Chapitre I - Nuit d'ivresse

137 3 1
                                    

15 Mai 2021

Ce soir-là, j'avais besoin de me changer les idées, ne plus penser à mon travail ou alors ma solitude et malheureusement Maurice, l'homme de ma vie à quatre pattes ne pourrait pas me venir en aide pour cette fois.

Plus que prête à trouver une personne pour la nuit et peut-être plusieurs nuits, j'écrase mon mégot dans le cendrier avant de rentrer à l'intérieur de mon club favori. Je présente ma carte d'adhérent et m'installe au bar en saluant le serveur que je connaissais bien maintenant.

Je jetais un regard prédateur à la salle entendant l'air jazy qui était joué par les enceintes, pas beaucoup de monde encore, en même temps 22 h, je suis là tôt.

- Un mojito pour toi Liv'! Me dit le serveur avec un clin d'œil.

- Merci Félix, tu es un amour avec moi.

Je lui souris en levant mon verre avant d'en boire une gorgée. Certains hommes ne sont pas présents seuls et je les envie, je dois bien avouer. Est ce si dure que ça de trouver quelqu'un de bien et qui vit sa sexualité sans tabou ? À croire. Je remarque aussi d'anciens plans culs qui m'observent et mon Dieu, j'espère ne pas les voir parce que ça n'avait pas été une réussite la dernière fois.

Mon regard s'attarde alors sur un homme, plutôt carré d'épaule, les cheveux d'un blond roux assez court et désordonné, assez charismatique, un sourire charmeur et pour une fois bien habillé, chose rare chez la gente masculine même si les dominants sont toujours, ou presque, des gentleman.

Je suis intriguée. Est-il nouveau ? Il est donc avec Lucas qui l'accompagne que je connais également. Je l'observe avant que je ne croise son regard et quel regard. Il a les yeux verrons : l'un semblait presque noir alors que l'autre d'un bleu si clair. Je n'avais jamais vu ça. Pendant plusieurs secondes, j'ai soutenu son regard avant de lui sourire et de reporter mon attention sur mon cocktail. Ce gars a quelques choses, quelques choses que je ne sais pas définir, mais il me plaît.

Je poursuis ma soirée en discutant avec un couple que j'ai déjà croisé plusieurs fois ici avant qu'ils ne m'abandonnent pour aller visiter une des chambres là-haut. Puis alors que j'allais me commander un second verre quelqu'un s'assoit à mes côtés et avec un délicieux accent anglais demande :

- Bonsoir, un cocktail pour la jeune femme et un whisky sans glace pour moi.

Je me retourne et voilà que monsieur beau-goss qui s'assied à côté de moi. Je lui souris en coin me tournant vers lui.

- Merci beaucoup, vous êtes nouveau vous ici ?

- Pas vraiment et vous ?

- Pas vraiment, je viens depuis une petite année, mais c'est dommage que nous nous soyons jamais croisés si vous voulez mon avis. Répondis-je joueuse.

- C'est exactement ce que je me disais, je ne me serais pas permis de ne pas venir vous voir avant. Je suis Jenson et vous ?

Je l'observe prendre place sur le tabouret a ma droite. Il est beau un jean noir, chemise blanche et une gilet à carreau gris clair. Dieu qu'il est beau. Sa petite barbe me donne envie. Il est très britannique entre sa couleur de cheveux, sa peau blanche et ses quelques taches de rousseur sur les pommettes, j'avoue, je craque.

- Olivia, mais tout le monde ou presque m'appelle Liv.

Nos verres nous sont alors servit, nous remercions le serveur avant de lever nos verres l'un face à l'autre.

- À notre rencontre dans ce cas Olivia.

Tout à fait Jenson. Je bois une gorgée de mon cocktail. Si je puis me permettre tes yeux, sont fascinant, c'est magnifique.

LuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant