21 Mai 2021 - 19H
J'observais la pyramide du Louvre face à moi avec cette golden hour. C'était si beau. Je ne pus m'empêcher de sortir mon téléphone pour immortaliser ça. Je me sentais belle ce soir : mes cheveux fait, un chemisier vaporeux blanc dans mon pantalon ample bleu roi ceinturé à la taille et des talons compensés blancs. J'avais ajouté des bijoux argents fins.
Le vent était chaud, l'été était presque là à Paris ce qui me ravissait. Je n'aime pas l'été. Non, je n'aime pas les chaleurs, mais ces douces chaleurs entre l'été et le printemps : oui, à la folie. Je jetais mon mégot de cigarette en veillant à ne pas me mettre du rouge à lèvres sur les doigts, de quoi aurais je l'air avec du bleu au doigt ?
Mes talons tintent sur les pavés alors que je veille à ne pas tomber. J'arrive sur l'aile gauche et demande alors s'il est déjà arrivé. Visiblement non, mais je vais à la table en extérieur et je vais l'attendre. Le lieu est si jolie juste avec la vu sur le musée c'est certain, mais aussi on sent tout le raffinement à la française.
Je n'ai pas longtemps à attendre car il arrive. Je le trouve parfait dans son costume caramel et sa chemise blanche à demie ouverte laissant entrevoir une chaine fine en argent.
- Bonsoir ! Je suis désolé, Olivia. J'ai fait au plus rapide, mais que serait Paris sans ses bouchons ? S'excuse-t-il me faisant la bise.
- Hello! Ne t'en fais pas, il n'y a pas de problème, je suis là depuis quoi.... Cinq minutes à peine ne t'en fais pas.
Il semble soulagé en s'asseyant face à moi et il pose ses lunettes de soleil aux côtés des miennes sur un bord de table. Il ouvre sa veste me souriant.
- Tu es magnifique Olivia ce soir vraiment.
- Merci Monsieur-Le-Charmeur! Ris-je. Mais je te retourne le compliment.
Comme il prend la carte pour savoir quoi boire, je fais de même n'ayant pas encore regardé.
- Tu es déjà venu ici toi ? Me demande-t-il levant les yeux vers moi.
- Non non jamais, toi, je présume que oui de ce fait.
- Je suis content de te le faire découvrir et oui oui plusieurs fois avec la banque surtout. Par quoi vas-tu te laisser tenter, nous avons le temps pour un apéritif, tu crois ?
- Oui oui, bien sûr, je te suis, tu sais personne ne m'attend à part Maurice.
Il éclate de rire me regardant amusée par le fait que je parle de mon chat sûrement en toute décontraction.
- On ne se moque pas Monsieur Evans. Non non ! Pas de mon bébé.
- D'accord d'accord. Il lève les mains après avoir posé la carte devant lui. Tu es disponible alors ce soir ?
Je comprends le double sens de la conversation. Je pose la carte sur la table devant moi et souris en coin.
- Ça dépend de la suite de la soirée. J'ai envie de te dire.
J'avais envie de lui. Je le trouvais charismatique, j'avais eu un réelle coup de coeur pour lui d'abord physiquement et plus j'apprenais à le connaitre plus je me dis que nous pourrions tellement nous entendre. Nous avions commandé lui un verre de whisky et moi un verre de vin blanc avec des blinis de saumon.
-Que fait alors une fille comme toi au Lux avec ce que ça entraine aussi.
- Et bien... Je suis une femme du XXIième siècle qui sait ce qu'elle aime maintenant et qui va le chercher.
- Et que cherches-tu alors ?
- Un bon dominant ?
Je répond du tac au tac ce qui le fait rire quand même autant que moi.
VOUS LISEZ
Lux
RomanceLe monde entier à découvert une nouvelle façon d'aimer et de faire l'amour grâce ou à cause de Christian Grey. Pourtant, nous étions sur la fiction. Et si la fiction était bel et bien inspiré de la réalité d'une communauté de personnes qui vivent l...