9 Octobre 2021 - 21h00Jenson - 20H57
J'arrive ma belle un peu de bouchon, j'ai hâte de te retrouver 😈Olivia n'avait rien répondu puisqu'il était en voiture et s'était muni de son manteau de cuir avant de descendre dans la rue pour sauter dans la voiture dés qu'elle le verrait.
Quatre mois.
Quatre mois que maintenant qu'ils avaient échangés les premières banalités,
Quatre mois qu'Olivia avait eu un coup de coeur pour cet homme énigmatique, homme dont plus apprenait à connaitre les travers sombre du sexe.
Olivia était pesée de plus en plus vis à vis d'une relation qui ne lui convient plus, qui la fait souffrir à chaque fois car lui ne voit pas la même chose qu'elle. Parce qu'elle l'aime, parce qu'il lui manque quand ils ne discutent pas. Parce qu'elle a peur que quelqu'un lui vole.
Elle monte dans sa voiture profitant que le feu soit passé au rouge et elle l'embrasse en montant.
- Bonsoir toi comment ça va ?
- Mieux maintenant que tu es là. Désolé ma belle ma réunion s'est éternisé puis les bouchons mais bref je suis la. Tu as mangé ?
- Non je ne savais si il fallait ou pas et toi ?
- Non j'ai pas eu le temps mais on va passer manger un truc t'en fait pas.
Jenson sors de la capitale puis ils mangent un fast-food rapidement histoire d'avoir quelque chose dans le ventre pour aller au Lux.
- Il faut avoir le ventre plein ma belle pour ce genre de soirée qui demande beaucoup de sportivité.
- Je me doutais mais je ne savais pas si il y avait de quoi grignoter.
Ce soir Jenson les emmènent au Lux qui organisé une soirée très privée libertine et échangiste pour ceux qui le désire. Ils sont sur le parking un petit quart d'heure après avoir quitter le fast-food. Ils entrent et on leur met un bracelet en plastique pour qu'ils puissent entrer et sortir jusque cinq heure du matin visiblement.
- Et bien tu crois qu'on va rester jusque'à cette heure ?
- Non je ne pense pas ma belle nous serons fatigués bien avant il faut penser à rentrer surtout.
Ils descendent dans les vestiaires du Lux pour déposer sac à main et manteau dedans puis Olivia ôte sa robe pour rester en corsé noir avec un string et des portes jarretelles. Jenson siffle la matant ouvertement.
- Qu'elle est belle ma soumise putain toi ce soir je vais te prendre pour sur! Devant tout le monde soit en certain.
- C'est un avertissement ou une promesse ?
- Une promesse soit en sure Olivia.
Olivia sourit doucement prenant un long kimono de satin pour se couvrir un peu quand même. Jenson lui garde son chino, il décide d'être torse nu avec son harnais de cuir autour des épaules et des pecs. Ils remontent puis ils prennent un cocktails tout les deux.
- Je suis content de te retrouver tu m'as manqués pendant la semaine. Même par message ce n'est pas la même chose.
- Oui c'est vrai je suis contente quand on se trouver en fin de semaine.
Elle hoche la tête en prenant sa main dans la sienne avant qu'ils n'échangent un baiser emplis de luxure.
- Jenson ! Je suis ravie de te voir à la soirée, peut-être qu'on pourrait partager un bon moment plus tard.
- Sally! Je suis content de te voir aussi ce soir mais je ne suis pas sure que ce soir nous nous échangions ou soyons ouvert a une troisième personne.
VOUS LISEZ
Lux
RomanceLe monde entier à découvert une nouvelle façon d'aimer et de faire l'amour grâce ou à cause de Christian Grey. Pourtant, nous étions sur la fiction. Et si la fiction était bel et bien inspiré de la réalité d'une communauté de personnes qui vivent l...