé et confié à moi une nouvelle fois ce soir, il proposa de me raccompagner mais je refusa, voulant profiter d'un peu de solitude, il sembla un peu déçu mais ne dit rien et me salua à son tour.
∞༺♡༻∞
Une fois de retour à la base, je vis dans le couloir menant aux chambres une silhouette attendant devant la mienne, en me rapprochant de celle-ci je reconnu facilement mon père.
Ce dernier en me voyant afficha un large sourire.-"Comment va ma pilote préférée? Je voulais passer te faire un coucou mais vu que tu n'étais pas là, je t'ai attendue."
-"Pas de soucis papa, entre."
Dis-je en ouvrant la porte de ma chambre. Celui-ci entra et prit place sur le canapé.-"Alors raconte moi, ça se passe comment tes débuts?"
-"Il faut croire que c'était plutôt mal parti mais maintenant ça s'est un peu arrangé, je crois."
-"Je vois, tu veux m'en parler?"
-"C'est juste qu'avec un des pilotes, le courant passait pas trop bien, voire pas du tout."
-"Laisse moi deviner, c'est Bradshaw?"
Comment pouvait-il savoir?-"Oui exactement."
-"Je m'en doutais, mais tu sais il a beau être diplômé de Top Gun, revenir ici ne doit pas être une partie de plaisir pour lui avec ce qu'il s'est passé, tu es au courant?"
-" Je crois que tout le monde l'est, mais oui il m'en a parlé."
-"Je sais que ce n'est pas simple pour toi aussi, mais soit indulgente avec lui, je pense que personne n'aimerait vivre ce qu'il a vécu."
Je hocha la tête pour lui faire comprendre qu'il avait raison.-"Je suis content si ça c'est arrangé alors, c'est important d'avoir des relations stables entre pilote, surtout pour le bien de cette mission, enfin bref je vais pas tarder a te laisser, tu dois te reposer au vue de ce qu'il t'attends demain."
Je regarda mon père d'un air intrigué et il sembla comprendre que contrairement a lui, je n'étais pas au courant du but l'entrainement de demain.
-"Maverick ne vous a rien dit?"
-"Non rien du tout."
-"Vu que votre cohésion d'équipe est désastreuse, il a décidé d'y remédier en vous emmenant faire un match de football sur la plage demain toute la journée."
-"Du football? C'est une blague j'espère?"
-"Je pense que tu commences a connaître Maverick et sur ce coup la, je suis persuadé qu'il ne blague pas, mais un conseil, prépare toi ça risque d'être sportif."
∞༺♡༻∞
Bonjour a tous! :)
Chapitre un peu tardif, voire beaucoup et je m'en excuse, manque d'inspiration, de temps pour écrire et de motivation, j'ai choisi de prendre un peu de temps pour me reposer mais ne vous inquiétez pas, je reviens avec de nouvelles idées, de nouvelles inspirations pour faire continuer cette histoire!
Je voulais aussi vous remerciez pour toutes les vues ainsi que les votes!
J'espère que la suite vous plaira toujours autant!
VOUS LISEZ
TOP GUN ✈︎ SHADOW
FanficQuand une des meilleures pilotes de la Marine Nationale Française est appelée pour prendre part à une mystérieuse mission à Top Gun, en Amérique, il peut parfois se passer des choses pour le moins inattendues, surtout quand on croise le chemin de Br...