Après m'être réveiller dans ma chambre , le pyjama intacte , si on oublie les taches du liquide suspect sur mon pantalon, il me parrut évident que ce qui s'est passer avec ce beau goss.....cet homme n'était rien de plus qu'un putain de rêve.
Bordel ,qu'est ce qui va pas avec moi ,au pont de rêver de faire ce genre de chose avec un inconnu. C'est la dernière fois que je regarde un porno avant de dormir !Bon je ferai mieux d'aller prendre une douche et de me debarasser des preuves , j'ai pas envie que cette bande de sorcières trouvent de quoi raconter a mon sujet avec le reste du quartier. N'empêche, il était vraiment beau . pensais je sur le chemin de la douche.
Après une bonne et longue douche , je parti enfiler un ensemble simple composer de mon bon vieux djinn accompagné par son pote de toujours le sweat a capuche blanc avec le lapin imprimer a l'avant et une paire de simple basket blanche . Après m'être coiffer , c'est a dire prendre une bonne heure a me battre avec cette tignasse , je fis comme toujours une simple queue de cheval et sort de ma chambre avant qu'une de ces pétasses ne viennent m'emmerder.
Arriver dans ce qui nous serre de salle a manger , quel ne fut pas ma surprise de voir qu'ils ont encore commencer a manger sans moi, avec une tel harmonie tel une parfaite famille de trois , marquer l'ironie .
- Bonjour tout le monde , sympa de m'avoir attendu . dis je en l'installant a table , et en me servant avec qu'ils ont eu la gentillesse de me laisser , c'est a dite pas grand chose .
- Bonjour Juan , t'as vu l'heure ,c'est a cette heure que tu descends , je te rappel qu'aujourd'hui c'est la rentré, vos congés sont fini , alors tu devrais accorder tes horaires, sinon ne te plain pas si on ne te laisse rien a manger . répondit mon père , le regard dans son journal .
- Désolé Ju~, j'avais demander a Ari~ d'aller te prévenir qu'on commençait et que tu devais te dépêchée, mais on dirait qu'elle a oublier . déclara notre charmant calice de sa douce et innocente voix
- C'est pas grave Jojo , aller prend encore un verre de lait , t'es en pleine croissance . répondit ma mère , comme toujours au petit soin de mon frère, avec mon père qui entre temps lui a remis une tartine de nutella , quel belle famille vous dites hein .Après ce merveilleux petit dje , mon frère eu a la bonté de me laisser prendre la route avec lui , dans sa voiture . Biensur je suis sur le siège copilote avec comme voisin le chauffeur attitré de sa majesté qui prend ses aises a l'arrière.
Pour une fois , je lui en suis reconnaissant ,après tout , c'est pas tous les jours que J'économise sur le trajet du lycée, mine de rien avec mes charges , le ticket de bus , ce n'est pas donner , surtout qu'il faut que je recharge ma carte .
J'ai pris le temps de savourer ce trajet paisible , jusqu'à ce que le chauffeur s'arrête a une certaine distance du lycée et que ce charmant Johna m'ordonne de descendre de sa voiture parce qu'il ne voulait pas que certaines personnes nous voient franchir les périmètres du lycée ensemble , ne me demander pas pourquoi,je ne le sais pas non plus . Comme on le dit , toute bonne chose a une fin .
Alors me pliant aux ordres de sa majesté, j'ai du finir le reste du trajet a pied , au moins j'avais mon casque (casque audio ) .Une fois en classe , parce que oui , je suis arrivée a l'heure , je parti l'installer a ma place habituel , c'est a dire au juste milieu , juste a coter de ces débiles qui me servent de meilleures potes , kylian a gauche et Jenifer a droite .
- regarder qui vient d'arriver , ne serait ce pas notre très chère Piscou . declara Jeni en me voyant poser mes affaires sur le bureau .
- Non tu te trompe , Piscou est riche , lui il sent la galère, il ressemble plutôt a un Donald . répondit dit ky~ en rentrant dans son délire .
- Le canard , il vous emmerde .
- Tu vois , je t'avais dit que c'était un Donald , il n'est pas d'humeur et il met ses nerfs sur nous , trouve toi une Daysi mec , ça te calmera . répondit Ky~ en nous fesant un clin d'œil.
- ou un David , ça marche aussi . ajouta Jeni sur le même ton .
Ces deux la , il suffit que je passe 20 seconde en leur compagnie pour retrouver le sourire .
- En parlant de David , les gars il faut trop que je vous raconte ce qui m'est arrivé hier soir . anonçais je pour retenir leur attention , mais malheureusement, la prof arriva , alors , je devrai le leur raconter plutard , en tout cas , j'en connais certain qui ne seront pas concentrer sur le cour de ce matin .La sonnerie de la fin du cour vient nous délivrer de ce supplice , non mais , 3 heures d'histoires , juste pour nous dire a la fin en quel année le roi des vampires a pris possession de son trône , super , mais qu'est ce que j'en ai a foutre de savoir comment et où il commença son regne, a quoi cela va me servir bordel , c'est pas comme si un jour j'entrerai dans cette société , ou que je rentrerai en contacte avec lui , alors pourquoi ils nous gavent de ces histoires a deux balles , surtout ma prof qui n'oublie pas de nous décrire leur physique avec presicion , d'ailleurs, d'où elle sort leurs mensurations ?
Cette femme n'est pas nette .Bon bref , après ce cour passionnant, mes potes et moi allons déjeuner a la cantine , aujourd'hui, c'est spaghetti aux boulettes de viande .
( PDA : 😋🤤 )Assis a nos places habituelles , je savoirai mon repas tout en racontant mon rev.....mon caushemard a mes potes , en gardant certains détails pour moi biensur .
- Et c'est pourquoi j'ai décider d'arrêter le porno pendant un certain temps .
- Je pari que tu ne tiendra pas 2 semaines . répondis ky en mangeant une boulette
- Sur une échelle de 1 a 10 , il était canon comment ? Demanda jeni le regard scotché a mes lèvres .
- 9 .
- Wesh , quand même . Sinon , parlons de chose sérieuse ,cette année, on part en weekend pour ton annive .déclara ky sur un ton qu'il voulait sérieux .
- les gars , j'apprécie vos intentions vous savez , mais je n'ai pas les moyens pour.. . m'interompant dans mes dires , Jeni ajouta .
- C'est notre cadeau ,c'est nous qui payons .
- LES GARS JE VOUS AIMES !!!! Criais je en sautant sur le plus proche , c'est a Ky , Jeni l'avait vu venir de loin , et s'est donc écarter a temps .
- A ce stade la ,c'est même plus un Piscou , c'est un Gripsou . déclara Jenifer en partant dans un fou rire .Merci d'avoir lu ce chapitre ,n'hésitez pas a commenter et a voter , ça fait toujours plaisir
A+ au prochain chapitre , bisous 😘
VOUS LISEZ
Le Calice Du Roi Démoniaque [BL]
VampireBienvenue dans un monde particulier, dominé par les êtres de la nuit : les vampires Juan , un garçon de 17 ans , vie dans une petite communauté avec ses parents et son frère jumeaux, Johna , qui s'est révélé être un calice dès son plus jeune âge. E...