Pdv tp
Cela fait plus d'une semaine que je suis au QG des Avengers.
J'ai commencée les entraînements il y a peu avec Wanda.
Et je doit admettre que je ne pensais pas que ça aller être si difficile de contrôler ses pouvoirs.Je me plaît bien ici, finalement je ne sais pas si je veut partir.
Je n'ai besoin rien.
J'ai la vie facile, je ne travaille pas et pourtant je peut avoir se que je veut.
Même si je doit avouer que mon boulot me manque.Quant à ma relation avec Peter, ca n'a pas changer.
On ne c'est pas reparler depuis la dernière fois.
Il a tenté mais je fuier a chaque fois.
J'évite aussi Natasha.
Je crois que je regrette un peu de lui avoir dit.
Elle n'a rien fait pour que je le regrette ein.
Mais c'est juste que j'ai l'impression qu'elle sait trop de truc sur moi et ça me fait peur.
D'ailleurs elle a essayer comme Peter de me parler mais je fuie encore et encore.Ce matin j'ai entraînement avec Natasha.
Je stresse, un peu, non beaucoup trop enfaite.Je me met un short et une brassière de sport, et une veste.
Je sort de ma chambre et heureusement pour moi je ne la croise pas dans le couloir.Je descend au -1 et a la grande surprise, la rouquine n'est pas la.
Je décide donc de m'échauffer en l'attendant.
Je trotine sur le tapis de course.
Fait des étirements etc..
Et au bout de 30 minutes Natasha arrive.
Elle a l'air très fatiguée, elle n'a pas remarquée ma présence.
Je me racle la gorge pour qu'elle est conscience de ma présence.Natasha: Tiens TP, je pensais que tu n'allais pas venir.
Dit elle d'un ton froid.
OK la ca sent le chou blanc pour moi la ouloulou.
Que se que je croyais, je lévite depuis 1 semaine.Tp: Pourquoi je ne serais pas venu ?
OK d'accord j'avoue, je joue la carte de l'innocence.
Natasha: Ne me fait pas croire que tu ne sait pas. Pourquoi tu m'évite depuis plus d'une semaine ??
Tp: uhm je... je ne t'évite pas.... pas dutout.
OK oui je suis une grosse mito, mais je sais pas comment réagir comprenez moi.
Natasha: Mais bien sur. Enfin bref on est pas la pour ça.
Sur le ring tout de suite ! L'entraînement commence.A c'est mot je me dirige rapidement vers le ring.
Elle est déjà asser en rogne contre moi, je veut pas l'énerver encore plus.L'entraînement débute.
Au début ça va elle était gentille le temps que je me mette dans le mood.
Mais ça a vite déraper, elle a pris le dessus plus vite que je ne le pensais.
Je perd patience et je commence que quelque chose de pas bon va arriver.
Je demande a Nat d'arrêter quelque minutes mais elle refuse.
Natasha me met un coup dans le ventre.
C'est le coup de trop.
Je l'envoie valser a l'autre bout de la pièce.
Elle se cogne violemment la tête.
Je part en courant la voire.
Sa tête saigne.
Je la porte et l'emmène au labo ou Banner est la plus part du temps.Tp: BANNER ! RAMENE TOI VITE !
Il arrive en courant.
Lorsque qu'il voit Nat il me demande se qu'il c'est passer.
Je lui explique tout de A à Z.
Il me demande de sortir et je retrouve Wanda qui a était alerter par les cris.Tp: Je...Wanda.. Jai....Je
Je n'arrivais pas a parler.
De grosse larme couler sur mes joues.Wanda: Hey, calme toi ma belle.
Prend ton temps. Viens t'asseoir.Je m'assoie mais me releve aussitôt.
Tp: Je....J'ai...Elle...Nat.....
Wanda: Quoi Nat ??
Tp:Je suis un monstre... Que se que j'ai fais..
Je..c'est arriver tout seule..
Je...mes pouvoirs....
C'est.......pourquoi....
Je.....
Ma respiration deviens de plus en plus saccadé.
J'ai n'arrive pas a respirer normalement.
Tp: Je....J..ai....
Prendre l'air.
Et je part en courant.Je suis a présent dehor mais je n'arrive pas a me calmer.
Que se qu'il c'est passer ? Pourquoi j'ai fais ça ? Pourquoi c'est arrivé ?
Comment ca a pu arriver ?
Je...Pourquoi j'ai fais ça ?
Pourquoi a nat ?
Elle ne mérite pas ca ?
Je non c'est pas possible.Wanda: hey tp calme toi.
Tp: J....j'arrive pas je...
Wanda me prend dans c'est bras.
J'essaie de me concentrer sur son cœur qui bats.
Au bout de quelque minutes ma respiration se calme.Wanda: Ca va mieux ?
Tp: oui merci
Wanda: tu peut m'expliquer se qu'il c'est passer maintenant ?
Tp: Moi et Natasha, on s'entraîner, et elle ne faisait que me battre.
Je commencer a me mettre en colère.
Je ne sais même pas pourquoi.
Peut être par ce que j'étais nul ou je ne sais pas.
Je lui est demandé d'arrêter mais comme elle était énervée contre moi elle a refuser.
Et elle ma remis un coup.
Et j'ai pas réussi a me contrôler et c'est partie tout seul et.. je ....et pourquoi j'ai fais ça c'est pas possible.
Elle est si gentille elle ne mérite pas ca.Sans me contrôler je repart en crise de larme.
Wanda me reprend dans ces bras.Wanda: Hey ma belle, tout va bien, ce n'est pas de ta faute. Tu n'y est pour rien.
Demande a Banner si tu peut la voir.
Je suis sur qu'elle va bien.Elle me lâche et minsite a rentrer pour aller retrouver Nat.
Je suis son conseil et Banner me dit que ce n'est rien de grave et qu'elle se réveillera d'ici 1h30.
Je suis soulagée.Je la vois, elle est allongé. Je la regarde pendant un instant. Et je lui prend la main.
Tp: Hey Nat. Je...j'espère que tu ne va pas entendre ce que je vais dire mais j'ai besoin de te le dire donc je vais te le dire.
Tout d'abord.....
Hello les zamiiiiii j'espère que ça va !! Bon chapitre un peu court, mais je sais pas pourquoi j'avais envie de le couper, bref
Dite moi vous en pensez quoi !!Bisous sur la fesse droite les zamiiii ♡♡
VOUS LISEZ
Tp Dans L'univers Marvel.
FanfictionEuh jsp trop quoi dire mdr vous verrez dans l'histoire !!! Il n'y a pas de fin a cette histoire.. #1: Natasharomanoff le 7 septembre 2022