chapitre 20

424 12 4
                                    

Pdv Tp:
Je me dirige vers la chambre de Nat.
Je ne prend pas la peine de toquer et entre directement.
Elle était allongé entrain de regarder le plafond.

Tp: Nat on doit parler !

Nat: Quoi ?

Tp: Quoi quoi ?

Nat: hein ?

Tp: Dit moi se qu'il se passe

Elle s'assoit et je m'installe a coter d'elle.

Nat: Va fermer la porte s'il te plaît.

Tp: Oh euh oui pardon

Je me leve, part fermer la porte et me rassoit à ses coter.

Tp: Alors ?

Nat: Je.. laisse tomber c'est débile..

Tp: Nat dit moi !? Si ça te prend la tête comme ca c'est que ce n'est pas débile.

Nat: Je..
C'est joue rougissent.
Ca la gene autant que ça.

Je prend ça main.

Tp: tu peut tout me dire tasha.

Nat: Cest juste que j'ai l'impression que je ne te plaît pas. Que tu na pas envie de moi.

Tp: Hein ????? Mais pourquoi tu pense ça ? Bien sur que si tu me plaît que j'ai très très souvent envie de toi !
Comment tu peut penser ça !?

Nat: Quand ta rencontrer Wanda, tu na pas hésiter a coucher avec elle alors que tu ne la connaissait que depuis quelques heures ou jours, alors que moi ça fait plus longtemps que tu me connais et on a toujours rien fait.
J'ai l'impression d'être une ado qui attend ça première fois c'est horrible mais drôle en y repensant.
Je.... Est ce que mon corps ne te plaît pas ?
Est ce que tu préfères wanda ?

Tp: QUOI !????? Mais ca va pas ?
Tes folle ? J'ai jamais entendu un truc aussi débile !
Si jai coucher avec Wanda c'était par ce que je men foutais d'elle je n'avais pas de sentiments pour elle.
Toi c'est différent..
Je..Je t'aime et je veut faire les choses bien.
C'est une première pour moi de tomber amoureuse et je n'ai jamais fait l'amour.
Enfin l'amour avec des sentiments quoi, tu ma comprises.
Je crois que enfaite, j'ai peur, de faire un truc avec quelqu'un que j'aime vraiment.
Imagine que je fais mal, que tu n'aime pas et que tu ne veuille plus de moi.
Si je men foutais de toi je t'aurais sauter dessus depuis le premier jour par ce que même si je m'y prenais mal et que tu me jeter je n'aurais rien ressenti mais la j'ai un peu peur.

Tp Dans L'univers Marvel.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant