chapitre 7: Jeu dangereux

371 10 1
                                    

Pdv tp

Quelque minutes plus tard Wanda arrive, elle ouvre la cellule, et je sort, je suis enfin semi-libre !
Elle me dit de la suivre.
Nous arrivons dans une piece ou tous les Avengers sont installé, je crois qu'ils nous attendaient.
Wanda : Bon voici tp, elle va rester avec nous pendant quelque temps.

J'ai le visage fermer et je ne laisse rien paraître, je les regarde asser froidement.
Il me salut et se présente tous un part un et je les salut aussi. Je remarque aussi que la rouquine n'est pas la.

Wanda : Bon tu viens je vais te faire une visite et je vais te montrer ta chambre.

Elle me fait le tour du QG et je doit admettre que ce n'est plus tôt pas mal.
Wanda : Et voici ta chambre, tu es a coter de la chambre de Natasha et en face de la mienne.

Je regarde la chambre, elle est très grande et très spacieuse.

Tp : Qui est Natasha ?

Wanda : Elle ne c'est pas présenter quand tu la vue ? C'est la rousse au yeux verts qui est venu t'interroger.

Tp : Ah oui je vois, la rouquine.
Elle c'est présenter sous le nom de Natalia.

Wanda : Oh je vois. Bon je te laisse t'installer, tes affaires sont déjà dans la chambre il suffit juste de les déballers, Stark a envoyer des hommes les cherchers.

Tp : Daccord merci.

Après avoir déballer toute mes affaires, je m'allonge sur mon nouveau lit, il est asser confortable.
Je repense à Peter encore, jen ai marre, pour l'oublier il faut que j'aille lui parler, que je comprenne pourquoi.
J'étais perdu dans mes pensées quand Wanda dit a table.
Je descend, les Avengers sont déjà tous la, je suis la dernière, et je voit que Peter est aussi la.
Je le foudroie du regard, il baisse la tête.
Je m'installe entre Wanda et Mr Stark, et en face de Natasha.
Elle me regarde froidement, je la regarde donc tout aussi froidement.
Le gars a côté d'elle lui parle, Banner je crois, elle tourne donc la tête.
Lorsqu'elle se rend compte qu'elle a perdu elle me regarde.
Je lui lance donc un sourire comme elle a fait auparavant, lorsqu'elle avait gagner.
Elle me regarde encore plus mal qu'avant.
Personne ne peut me battre a ça, je suis bien trop forte.

Après avoir fini de manger et mettre poser dans ma chambre, je décide d'aller a la piscine, j'avais besoin de me changer les idées et vu qu'ils ont une piscine je me suis dit que c'était le moment d'y aller.

Après 1 heure a nager sans m'arrêter, je sort de l'eau me sèche, et je me met un petit short et une veste. Je regarde les étoiles, je me perd encore une fois dans mes pensées.
Une voix me sortie de celle ci.

???: Tu ne devrait pas être la a cette heure ci, tu va attraper froid.
C'est natasha.
Tp: Je fais ce que je veut mademoiselle Romanoff.
Dis-je froidement comme a mon habitude.
Natasha: Tu as raison.

Je me retourne pour la regarder, sauf que je la voit sauter dans la piscine, elle m'éclabousse (jsp comment ça s'écrit 😭) . Je la regarde toujours aussi froidement même si, en vrai j'ai envie de sourire. Elle me regarde je la regarde nous nous regardons bref vous avez compris on se regarde.

Natasha: Je ne compte pas perdre mademoiselle tp

Tp: moi non plus je ne compte pas perdre mademoiselle romanoff.

Natasha : Je peut rester comme ca des heures si il le faut.

Tp: mais moi aussi.
Dis-je avec un mini sourire à peine voyant.
Au bout de quelque minutes je compris que aucune de nous deux aller arrêter, il fallait donc ruser.
Je ne suis pas sur de ce que je vais faire mais tous les moyens sont bon et tout les coups sont permi pour gagner.

Je retire donc en premier temps mon mini short.
Je vois, elle lutte pour ne pas baisser les yeux.
Tp: Tu peut regarder je ten prit

Natasha: Tu ne m'aura pas comme ca.

Ok elle lutte pas de problème.

Jenleve ma veste, et me retrouve en maillot de bain (2 pièces).

Je le vois elle est a deux doigts de baisser les yeux.

Tp: Ne te gêne pas, je sais que tu en a envie.
Dis je avec un sourire machiavélique.

Elle me rend mon sourire.
Ok je n'aime pas ça dutout.
Elle sort de la piscine.
Natasha : Tu veut jouer ? On va jouer.

J'avale ma salive difficilement.
Il fait chaud dun seul coup.
Je peut voir dans vision périphérique, son maillot, il est rouge.
Je lutte vraiment, beaucoup pour ne pas regarder la beauté d'un corps féminin.
Elle me donne du file a retorde celle la vraiment. Elle est coriace.

Natasha : Ne te gêne pas, jten pris.

Dit telle avec un sourire. Je n'aime vraiment pas se sourire.

Je me rapproche d'elle, je ne peut pas perdre ce n'est pas possible.
Vu qu'elle est mi-allonger mi-assise  sur le transat, je me penche pour qu'on est une vue sur ma pointrine.
Elle deviens rouge. Je vais gagner je le sais.
Elle ne détourne cependant pas le regard.
Mmhhhh elle est vraiment très coriace.

Tp: Pourquoi êtes vous toute rouge mademoiselle Romanoff ?

Natasha : Il fait chaud. Je vais retourner dans la piscine.

Ces mains se pose légèrement sur moi elle me pousse, pour qu'elle puisse se lever.
Ok elle est vraiment très forte.

Elle me regarde et commence a descendre avec l'échelle.
Tp: Cest mieux ?

Natasha: oui beaucoup mieux, tu devrai me rejoindre.

Tp: Non ça ira je n'ai pas vraiment chaud.

J'ai envie de la rejoindre mais je ne peut pas sinon se serait la défaite assurer.

Elle met c'est coude en dehor de la piscine et se suréleve. Se qui laisse libre court a mes yeux de voir ça poitrine si je le voulais.
Mais elle ne m'aura pas comme ca.

Tp: Vous ne m'aurez pas.

Natasha: c'est se qu'on va voir, tu ne veut pas venir a moi alors c'est moi qui vais venir a toi.

Oh shit, je suis vraiment dans la merde la.
Elle sort de la piscine.
Je recule, elle avance, je recule encore jusqu'à heurter un mur, elle s'avance encore.
Nos tête sont très proche, je sent son souffle sur mon visage.
Je la regarde encore droit dans les yeux.
Elle rapproche son visage, nos nez sont coller, et nos lèvres se frole.
Je baisse les yeux par instinct.
Et je les remonte aussi vite. Mais elle a vue.
Un grand sourire s'affiche sur son visage.
J'ai perdu.
J'ai vraiment perdu.
Ce n'est pas possible.
J'ai perdu.
Je me répète ces mots encore et encore.
J'ai perdu.
Je n'arrive pas a y croire.
Elle s'éloigne de moi.
Natasha: Je te l'avais dit. Ne t'en prend pas a plus fort que toi.

Et sur c'est mots elle monte dans ca chambre.

Lorsque je ne la voit plus dans mon champs de vision, je reprend mon souffle, comme si j'avais arrêter de respirer.
Je réalise.
OMG que se qu'il c'est passer, ca voulais dire quoi ? J'ai perdu contre la rouquine ? Je n'arrive pas a y croire.
Non désolé c'était une mise en scène ce n'est pas possible.
Elle a contrôler ma tête pour que je baisse les yeux je ny crois pas.
Non non non se n'est pas possible.

Bon voilà les zami, j'espère que le chapitre vous a plus. Bon on dirait qu'on viens de perdre nos moyens face à Natasha.

Bref.
Kiss kiss les zami

Tp Dans L'univers Marvel.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant