Chapitre VII : Sentiments naissant

44 3 2
                                    

9 Juillet 2021 - 15H45

J'étais au Médusa le salon de coiffure de mon père. Un salon très blanc, gris et marbre avec des référence à la mythologie grecque partout et une beau mur végétal avec des lumière pour poster les transformations sur les réseaux sociaux. Mes deux couleurs qui posent dans un coin du salon j'ai ma tablette dans les mains pour lire le contrat que je lui ai demandé en version numérique même si évidement nous allons signer une version papier pour chacun de nous.

Trois longues semaines que nous ne nous sommes pas vue en réalité. Chacun est pris par son travail avant les vacances d'étés et j'ai pris une semaine pour me détendre chez mes parents ce qui m'a fait un bien fou je dois le reconnaitre, je me suis déconnecté de Paris et reconnecté à mes parents pour profiter d'eux et préparer leur mariage enfin les derniers préparatifs qu'ils restent encore à faire.

« Le Dominant accepte la Soumise comme sa propriété pendant la durée des séances allouées. Le Dominant peut user du corps de la Soumise à tout moment durant ses périodes ou de quelques façons qu'il juge opportunes. »

Olivia a un petit sourire en lisant ce genre de phrase ça lui plait elle doit bien l'avouer et elle sait dans quoi elle va s'engager. Dans une relation de sexe, il lui a bien rappelé. Il les pense prêt à avoir ce genre de relation après un mois a ce voir régulièrement. Pendant ces dernières semaines, où ils ne se sont pas vu, ils se sont beaucoup appelés et ont échangés pas mal de messages ce qu'il la rassure mais elle ? Est ce que c'est réellement ce qu'elle envisage ? Une relation juste de sexe avec Jenson. A vrai dire il est trop tôt pour parler de sentiments et pour autant elle a bien sentit que le feeling est vraiment bon entre eux deux.

La brune change rapidement sont application sur sa tablette quand elle entend quelqu'un arriver.

- Tu vas pouvoir aller au rinçage ma chérie, ça te dérange si c'est Mia la stagiaire qui s'en charge ?

Lui demande John en vérifiant ses cheveux et si la couleur lui semble assez bien pour le temps de pose.

- Non non tu sais bien que non papa ne t'en fait pas pour ça au contraire.

Pendant que ses cheveux sont rincés, lavé, hydraté. Olivia ferme les yeux et elle pense à Jenson. Il occupe, trop, souvent ses pensés. Est ce qu'elle a des sentiments pour lui ? Est ce qu'elle aimerait plus avec lui ? La réponses est oui. Olivia aimerait pouvoir s'attacher lui sans avoir peur du rejet oui qu'il ne veuille plus d'elle pour x ou y raisons et casse le contrat qu'ils vont établir et se retrouver le coeur brisé. Elle ne parle pas d'amour mais, d'un attachement fort. Un peu comme ci elle avait rencontré quelqu'un qu'elle avait toujours connue, la personne qu'elle attendait.

Elle revient à la réalité quand une serviette et nouée sur sa tête et elle retourne à son siège. Son père s'occupe de lui mettre en place ses cheveux qu'elle adore. Elle a refait son noir évidement mais y a ajoutée une particularité en faisant un rose pétant en dessous en under-cut qui ce voir au coiffage.

La jeune femme attend son père dans un coin du salon en continuant de lire et annoter le contrat puis aux annexes elle tombe sur quelque chose qui l'interpelle : 

« La Soumise consent-elle à avoir des séances BDSM pendant la grossesse ? » 

Grossesse ? Comment ça a pu se retrouver dedans ? Est-ce qu'il s'attend à plus ? Prevoit-il toujours ses contrats pour des relation qui vont plus qu'au simple plan cul régulier ? Olivia ne peut s'empêcher et elle lui envoie un texto :

Olivia - 17H55
Coucou toi ✨Dit je viens de lui ça, tu comptais me faire un bébé après les articles concernant la contraception et les MST ou j'ai raté un chapitre ? 🤔

LuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant