Chapitre onze

5.2K 310 186
                                    

The Antlers-Kettering

Wish that I had known in
J'aurai souhaité savoir
That first minute we met
La première minute où je t'ai rencontré
The unpayable debt
La dette impayable
That I owed you
Que j'allais te devoir

I should have quit but instead
J'aurais dû partir mais au lieu de ça
I took care of you
J'ai pris soin de toi
You made me sleep and uneven
Tu as rendu mon sommeil inégal

Nous avons continué notre sorte de relation avec Arthur.

Nous nous voyons plutôt régulièrement et nous passons du bon temps ensemble. Nous ne nous embrassons pas forcément tout le temps, mais nous sommes bien plus proches que de simples amis. Pour l'instant, ça nous va à tous les deux.

Malheureusement, je crois que Jawad a senti quelque chose, pourtant il n'en parle pas. Je vois bien qu'il essaye de se faire pardonner, mais je dois bien avouer que je suis complètement perdu. L'expression "avoir le cul entre deux chaises" prend tout son sens pour moi actuellement.

Je suis parti faire les courses et reviens à l'appartement, épuisé des lourds sacs au bout de mes bras. J'ouvre la porte, mais celle-ci est fermée à clé.

- Kian ? entendé-je Jawad demander de l'autre côté de la porte.

- Oui, tu peux m'ouvrir s'il te plait ?

- Ferme les yeux alors. J'ai une surprise.

Je fronce les sourcils, étonné et fais ce qu'il me demande.

- J'ai les yeux fermés, c'est bon.

Le bruit de la porte qui s'ouvre se fait entendre et je sens que les sacs de courses me sont pris et sont rentrés. La petite main de Jawad vient saisir la mienne et je souris. Ça me paraît si loin la dernière fois que nous avons eu un contact aussi simple que celui-ci. Il me fait entrer dans notre "chez nous" et une bonne odeur de crêpes emplit mes narines. Je le sens fermer la porte et se positionner derrière moi. Ses mains se posent sur mes paupières et sa respiration chatouille ma nuque.

- Je vais faire comme dans ses films débiles et compter jusqu'à trois.

Je lâche un petit rire ainsi que lui aussi avant qu'il ne fasse ce stupide décompte :

- Un...deux... et trois.

Ses mains s'enlèvent de mes paupières et je peux enfin ouvrir les yeux pour admirer l'appartement qui est complètement transformé.

C'est plutôt sombre, mais des bougies envahissent la pièce ce qui créait une ambiance très chaleureuse. Une rose est posée sur la table basse du salon. Celle-ci est recouverte d'une nappe blanche et de pétales de roses rouges qui jonchent la petite table. Une table très bien dressée sur le mini bar accompagne le tout. Il y a de la musique et je me retourne vers Jawad, très touché de tant d'attention.

Il porte une chemise blanche avec les manches retroussées et des boutons ouverts ainsi qu'un slim noir et des vans noirs, ce qui me fait sourire. Il me regarde les yeux pétillants puis me présente des excuses plus que sincères :

- Je suis vraiment désolé, Kian. De t'avoir blessé. Je sais que ma consommation n'excuse rien de ce que je fais et que je me suis comporté comme le dernier des abrutis. Mais je tiens vraiment à toi et je ne veux pas perdre notre complicité, pour rien au monde.

Il fait une bouille trop mignonne et me regarde de ses yeux de biche que j'aime tant. Je ne peux pas résister et m'approche de lui pour le prendre dans mes bras. Je sens qu'il est soulagé car il pousse un soupire et je le sers plus fort. Ses bras encerclent mon corps et il dépose un baiser entre mon cou et ma nuque.

Le Gars Du Trottoir✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant