13 Juin 2021 - 9H30
Je suis réveillée par les ronronnements de Maurice contre mon front. Je souris doucement et tend la main sur le caresser un peu avant de l'embrasser puis je passe la main a cote de moi et fronce les sourcils personnes. Je me concentre et ne met pas longtemps à entendre l'eau couler signe qu'il est allé ce doucher.
Je souris doucement allumant le ventilateur au bout du lit m'étirant doucement. Depuis avant-hier qu'il est arrivé je me suis habitué usa présence à coté de moi et il est adorable je dois bien l'avouer à s'occuper de moi comme ça. J'attrape mon téléphone et fait un tour sur les réseaux quand il arrive ne portant que son jean.
- Oh tu es réveillée depuis longtemps sweetie ?
- Non ça fait quoi un quart d'heure peut-être, bonjour toi, tu es allé courir alors ?
- Oui ça m'a fait un bien fou, il est bien le parc à coté dix kilomètre à la fraîche et j'ai amène les petits pains.
- Oh mais monsieur me prend par les sentiments là, merci c'est adorable.
J'attend qu'il soit couché à côté pour l'embrasser avec tendresse. Cela en dérouterait plus d'un de voir cela mais nous pas vraiment ou alors si ? Je ne sais pas en fait.
- Comment ça va ce matin ? Cette nuit ?
- Et bien ça va ça va je ne souffre pas trop cette nuit j'ai bien récupéré en fait.
- C'est ce que je voulais entendre ça fait plaisir je t'avoue d'entendre ça.
Je me blottit contre lui terminant mon petit tour sur mon téléphone et d'envoyer aussi un message à mes parents puis nous nous levons et allons déjeuner avec l'agréable surprise d'avoir des viennoiseries toutes fraiches sur la table et surtout la table du petit déjeuné de faite. Hier j'avais eu même droit à des pancakes et je me sens très chanceuse d'avoir cet homme dans ma vie qui me choie et je n'ose même pas imagine quand il est amoureux de quelqu'un il doit ce donner corps et âme à la personne.
La matinée s'écoule bien tranquillement dans la bonne humeur. Je me douche et m'habille toujours de la même manière que depuis l'avant-veille sauf qu'au lieu d'être rose c'est gris pour être plus à l'aise. Nous mangeons le midi un plat de pâte au pesto et vers 16h je profite d'être un peu en forme pour que nous fassions un petit tour dans le quartier. Nous allons dans le parc et nous asseyons sur un banc au soleil pour déguster notre glace à l'italienne.
- Bon le week-en prochain c'est toi qui organise mais une fois ce serait bien que ça soit moi qui organise quelques chose. Tu as des vacances cet été ?
- Oui je suis en vacances en Août les deux dernières semaines pourquoi ?
- Moi aussi je suis en vacances en Août on pourrait organiser ça a ce moment là non ? La dernière semaine si tu veux je suis disponible.
- Si tu veux, mais, on fait quoi et où ?
- Et bien je ne sais pas on pourrait aller à Londres ? Enfin l'Angleterre je n'y suis jamais vraiment allée a part une journée par-ci par-là et que des trucs touristiques tu pourrais me montrer ou tu as grandis et tout non ?
- Mmmh... Je ne suis pas sure que ça soit une bonne idée Olivia en fait..
- Mais pourquoi ? Tu as grandit proche de Londres, ce serait chouette puis ça nous changerai tout les deux il fera moins chaud qu'ici aussi surement. Le suppliais-je.
- Non, non ! Olivia j'ai dit que je ne voulais pas l'Angleterre.
Son ton est sec cassant alors qu'il s'essuie les mains. Je fronce les sourcils je suis surprise de sa réaction en fait. Jamais il n'a été comme ça avec moi en réalité. Je me tourne alors ne disant plus rien. Il soupire posant sa main sur ma cuisse que je repousse.
VOUS LISEZ
Lux
RomanceLe monde entier à découvert une nouvelle façon d'aimer et de faire l'amour grâce ou à cause de Christian Grey. Pourtant, nous étions sur la fiction. Et si la fiction était bel et bien inspiré de la réalité d'une communauté de personnes qui vivent l...