Pdv tp:
Pet: Salut....
Tp: Salut.
Pet: Tp...jeee, tu me manque, je suis tellement désolée de t'avoir fait ça..
J'aurais du te faire confiance mais j'avais tellement peur de ton jugement envers moi que j'ai fais le lâche et je me suis enfuie..
Tes ma meilleure amie et je t'aime.
Je taime tellement, je peut pas vivre sans toi.
Tu es ma sœur de cœur la personne a qui je dit tout et je ny arrive plus sans toi..
J'ai besoin de ma confidente, de ma meilleure amie, de la personne avec qui je fais des conneries...
Je suis tellement désolée et même si j'ai besoin de toi, j'accepterais que tu ne veuille plus de moi.
Il baisse la tête.
Il me fait de la peine..
L'envie de le gifler a disparue.Tp: Tu me manque aussi..
Il relève sa tête et me sourie.
Il arrive vers moi pour me faire un câlin mais je me décale.Tp: Oula calme, ya pas besoin de ca pour signer notre trêve !
Il rigole a ma remarque.
Nous parlons pendant plus de 2heures !
Nous récupérons le temps perdu ensemble.
Il m'avait vraiment manquer.
Je devrait peut être écouter plus souvent tasha !
Elle me donne de bon conseille !!La semaine était passer asser rapidement.
Ma vie était parfaite.
J'ai une copine parfaite.
J'ai mon meilleur ami qui est revenu dans ma vie.
Les autres sont tout aussi super !J'arrivais de mieux en mieux a contrôler mes pouvoirs !
C'était une bonne et une mauvaise nouvelle.
Une fois que Fury aura confiance en moi et que je serais considéré comme non dangereuse, je partirais du QG..
Je ne verrais plus Nat ni Wanda ni personne...J'étais actuellement entrain de m'entraîner solo.
J'en avais marre de réfléchir donc je décide de monter dans la chambre de nat pour lui parler de mes appréhension..
Je monte asser rapidement et entre dans ca chambre.
Elle regarde la télé.Nat: Hey princesse.
Tp: Salut tasha.
Je m'installe a coter d'elle.
Tp:Tasha ?
Nat: mhh ?
Tp: Je réfléchisser a un truc avant.
Nat: dis moi ?
Tp: Après que Fury me laissera partir..
Nous deux on deviendra quoi ?Nat: Tu veut encore partir ?
Tp: Je suis obligée ! Tu oublie que je suis censée être ici temporairement.
Nat: Qui toblige à partir ?
Tp: Cest pas chez moi ici..
Nat: Si. C'est chez moi et tout ce qui est a moi est a toi donc reste sil te plaît.
Je lui sourie et l'embrasse.
Tp:Avec plaisir.
J'étais soulagée.
Finalement je n'allais pas me retrouver toute seule encore une fois.Tp: Bon je vais me doucher.
Je commence a me lever mais elle me retient par le bras et me pousse vers elle.
Elle m'embrasse.
Je repond a son bisou.
Nat: T'avait oublier.
VOUS LISEZ
Tp Dans L'univers Marvel.
FanfictionEuh jsp trop quoi dire mdr vous verrez dans l'histoire !!! Il n'y a pas de fin a cette histoire.. #1: Natasharomanoff le 7 septembre 2022