Chapitre 1 journée typique.

649 17 4
                                    

Votre pdv ( point de vue )

Je suis a la caserne comme la plus part du temps peter et avec moi, nous sommes dans la meme équipe ( l'équipe de nuit).
On parle de tout et de rien jusqu'à se que nous sommes appeller pour un feu de forêt.

Je me dirige avec Peter et nos collègues à grande vitesse vers le camion.
Sur le chemin Peter parle encore, il ne sait pas se taire.

Une fois sur les lieux, je voit que le feu est asser conséquent. Apres quelques minutes de débrifingue avec l'autre équipe, j'ordonne a mes gars de passer a l'action.
Les flammes font plus de 1,5 mètres de haut. Je me trouve vite submergée. Les flammes m'entoure je suis encerclée, il fait plus de 40° sous mon casque. Je commence a voir flou mais je reprend vite mes esprits, je prend la lance et au bout de 1 heure 30 de lutte acharnée moi et mon équipe avons mit fin à se feu.

Nous rentrons tous à la caserne sain et sauf.
Je félicite (sans trop abuser non plus) mes gars pour leur boulot.
Moi et Peter décidons de s'installer devant la télé de la caserne.

J'allume sur la chaîne des infos, ils parlent des Avengers. Encore. Cette fois si ils auraient soit disant sauver le monde d'une attaque extra-terrestres. Mais qui y crois, sérieux ?

Tp: Ils en on pas marre de toujour les passer a la télé sérieux ? On voit plus qu'eux !
Je vois pas se qu'ils on de si spécial pour en faire tout un plat.

Peter : Tu rigole j'espère ? Tu n'aime pas les Avengers ?

Tp : Non, je ne les aimes pas, ils veulent seulement avoir l'attention sur eux et font passer de petites attaques pour des attaques extra-terrestres, c'est pathétique.

Peter : Tu te trompe sur toute la ligne ! Les Avengers c'est se qu'il pouvait arriver de mieux sur cette terre ! Ils sont trop fort ! En plus ils on des pouvoirs, c'est vraiment trop cool !

Je me moque de lui
Tp : On dirait un gamin, tu crois vraiment a tous c'est truc de pouvoir, tu crois vraiment que se sont des super héros, haha laisse moi rire, se sont seulement des personnes avec des costumes ridicule, qui on des talents et qui font passer ca pour des pouvoirs.

Peter : Des talents ? Et comment explique tu le "talent" de Hulk ? Tu sait le gros monstre vert ?

Je n'ai pas le temps de répondre que notre bippeur sonne, nous sommes appelé sur un accident de la route..

Bon les zamis voici le premier chapitre, il est vraiment nul (et court en plus de ça) je l'admet mais c'était pour vous présenter nos journées quotidiennes.
Bref kiss kiss sur la fesse droite les zami ♡
Aufaite j'ai déjà plus de 10 chapitres en stock donc je vais tous vous les poster se soir si jamais il y en a qui lise mon histoire maintenant !!

Tp Dans L'univers Marvel.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant