Mais ce que je ne m'attendais pas à voir c'est lui avec une jeune femme à son bras qui semble le vouloir pour la nuit. J'avance faisant claquer mes talons et me place devant la table.- Je vous dérange peut-être ?
Jenson la regarde alors surpris ne l'ayant pas entendu arriver.
- Tu vois je ne t'avais pas menti Sally. Je ne suis pas disponible. Ma soumise vient d'arriver donc tu vas nous laisser maintenant.
La jeune femme au trait asiatique me regard avec dédain je lève un sourcils en le regardant. Puis elle regarde Jenson.
- Tu sais où me trouver...
Olivia lève les yeux au ciel quand elle voit glisser une carte dans sa poche de veste. Elle s'assoit de l'autre coté de lui pour ne pas être où cette pouf était assise avant elle.
- Bonsoir ma belle, tu es magnifique.
Jenson veut alors l'embrasser et Olivia se recule un peu ne voulant pas de se baiser en mettant son visage en retrait.
- Olivia s'il te plait enfin... Cette fille cherchait un coup d'un soir et je l'ai vite dissuadé. S'il te plait ne fait pas ta tête de mule. J'aime que tu sois jalouse mais, pas ce soir ma jolie soumise..
Il leva alors mon menton de son index puis il m'embrasse et je dois dire que je l'embrasser aussi plus sauvagement que je l'aurai voulu comme pour dire autour qu'il est à moi.
- Voilà je préfère ça. Ne nous faisons pas la tête après de longues semaines sans ce voir puis ce soir est un jour très spécial. Tu m'as manqués tu sais ?
- Toi aussi tu m'as manqué Jenson, vraiment beaucoup.
- Commandons quelques pour discuter c'est plus simple.
Je lui donne ma commande et il part ensuite vers le bar pour commander et il revient alors que j'ai le contrat face à moi.
- Voilà ça va arriver ce sera mieux discuter autour d'un verre quand même il ne faudrait pas mourir de soif quand même.
- Non c'est certain avant j'aimerai te parler de quelque chose Jenson. J'y ai beaucoup réfléchit cette semaine je dois avouer.
- Quand les femmes me disent ça j'ai très peur.
Je ris avec lui de sa réflexion qui sans doute est là pour dédramatiser la situation mais elle m'aide aussi à reprendre le fil de ma pensée.
- Jenson tu sais je trouve que nous deux c'est comme ci on s'était toujours connu, je suis bien avec toi, tu es adorable et très très bon au lit.
J'éclate de rire quand il hausse les sourcils de manière comique et remercie le serveur qui nous emmène nos verres de vin blanc.
- Bref, je voulais que tu saches que je ressens quelque chose de plus pour toi. Je m'attache vraiment à toi. J'aime qu'on s'envoie chaque jour un bonjour et un bonne nuit même si on a pas trop le temps de discuter. J'aime la façon dont tu me regardes. Je ne sais pas si on peut parler d'amour mais je voulais que tu le saches je m'attaches à toi.
Je le vois presque choqué de ce que je lui dit. Son visage est presque sans expression ou alors je ne sais pas les décryptés ce qui est fort probable car je n'ai moi même pas forcément les idées très claires. Il reste silencieux pendant des minutes qui me paraissent des heures entière tant je suis suspendue à ses lèvres.
- Olivia... Tu sais que je suis très attaché à toi. Et ce mois sans toi m'en a fait prendre conscience. C'est pour cela que je veux que nous ayons le contrat pour être dans une relation qui nous convient tu comprends ? Je ne peux pas t'offrir une relation amoureuse car je ne suis pas prêt. Je suis un homme qui a bien trop de bagages avec lui, j'ai des rêves mais irréalisable. J'espère que tu le comprends ? Mais je ne me ferme pas au futur pour autant, je veux que tu saches que cela peu se produire comme jamais.
Ouais... Autrement dit je veux être ton dominant passer du bon temps mais ça s'arrête la. Qu'est ce que j'espérais hein ? « Oh Olivia je t'aime aussi soyons heureux, marions nous et ayons un ribambelle de bébés conçus dans un donjon ? » Ma pauvre fille tu n'es pas dans un Disney (ce serait glauque d'ailleurs...).
- Je comprend bien Jenson.. Tiens trinquons à la signature de ce contrat si tu es d'accord avec mes changements ?
Il n'est pas dupe à mon sourire de circonstance, je vois le trouble dans son regard mais comme aucun de nous ne veut se l'avouer alors nous buvons une gorgée de notre vin. Aucun de nous ne veut s'avouer que nous allons être dans une relation étrange : l'un attendant déséprement l'amour et l'autre sachant qu'il ne peut pas offrir entièrement ce qu'attend l'un. Mais, si nous enfermons cette constatation loin dans notre cerveau et bien ce sera comme ci elle n'existe pas.
Nous passons en revu les clauses générales du contrat : moi donnant mon consentement pour être soumise et agir comme tel pendant que nous nous voyons. Lui qui consent à être mon dominant, à prendre soin de moi le temps que je sois sous sa protection, à être sur que je sois en bonne santé, qu'il respectera toujours mon consentement quoi qu'il arrive. Qu'un « non » reste un non, si je ne veux pas quelque chose ou arrêter la séance j'en ai tout les droits peu importe quand. Au final, je suis la soumise mais je devient tut les droits pendant que nous sommes ensemble.
- Passons au plus amusant si tu le veux belle soumise donc Annexe 3 les limites pendant la séances. Donc d'accord pour les stimulations en simultanée j'aime... Plan à plusieurs tu n'as pas répondue ?
- Je ne suis pas certaine pour les séances à plusieurs. Pas entièrement pour ni complètement contre. Je n'ai jamais fait ça.
- D'accord pas de problème je note que c'est une possibilité à explorer.
Il hoche la tête avec un sourire en coin. Je ne sais pas si c'est mon deuxième verre de vin mais je commence à avoir un coup de chaud malgré tout.
- Tu n'aimes pas être attachée avec des chaines ? J'adore ça j'aime le bruit des lourdes chaines.
- Je n'aime pas ça sur la peau directement ne sachant pas ce que tu entendais par la j'ai préféré le barrer.
- Mmh. Donc si je te met des bracelets reliés à des chaines ça irait ?
- Oui oui parfait.
Il hoche la tête en complétant avec les annotations l'annexe.
- Tu aimes la croix de Saint Andrés aussi ? Coquine. Pas de bâillon ? Très bien.
- Non non c'est un nom très sûre je veux pouvoir être en mesure de dire stop si j'en ai besoin le bâillon m'en empêchera donc non.
- Très bien c'est toi qui décide tu le sais je fais en fonction de toi. Je n'utiliserai rien qui t'empêcherai de parler.
- Merci beaucoup.
Il prend ensuite un stylo dans la poche intérieur de sa veste et me le tend. Il a replié le contrat avant les annexes la où les deux partis doivent signer.
- Tu signeras une version définitive évidement et tu en auras une copie mais je veux qu'il soit effectif à partir de maintenant. Et rappel toi que nous n'avons qu'une phrase à dire et tout pourra prendre fin quand nous le voudrons.
- Très bien, alors nous sommes partit pour une belle aventure.
Je prend le stylo est ensuite signe sous mon nom.
- Mademoiselle Peacock-Marniok vous êtes officiellement mienne.
----------
Alors soulagé que ça ne soit rien de grave pour l'arrivée d'Olivia ?
Pensez vous qu'ils ont fait la bonne chose en signant le contrat ?
----------
NutriaAS
VOUS LISEZ
Lux
RomansLe monde entier à découvert une nouvelle façon d'aimer et de faire l'amour grâce ou à cause de Christian Grey. Pourtant, nous étions sur la fiction. Et si la fiction était bel et bien inspiré de la réalité d'une communauté de personnes qui vivent l...