8

1K 67 34
                                    

Salut , je sais que certain d'entre vous ont attendu ce chapitre avec impatience , merci beaucoup de continué a suivre cette histoire.
Sur ce , je vous laisse savourer 😁.





Après quelques secondes, des secondes où les vampires me fixaient avec des yeux adorateurs , ils se mirent tous a genoux a l'unisson , et criairent d'un commun accord.

- NOUS AVONS VU SA MAGESTÉ LA REINE !!!

Un autre silence s'installa , puis vient les différents bruits de chocs et d'exclamations.
Tout le monde regardait cette scène avec étonnement et stupéfaction.
Les regards allaient des vampires agenouillés à moi.

- Rein...QUOI ??, MAIS QU'EST CE QUI SE PASSE ICI ? QU'EST CE QUE TOUT CELA SIGNIFIE !? Demanda ma grand mère , incapable de croire ce qui se passait devant ses yeux.
- Que ce qui se passe ? Mon SEIGNEUR VEUILLEZ NE PAS M'IGNORER !!!
EXPLIQUER VOUS !! déclara mon grand père , a sa suite ( a la suite de la grand mère)

Relevant enfin la tête , l'homme en noir , fixa le couple , d'un regard rempli de dédain et de colère.

- sales humains , comment osez vous levez la voix en présence de sa magesté ? Déclara t'il dans en fronçant les sourcils.
Puis en fesant le tour de la salle d'un seul regard , il déclara.

- A genoux humain , comment osez vous ainsi manquer de respect a sa magesté !

Suite a ses paroles , toute la salle , comme contrôler , tomba a terre.
En position coucher pour certain ,a quatre patte pour d'autres , incapable de relever leur tête , qui ne pouvais que fixer le sol , fesant ainsi taire la salle.

- Votre magesté , celui ci se nomme Mulis , veuillez pardonner mon retard a avoir remis ces humains a leur place. Dit l'homme en noir en s'inclinant a nouveau devant moi.

Me remettant de mon choc , je regardais derrière moi , espérant apercevoir cette reine , mais me retournant , tout ce que j'apperçu , c'était une foule de personne a terre.
Il n'y avais personne debout derrière moi , et ça m'étonnerait que cette reine soit elle aussi à genoux !
Cela signifiait donc , que c'était a moi qu'il s'adressait !?
Cette personne qu'ils ont saluer , cette personne qui a fait s'incliner des êtres aussi grand que les vampires , c'est moi !!?
Merde ! Il se passe quoi la ?

- Votre magesté , veuillez m'excuser de mon impolitesse, mais nous devons vous emmener le plus rapidement possible au près du roi , votre vampire. Déclara l'homme noir en se relevant , fesant signe aux autres vampires d'en faire de même.

- Quoi ? ...quel vampire?.....de quoi parlez vous ? Demandais je , toujours perdu face a la situation. Les regardant m'encercler , tout en me pouss......m'invitant a les suivres.

- Eh oh ! Lâchez moi ! Qu'est ce qui se passe !? Demandais je en me débattant , essayant de me défaire de leur emprise et de leur cercle.

- Votre excellence , s'il vous plait attendez !! N'oubliez pas Johna ! C'est lui le calice pas Juan ! Dit ma mère en essayant de relever sa tête , voulant faire face au vampire , qui fronçant les sourcils, augmenta la pression , la fesant s'évanouir.

Jusqu'à la dernière seconde , elle n'a penser qu'a son Johna , elle.

- Votre excellence !, attendez , je ne comprend peut être pas la situation, mais dans tous les cas , selon la loi sur les calices , paragraphe 22 , vous n'avez pas le droit d'emmener un calice sans qu'il ne soit accompagné d'au moins de l'un de ses proches et sans explications ! Declara unr voix dans la foule que je reconnaîtrai comme étant celle de mon oncle Charlie.
L'avocat de la famille et l'une des rares personnes a avoir eu un comportement correct avec moi.

Le Calice Du Roi Démoniaque [BL] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant