Salut tout le monde !!
Bon d'abord les présentations pour l'histoire :
Vous êtes un personnage féminin.
Vous êtes tp (ton prénom) vous avez 24 ans, vous habitez à New York.
Votre vie est banale, vous n'avez rien de spécial (ce que vous pensez au début). Vous êtes pompiers ( l'une des meilleures de votre ville mais vous n'aimez pas vous ventez )Pour les relations amoureuse, vous n'êtes pas du genre a vous attacher a des gens, vous êtes célibataire et vous enchaîner les coups d'un soir.
Pour le caractère vous êtes une personne asser fermer, pas très sociable, vous n'ouvrez jamais votre cœur mis à part a votre meilleur ami Peter Parker, qui lui sait tous ( ou presque ) de vous.
Vous êtes très rancunier, vous n'aimez pas qu'on vous prend pour une débile.
Vous n'aimez pas le changement et encore moins rencontrer de nouvelles personne.
Vous êtes froid au premier abord.Pour la famille, vous ne la connaissez pas, vous êtes orpheline, vos parents sont mort dans un accident, vous ne connaissez rien d'eux, ni leur prénoms, ni leur noms.
Pour le physique je n'ai pas grand chose a dire, vous êtes vous quoi 🤣
L'histoire sera baser sur les avengers bien évidemment.
Se que j'ai dit la haut c'est se que vous savez maintenant, lors de l'histoire vous vous rendrez compte que vous ne connaissez pas forcément tous sur vous (vos origines, votre meilleur ami) Vous vous rendrez compte aussi que vous avez certaine particularitée.
Je n'en dit pas plus.
Bref il est vraiment important de lire tous ce que j'ai écrit pour l'histoire comme ca vous connaissez votre personnage, votre caractère vos contacts etc..
C'est ma toute première histoire !! Si il y a des fautes d'orthographe je m'en excuse, vous pouvez bien évidemment me corriger !!
N'hésite pas aussi a laisser des commentaires sur l'histoire ca me ferai très plaisir !!!!
Bref je vous laisse sur ça bisous les zami !!
Kiss kiss sur la fesse droite ♡
VOUS LISEZ
Tp Dans L'univers Marvel.
FanfictionEuh jsp trop quoi dire mdr vous verrez dans l'histoire !!! Il n'y a pas de fin a cette histoire.. #1: Natasharomanoff le 7 septembre 2022