Chapitre 2 : Bizzard

497 13 4
                                    

(1 mois plus tard)

(Pdv tp)

Je me dirige vers la caserne, cette fois si je suis seule, Peter est partie visiter un truc, un laboratoire je crois, je vais donc passer la journée seule ! Je n'aurais pour une fois, pas mal a la tête en rentrant chez moi.

Le journée passe plutôt rapidement, comme je n'ai rien a faire chez moi je reste a la caserne pour squatter la salle de sport.
Au bout de 2h30 a faire du sport ( c'est une salle de muscu mais il y a aussi des sacs pour la boxe et tous) je m'arrête épuiser de ma séance.
Je m'allonge sur le sol de la salle pendant quelque seconde car j'ai vraiment pousser mes muscles à bout aujourd'hui.
Quand je me leve enfin, ma tête tourne, j'ai l'impression de voir des étoiles flachi de différentes couleurs asser étrange.
Je reste figée pendant quelques secondes jusqu'à reprendre mes esprits.
Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive mais cette fois c'était vraiment vraiment très spécial, sûrement par ce que j'ai du me lever trop vite.

Le lendemain je sort de chez moi comme tous les jours et retrouve Peter.
Il a mauvaise mine, il est pâle, on dirai presque qu'il a fumer un joint ou je ne sais quoi.

Tp: Peter ca va ?

Peter: Oui ça va je me sens juste pas bien.

Tp: Tu ne devrais pas travailler aujourd'hui, tu fait vraiment peur a voir, tu a du attraper froid a ta sortie stupide.

Peter : Attraper froid en été ? En plus en pleine canicule ?
T'inquiète pas ca va passer laisse moi simplement quelques minutes.

La journée passe et Peter fait toujour aussi peur. Il me fait penser au personnes dans les films d'horreur, vous savez les gens qui ressemble a des fantôme, qui on un énorme couteau a la main et qui vous pourchasse pour vous tuer. Et bien il me fais penser exactement a ça.

Tp: Bon Peter, tu devrait prendre quelque jour, tu fait vraiment peur a voir, tu devrait aller voir un médecin.

Peter: Mais t'inquiète pas, je pense que ça viens de l'araignée qui m'a mordu hier, ce n'est pas important.

Tp : Peut êtres mais tu devrait quand même aller voir un médecin pour vérifier.

Peter: j'irais demain, oublie pas on a 3 jours de congés !

Tp: Et ? Je vais quand même travailler, congé ou pas congé, il est hors de question que je reste chez moi ! Mais par contre toi tu as vraiment besoin de ces congés , tu fais peur a voir.

J'adore mon travail, je crois que en 9 ans de carrière je n'ai jamais pris de congés, même pendant les congé imposée, j'étais à la caserne même si je ne part pas en mission.

Le soir même, a la fin de mon services je me dirige vers un bars, ca fais plusieurs jours que je n'y suis pas aller.
Arriver la bas, je regarde les gens, voir si il n'y a pas une pépite avec qui je peut passer la nuit.
Je commande une bière toujours en observant les gens.
Au bout d'une dizaine de minutes je vois enfin quelqu'un de plutôt pas mal. Elle est brune elle a des yeux verts.
On se regarde pendant quelque seconde. Je prend ça pour un feu vert. Je demande au serveurs un coca car c'est ce quelle buvez.
Je vais la voire et joue mon numéro de charme.
Elle s'appelle Lexa elle a 21 ans elle est dans la police je crois, elle me raconte un peu ca vie, ca ne m'intéresse pas vraiment mais si c'est se qu'il faut faire pour l'avoir dans mon lit, je le fais no problème.
Au bout de 30 minutes je l'invite a venir chez moi, et on passa la nuit ensemble.

Bon deuxième chapitre tout aussi nul, on a encore aucun lien avec les Avengers mais ne vous en faites pas ca va venir.
Chapitre un plus long que l'autre mais toujours court 😭.
Bref les zami kiss kiss sur la fesse droite !!!!

Tp Dans L'univers Marvel.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant