chapitre 11 la lettre

308 10 1
                                    

La lettre :

Ok alors, je ne sais pas trop comment m'y prendre mais, déjà j'aimerais que, après avoir lu cette lettre, tu n'est pas de pitié ou je ne sais quoi, que tu reste la rouquine chiante, qui aime me défier mais qui perd tout le temps.
Et aussi lorsque tu aura fini, brule la, je ne veut pas qu'elle aille dans les mains de quelqu'un d'autre.

Bon, a même pas 1 semaines de ma naissances mes parents sont mort.
Je ne les ai pas connu.
Je ne sait ni leur nom, ni leur prénom, ni leur date de naissance enfin bref.
J'ai était placer dans différentes familles d'accueil.
Ils finissaient d'ailleurs tous par me jeter au moindre problème.
Jusqu'à se que jarrive dans une famille.
Il y avait la mère, Abby, le père Marcus et leur fille biologique Camille.
Cetais la première fois que je men sentais a ma place dans une famille.

On vivait comme une vrai famille, jusqu'au jour où nous sommes partie dans un park.
J'étais avec Camille on jouer ensemble.
Et un homme nous a proposer différentes chose.
On était naïve, nous n'avions que 5 ans, ils nous avaient acheter des glaces, et il avait donner une poupée a Camille.
Il ma dit que si j'en voulait une, je devait le suivre.
Et c'est se que j'ai fait.
Quand je suis arriver chez lui il m'a frappé, violer, insulter, rabaisser et un tas d'autres chose plus horrible les unes que les autres.
Je n'étais plus libre.
Après plus de 2 mois a être passer chez lui, j'avais l'impression que personne ne me chercher, que Camille, Abby et Marcus m'avait oublier.
J'étais tellement triste, j'avais, à un si jeune âge, le cœur brisée.
1 ans après jetais toujours chez l'homme, il continuer a me frapper et faire toute ses choses.
Jusqu'à se qu'il me vendent a une organisation.
Je n'ai jamais su le nom de celle-ci d'ailleurs.
Ils nous exploitaient, moi et toute les autres jeunes filles qui était la bas.
On se faisait frapper, violer etc..
On était aussi sur entraînée.
On était mal nourri.
Lorsqu'on était malade et qu'on ne pouvait pas s'entraîner, ils nous interdisaient de manger, par ce que on devait être "puni" d'être faible.
Ils organisaient des combats entre les jeunes filles.
Si on voulait rester en vie, il fallait tuer l'autre filles.

Ils nous avaient appris des valeurs tel que l'amour c'est pour les faibles.

Je n'avais que 6 ans et pourtant, je savais que j'étais condamnée à vivre toute ma vie seule et triste.
Que jamais je n'aurai une vie banale comme les autres et que cette souffrance, immense, persistera dans mon cœur a tout jamais, comme un mauvais sort.

Ils tester des expériences sur nous.
C'est d'ailleurs de la bas, je pense, que j'ai eu mes pouvoirs.
Je pense qu'ils ne savent pas que j'ai mes pouvoirs sinon je serais encore emprisonné avec eux.
Enfin bref, a l'âge de 13 ans, j'ai réussi a m'enfuir avec quelques filles.
Je ne sais d'ailleurs pas se qu'elles sont devenu.

J'étais a la rue, et les services sociaux mon repéré.
Ils m'ont placer dans des familles encore, et a chaque fois elle me metter dehor.
A cause de ça, je n'ai plus était la même.
J'étais devenu froide avec tout le monde, car j'avais compris que si j'étais gentille avec les gens, je m'attacher a eux alors que si je mettais une barrière, de la distance entre eux et moi, je ne m'attacher pas, et je ne finissait pas par être déçu.
Je n'espérais plus pour rien.

Dans l'une de cest famille, j'ai rencontré Peter, mon meilleur ami, il a était le seul a réussir a brisée mes barrières.
On ne c'est jamais quitté même lorsque je changer de famille on trouver toujours un moyen de se retrouver.
C'était un peu comme mon ange, c'était celui qui me tenait en vie,
jusqu'à l'âge de ma majorité ou j'ai pu prendre ma vie en main, j'ai chercher du boulot j'ai trouvé un appart.
Je m'étais construit ma routine.
Le matin je me lever, je faisait mon footing, j'allais a mon travail, le soir si je n'étais pas avec Peter, j'allais dans des bars, je rentrer avec des conquête d'une nuit et le lendemain j'oubliais cette personne.
Jusqu'au jour Peter a changer, on ne se voyait presque plus, seulement au travail, il ne me parler presque plus, on avait plus notre débat quotidien sur les Avengers.
Cetais plus MON Peter, il avait juste changer.
Et quand il est partie sans me donner de nouvelle, j'étais encore plus détruite.
Il avait réussi a recoller quelque morceau de mon cœur, mais apres qu'il soit partie, il était de nouveau en miette. Il l'était même plus que avant.
Peter était mon héros a moi et il ma abandonné sans me donner de nouvelle.
Il m'a oublié comme si je n'avais jamais exister.

Et aussi quant à Camille et c'est parent,je m'étais rendu compte que aucun d'eux ne m'avait chercher.

Finalement je crois que personne ne ma réellement aimer dans ma vie mais bref ce n'est pas le sujet de cette lettre.

Maintenant tu connait le plus gros de mon histoire.
J'espère que tu ne me jugera pas.
Et merci d'être compréhensive avec moi, j'avais vraiment besoin de me confier pour la première fois, et tu m'a tendu la main.
Je te revaudrai ça.

Tp.


Salut les zamiiiiii, bon vous connaissez votre histoire.
Bon en vrai de vrai, je trouve que ce chapitre est vraiment pas ouf, j'aurais pu faire mieux je pense.

Breffffffff bisou sur la fesse droite les zamiiii♡♡

Tp Dans L'univers Marvel.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant