chapitre 10: Confiance ?

315 12 0
                                    

Pdv tp

Natasha: tp ouvre !

Je n'ai pas la force de contester et de me battre avec elle. Jouvre donc la porte.

Pdv Natasha :

Tp ouvris la porte, je rester bouche-bée.
En montant je ne pensais pas la retrouver comme ça.
Elle avait les yeux rouges et gonflé, signe qu'elle avait beaucoup pleurée, elle avait l'air tellement triste et fatiguée.
Ca me rendais triste de la voir comme ça.
Je préfère, quand elle est insupportable.

Elle me regarder et je la regarder aussi.
Au bout de quelque secondes je la pris dans mes bras.
Je ne sais pas pourquoi j'ai fais ça, mais j'en avais besoin.
Elle me repoussa instantanément.
Elle avait l'air apeurée.
Je ne comprenais pas trop.

Retour au pdv de tp :

Elle me pris dans c'est bras, a se simple contact, de tas de souvenir refont sur surface, je la repousse donc. Cetais la première fois depuis plusieurs années que je n'avais pas reçu de geste affectifs.

Elle était dans l'incompréhension.

Tp: Je..je suis désolée tu peut me laisser seule s'il te plaît.

Dis je en baissant la tête.

Natasha: Bien sur, le repas et prêt, prend ton temps, si tu as besoin de parler je suis la.
Elle m'offris un sourire rassurant.
Cetais asser bizzard de la voir agir ainsi.

Tp: Je nai pas vraiment faim, tu peut leur dire que je me suis endormi s'il te plaît ?

Natasha: D'accord, repose toi.
Et ma proposition était vrai, si tu as besoin de parler tu peut avoir confiance en moi.

Et sur c'est mots elle sort de ma chambre.
Je m'allonge sur mon lit.
Je repense à ses derniers mots.
Confiance.
Confiance ?
Pourquoi devrais je lui faire confiance, on ne se connaît pas.
Mais peut être que parler a quelqu'un que ne connais pas me ferais du bien ?
N'importe quoi je deviens folle, moi faire confiance à quelqun ?
J'ai déjà fais confiance a une personne et elle me l'a bien fait regretter.
Mais peut être que la vue que je ne la connais pas, je ne serais pas déçu.
Je ne sais pas se que je doit faire.

Mes yeux se ferme, j'étais épuisée.

Je suis avec Camille, nous jouons dans le sable, on s'amuser beaucoup quand un monsieur s'approche de nous. Il nlud demande si on veut une glace et
moi et Camille acceptons, il nous demande de le suivre, on arrive devant le camion de glace et on choisi chacune notre tour notre saveur.
Le marchand nous donne nos glace, moi et Camille remercions l'homme qui nous les achetés.
Lorsque je commence a me tourner pour partir l'homme nous interpelle a nouveau.

L'homme : Les filles j'ai encore un cadeau pour vous.

Moi et Cam on se regarde impatiente de savoir se que c'est. On suit le monsieur devant une camionnette blanche, il me demande de monter en première, et me dit que j'ai 5 minutes pour trouver le cadeau, sinon se sera au tour de Cam de le trouver.

Je cherche dans les moindres recoin mais ne trouve rien, les 5 minutes sont passée.
C'est au tour de Camille, au bout de même pas 2 minutes elle le trouve.
C'était une poupée magnifique, j'aurai tellement voulu l'avoir.
Je baisse la tête déçu, mais l'homme me dit qu'il en a encore une mais chez lui cette fois.
J'hésite a accepter, mais Camille me dit que si je veut elle peut m'accompagner.
Alors j'accepte.
Arriver devant la maison, l'homme nous fais entrer. Il ferme la porte a clés derrière nous.
Il nous demande de le suivre dans ca chambre car c'est la bas que la poupée était.
J'étais contente, moi aussi j'allais avoir ma poupée.

Tp Dans L'univers Marvel.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant