Chapitre 6 : Avengers ????

388 8 1
                                    

Pdv tp

Je me retourne et voit la personne que je déteste le plus sur cette terre.
Je me rapproche de lui asser rapidement.

Peter : wow que se que tu fait tp calme toi.

Tp : Me calmer ? Tu me demande de me calmer, tes sérieux ?

Petet : Je suis vraiment désolé pour ce que je tes fait, j'aurais du t'expliquer.

Tp : Stop, ca ne sert a rien, tu ma juste abandonné, tu ma laisser comme une merde,
(Les larmes commencent à monter) je me suis inquiètée pour toi, comme une conne je pensais que tu allait revenir, je pensais que tu m'aimais suffisamment pour ne pas me laisser tomber.
Mais tu la fait, tu ma laisser, sans aucune nouvelle, sans raison valable, tu tes juste volatilisé. J'ai passer des journées a essayer de comprendre, a essayer de te trouver,tu na laisser aucune trace.
Tes qu'un putains d'égoïste, un gros connard,
tu es le seul a qui j'ai ouvert mon cœur, a qui j'ai fait confiance et tu m'a jeter.

Mais tu sait quoi ? Je ten veut même pas, tu ma juste prouver que les gens sont tous faux, même les gens que tu penses connaître, que tu aimes du plus profond de ton cœur. Tu finit toujour par être déçu, et par te retrouver comme une merde, alors merci, tu ma donner une bonne leçon de vie, mais compte pas sur moi pour t'écouter et me calmer.

Je part en courant après avoir vider mon sac, je l'ai laisser en plan, les larmes au yeux.
Ils osent pleurer alors que c'est de ca faute !
Je le déteste tellement,
Ma vision est brouillée par les larmes qui devale mes joues.
Je n'ai jamais pleurer pour une personne c'est la première et dernière fois que ça arrive.

Je voit la sortie et commence a me précipiter pour l'atteindre.
Je suis a deux doigts d'être libre et de retrouver ma vie quand je sent quelque chose dans mon coup.
Puis trou noir.

Je me réveille dans ce même endroit encore une fois, je ne comprend pas.
Pourquoi moi, je n'ai rien de spécial, il faut toujours que les truc farfelues tombe sur moi toute façon.

Je suis dans mes pensées je repense à Peter, et essaye encore de comprendre pourquoi.
Aucune raison ne pourrais justifier ce quil ma fait. Je ne lui pardonnerais jamais.

Jentend quelqun mappeller, c'est la sorcière. Elle me regarde avec interrogation.
Je la regarde et je sent mon visage mouillé.
J'ai pleuré encore une fois.
Jessuis mes joue et la regarde mal comme a mon habitude.
La sorcière : Bon on a mal commencer avant.
Je me présente je m'appelle Wanda Maximoff, j'ai 28 ans, et j'ai des pouvoirs,
je sais que tu n'y crois pas mais je vais te prouver que les pouvoirs existe.

Comment elle veut prouver ca elle est débile ou quoi, elle pense du plus profond de son cœur ca existe, si je l'aurais connu avant je me serais foutu de sa gueule

Wanda : Non je ne suis pas débile, oui je pense que ça existe puisque je detiens moi même des pouvoirs et tu ne va pas te foutre de ma gueule par ce que je vais réellement te le prouver.
Bon déjà tu connait un de mes pouvoirs, je peut lire dans les pensées des gens.
Je peut aussi faire de la télékinésie, j'hypnose et deforme la réalité dans ta tête.
Je suis aussi capable de faire ça.
Elle refait son truc bizzard des mains et déplace un objet.

Je la regarde bouge-bée, je suis sous le choque, alors Peter disait vrai ?
Non ce n'est pas possible, j'arrive pas a y croire.
Mais ça n'explique toujour pas pourquoi moi je suis la.

Wanda : tu es la car tu detiens toi aussi des pouvoirs surnaturel qui on l'air semblable au miens d'ailleurs, mais bref tu na pas l'air d'être vraiment au courant de tes capacités.

Tp: Vous pouvez arrêtez de lire dans mes pensées s'il vous plaît ? C'est un peu          gênant..

Wanda : Daccord a une condition, tu me dit qui tu es.

Tp : Ok OK alors je suis Tp j'ai 24 ans j'habite a New York et je travaille en tant que sapeur pompier professionnel. C'est bon ? Maintenant je peut partir de cet endroit ??

Wanda : Je pensais pas que tu allait me le dire mais je suis heureuse que tu communique enfin, et non, selon Nick tu es encore un danger publique.
Je peut te proposer un deal ?

Tp : Dis moi ?

Wanda : Tu sort de cet cage mais tu reste avec nous, je tapprend a contrôler tes pouvoirs, jusqu'à se que Nick voient que tu n'est plus un danger.

Tp : Cest qui "Nous" et tu y gagne quoi toi ?

Wanda : "Nous" c'est les Avengers et je ne gagne pas grand chose mis a part la fierté d'avoir réussi a te parler alors que ma collègue n'a pas réussi.

Tp : Il est hors de question que je vive avec les Avengers, désolé mais je ne peut pas les supporter.

Wanda : Ehhhh c'est pas gentille, jen fait partie, et je suis très supportable !
Et puis pourquoi tu nous aimes pas d'ailleurs ? Tout le monde nous aimes

Tp : Tu voit ! C'est ça le problème ! Vous aimez trop vous ventez, et faire croire que vous êtes des dieux alors que ce n'est pas grand chose se que vous faites !

Wanda : On a un dieux dans les avengers ! Et on ne se vente pas ! C'est les journaux qui laissent penser qu'on se vente, nous la seule chose qu'on fait c'est combattre les gens qui on des pouvoirs comme nous car la sécurité n'est pas en mesure de les arrêter, c'est tout !

Tp : Peter, est ce quil fait partie des Avengers ?

Wanda : Peter ? C'est qui déjà ?
Ahhhh je sais oui et non il ne dort pas au QG et la plus part du temps il n'est pas la.
Mais pourquoi tu le connaît ?

Tp: Cest daccord, j'accepte de rester.
Je décide de ne pas répondre a ca derniere question.
Je n'ai pas envie de parler de lui il n'en vaut pas la peine. Elle le comprend et n'en dit pas plus.
Elle me dit qu'elle va voir avec le fameux Nick et reviens me dire si il accepte.

Ca devrai aller vite, en 2 semaines max j'aurais prouver que je ne suis pas dangereuse et je retrouver ma vie.

Bon bon bon les zami, voilà le 6 ème chapitre, bon je suis l
Mitigée, j'ai l'impression de trop détaillé, et j'ai l'impression que l'histoire navance pas asser vite.
Bref dites moi vous en pensez quoi !

Kiss kiss sur la fesse droite kes zami !!!

Tp Dans L'univers Marvel.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant