Chapitre trois

7.3K 462 39
                                    

Mcklemore-Wings


Je sens qu'on bouge sur moi alors j'ouvre difficilement les yeux. Mon brun se lève et je vois son corps nu dos à moi : il n'y a pas de meilleur réveil.

-Jawad ? appelais-je avec une petite voix à peine réveiller.

Le prénommé Jawad se retourne et vient vers moi.

-Je vais chercher le petit déjeuner, je reviens. Ne t'inquiète pas, tu peux encore rester dormir. me prévient-il, en m'embrassant tendrement le front.

-Hum, hum. marmonnais-je avant de m'enrouler dans la couette.

Je retrouve le sommeil automatiquement et laisse Morphée m'emporter.

La bonne odeur de viennoiseries me réveille et j'ouvre péniblement les yeux. Jawad est assis dos à moi sur une chaise haute du minibar, habillé et les cheveux mouillés.

-Il est quelle heure ? demandais-je, la voix encore roque.

Le concerné se tourne vers moi et me sourit avant de me répondre :

-Sept heures, je comptais te réveiller.

Je m'étire doucement avant de me lever et d'aller directement à la salle de bains prendre une douche rapide. Je ressors à peine cinq minutes après en boxer et m'assois en face de Jawad pour déjeuner. Je prends un croissant que je commence à manger.

-C'est toi qui est allé acheter le petit déjeuner ? questionnais-je.

-Oui, je te l'ai dit tout à l'heure, mais tu devais être dans un demi-sommeil. conclut Jawad.

-Sûrement. Merci, c'est gentil. souriais-je, en finissant mon croissant.

Jawad me rend mon sourire avant que son sourire ne disparaisse. Je sens le mauvais sujet arriver.

-Je vais aller "travailler" ce soir. m'annonce Jawad avec une petite voix et en baissant la tête.

Mon ventre se noue et mon croissant ne semble plus vouloir se digérer aussi facilement.

-Ouais, moi aussi. On y va vers minuit ? Faut que je bosse avant.

-OK, tu veux que je t'amène ce matin à la fac ?

-Oui, je veux bien.

Je bois mon verre de jus d'orange et le lave dans l'évier derrière Jawad. Des bras chauds viennent m'enlacer et des lèvres fines se posent juste en dessous de mon lobe. Je ferme automatiquement les yeux et me laisse faire.

-Je peux y aller seul, tu sais. propose Jawad, doucement.

Son souffle chaud chatouille ma nuque et je retiens un gémissement de sortir de ma bouche.

-Moi aussi.

-Hors de question.

-C'est pareil pour toi alors. On en a déjà parlé, Jawad. Tu n'as pas à te sacrifier pour moi. On est tous les deux dans cette merde, alors je dois me démener autant que toi.

-Je n'aime pas imaginer que d'autres gars, autre que moi, te touchent. avoue-t-il en posant sa tête sur mon épaule.

Je fronce les sourcils face à sa déclaration. Serait-ce de la possessivité ou de la jalousie ?

-Alors, n'imagine pas.

Je me défais de l'emprise de Jawad et vais, à la salle d'eau, finir de me préparer. Mais qu'est-ce qu'il raconte ? On est pourtant d'accord, ce n'est pas parce que nous sommes plus proches que de simples amis, que nous sommes en couple pour autant. Et puis de toute façon la situation n'est pas faite pour que je mette en couple avec qui que ce soit. Qui accepterait que son copain couche avec d'autres gars pour se faire de l'argent ? J'arrête de penser à ça et sors de la salle d'eau après avoir fini de me préparer. Je vois Jawad sur le petit balcon entrain de fumer. Il finit sa cigarette et se retourne vers moi en évitant mon regard. Une fois tous deux munis de nos affaires pour les cours, nous prenons la voiture et le trajet se fait dans le silence le plus complet. La voiture s'arrête et je sors rapidement après avoir annoncé :

Le Gars Du Trottoir✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant