Chapitre 3 Peter ?

426 13 2
                                    

Pdv tp

Quelques semaine plus tard :

Je part au travail, comme tous les jours, la routine quoi.

Rien a changée, mis a part mes demi-malaise bizzard qui sont de plus en plus fréquent, et aussi Peter, il a beaucoup changer c'est dernier temps, je ne le voit que a la caserne, pendant les heures de pose il disparaît, je sais pas, peut être qu'il a rencontré quelqu'un.
Ca me fait de la peine par ce que Peter est mon meilleur ami, mon frère, mon confident, bref tout se qu'il y a de plus important dans ma vie, mais il commence a m'abandonner. C'est peut être pas plus mal finalement, se retrouver seule c'est bien aussi, comme ca je ne suis plus obligée de me préoccupée de lui ni de personne d'autre, il n'y a plus que moi et rien que moi.
Il me faudra du temps pour me dire que mon ami d'enfance ne l'ai plus, mais je vais mis faire meme si je n'aime pas le changement. C'est un mal pour un bien.
Et puis en plus, au moins je n'aurais plus a débattre sur c'est stupide Avengers.

Quelque jour plus tard :

Et voilà se qui devait arriver arriva, Peter a quitter la caserne sans aucune raison, il ne m'a toujour pas parlé, il m'a juste oublié, abandonné, laisser comme une merde.
Je le déteste du plus profond de mon cœur, j'éprouve une haine tellement forte envers lui, je pense que si je le revoit un jour je le tue.

Je le considéré comme mon ptit frère, c'était ma seule et unique famille et il ma abandonné. Comme quoi, on ne peut vraiment faire confiance à personne sur cette foutu terre.
Je crois que le plus frustrant c'est de ne pas savoir pourquoi il a fait ça ! Je n'ai absolument rien fait ! C'était comme d'habitude, c'était normal et du jour au lendemain, POUF il ne m'a plus parler comme par magie.
Enfin bref je me casse la tête pour lui alors qu'il n'en vaut même pas la peine.

Je rentre chez moi vers 22h00 j'ai traîner un peu dehor après ma garde.
J'avais besoin de réfléchir.
Je ne me suis jamais senti aussi seule de toute ma vie. Enfin bref.

1 mois plus tard :

Je vais a la caserne comme d'habitude depuis plus de 9 ans.
Peter n'est toujour pas revenu.
J'ai essayé de demander à mon chef pourquoi il est parti mais il m'a dit qu'il n'avait pas le droit de me le dire.
Enfin bref, ma vie et toujours pareille, elle est ennuyante.
Je crois que pour la première fois de ma vie, j'ai besoin de changement.

Je suis a la caserne, c'est dernier temps c'est plutôt calme.
J'allume les infos et il parle encore et toujour des Avengers, ils ont une obsession maladive pour eux vraiment, c'est pas possible.
Un nouveau a rejoint les rang des Avengers.
Spider Man, j'ai bien rigoler quand j'ai entendu son nom. Non mais sérieux, Spider Man, il aurais pu trouver mieux.
Bref ils sont toujours aussi pathétique, ils se croivent tous au dessus de tous le monde.

J'étais encore une fois partie dans mes pensée quand mon bipper sonne. Je me leve trop rapidement et je refais un semi malaise bizzard, mais cette fois il était vraiment très très bizzard. C'est comme si pendant c'est flash, je voyais une pensée comme un rêve ou un truc du genre, je comprend pas trop, je saurais pas vraiment l'expliquer mais c'est vraiment très étrange.

Mon collègue, voit l'état dans lequel je suis et m'ordonne de rester a la caserne, se que je refuse bien évidemment.

Je monte avec eux dans le camion.
Ma tête me fait horriblement mal, j'ai l'impression d'avoir tout les sentiments de tous le monde en moi, je voit des gens que je ne connais même pas dans mon esprit. C'est vraiment chelou.
J'entends une voix lointaine m'appeler mais c'est trop dure de me concentrer sur elle.
J'essaye de lutter contre tout ses souvenirs inconnu, j'essaye de me concentrer sur la voix, j'essaye de reprendre mes esprits. J'essaye vraiment.
Mais c'est trop dure, c'est une souffrance terrible, il y a tout qui tourne autour de moi, comme si je n'étais plus la. Je ferme les yeux pendant quelque secondes pour me concentrer mais impossible.

Jouvre les yeux, mais les referme aussi tôt a cause de la lumière trop puissante.
Je papillone des yeux jusqu'à enfin les ouvrirs normalement.
Je regarde autour de moi, je suis dans un hôpital.
Pourquoi ?
Que c'est t-il passer ?
J'ai des fils branches partout sur moi.
Je panique légèrement en voyant tout les files.
Jessaye de me souvenir ce qu'il c'est passer mais impossible.

Une infirmière rentre.

Infirmière:  Bonjour mademoiselle. Je suis heureuse d'enfin voir vos yeux ouverts.
Je suis Clarke Griffin, je suis votre infirmière, c'est moi qui m'occupe de vous !

Je la regarde, pourquoi elle me raconte ça vie la ? Je m'en fou de son nom prénom bref, elle ma déjà saouler, je la regarde pas forcement bien, elle est mal a l'aise.
Dans son discours une chose ma interpellé, le "enfin" ca veut dire quoi enfin, je suis rester ici combien de temps ???
Tp: Ca fait combien de temps que je suis ici ?

Dis je asser froidement.

Clarke: Vous êtes ici depuis plus de 6 mois, vous êtes rester dans le coma.
J'aimerais vous examinez pour voir si tous va bien.
Elle m'examine, et quand elle a fini elle part.

Je suis donc rester ici 6 mois, mais pourquoi ????
Je suis en très bonne santé, tous va bien dans ma vie je ne comprend pas.

Quelques heures plus tard, un homme rentre dans ma chambre, il a un truc pour cacher son œil, il est grand, et il ne ressemble pas dutout a un médecin ou un infirmier.

Salut les zami !!! J'espère vous allez bien, voici un autre chapitre, les choses vont enfin commencer a devenir sérieuse pour nous. Qui est cet homme ???? On le verra dans l'autre chapitre !!!

Tp Dans L'univers Marvel.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant