Pdv tp
......
Tp: Arrete de faire ta tête de mul et dit moi ! Ca me rend folle de ne plus te parler.Nat: Tu veut que je te dise quoi ?
Que a chaque fois que je te vois avec Wanda, je sent une colère indescriptible venir en moi ?
Que quand tu es proche de moi comme tu l'ai maintenant j'ai des papillons dans le ventre et que j'ai envie de t'embrasser !
Que je te déteste mais je t'aime tellement a la fois.
Tu m'énerve au plus au point tp, mais putain que se que je t'aime !
Tu peut pas savoir se que ça me fait de savoir que tu a coucher avec Wanda.
Ca me brise le cœur.
Je....Tp je suis tombée amoureuse de toi !
Et te voir avec Wanda ca me rend folle !
Je ne peut pas rester près de toi. Ca me fait trop de mal de savoir que tu appartient à une autre.
Je....C'est mieux pour nous deux que tu t'éloignes de moi, et qu'on se voit seulement pour les entraînements..Je ne m'étais pas rendu compte, mais pendant son discours je m'étais éloignée d'elle.
Les larmes devale ces joue.
Elle part en courant.
Je reste béate.
Je suis sous le choque.
Comment je n'ai pas pu le voir ?
Nat est amoureuse de moi.
Comment ca a pu arriver ?
Je la fais souffrir..
Ma présence la fait souffrir...
Je...
Comment une fille comme elle,
Une fille belle, intelligente, extraordinaire en tout point a pu tomber amoureuse de moi ?
De moi tp. Juste tp. Rien d'autre. Simplement moi.C'est donc ca que Wanda me disait ?
Que je ne voyait pas ?
Et Nat, elle a parler de papillons dans le ventre, est ce que c'est se que j'ai ressenti quand nous étions dans l'ascenseur ?
Non ?
Je, l'amour c'est pour les faibles.
Je ne suis pas amoureuse.
Ce n'est pas possible.Je frappe dans un sac depuis plus de 1h30.
Je reflechi encore et encore mais j'en viens toujours a la même conclusion.
Je suis amoureuse de la rouquine moi aussi.
Mais est ce que je suis prête a être en couple ?
Je ne sais pas faire ça.
Elle mérite mieux.
Mieux que moi.
Tellement mieux..
Je l'aime mais je ne lui convient pas.
Elle va m'oublier facilement elle verra.Je monte dans la cuisine pour me prendre un verre d'eau.
Nat y était.
Elle mange un truc, je sais même pas c'est quoi.Tp: Nat...Tu ne peut pas tomber amoureuse de moi...
Je ne suis pas asser bien pour toi..
Tu mérite tellement mieux.
Tu mérite quelqu'un qui pourra te faire voyager, te faire rire, te faire faire des trucs totalement débile.
Quelqun avec qui tu peut fonder une famille.
Avec qui tu peut te marier.
Je...
Je suis facile à oublier ne t'inquiète pas...Sur c'est mot je commence a monter les escaliers.
Nat: TP !
Je t'interdit de dire ca !!
Tu ne sait pas se qui est bon pour moi !
Tu es parfaite ! Je ne mérite pas mieux par ce que tu es le mieux.
Tu n'es pas dutout facile a oublier !
Tu hante mes pensées !
Quand je me réveille je te voit dans ma tête.
Quand je mange je te voit.
Quand je prend ma douche je te voit.
Quand je me coupe les ongles je te voit.
Quand je me couche je te voit.
Pendant mes rêve je te voit.
VOUS LISEZ
Tp Dans L'univers Marvel.
FanfictionEuh jsp trop quoi dire mdr vous verrez dans l'histoire !!! Il n'y a pas de fin a cette histoire.. #1: Natasharomanoff le 7 septembre 2022