Voilà la suite que vois avez attendu , merci pour l'attente , j'espère que vous apprécierez ce chapitre 😁.Pdv de Johna , 2 ieme partie .
- Merci a tous d'être présent en ces lieux . Aujourd'hui, c'est mon anniversaire , a moi et a mon frère Juan , qui malheureusement, ne pourra pas être avec nous ce soir , le pauvre a attraper une grosse fièvre , mais je sais que de là où il est , qu'il me soutient et pense fortement a moi , c'est pourquoi je ferai en sorte de profiter au maximum de cette soirée tout en pensant a lui . puis les larmes aux yeux je me tourne vers les caméras , Joyeux anniversaire Juan , je t'aime frérot .
Après ce petit discours émouvant, je me retire en compagnie d'Ari , dans une pièce de repos pour calmer mes émotions .
Une fois enfin seul , je pris le mouchoir qu'elle me tendais , et me depechais d'essuyer mes larmes .
- Très bon jeu d'acteur , vous avez été formidable comme toujours, si je ne vous connaissais pas , moi aussi j'aurai cru au mignon petit Calice . dit Ari en allant s'assoir sur l'un des sièges présent .
- Merci , mais rappel moi encore , pourquoi je devais prononcer le nom de cette chose dans mon discour déjà ? Répondis je , en prenant place en face d'elle , me servant par la même occasion une coupe de champagne.
- Tout simplement pour embelir votre image de gentil mignon et fragile petit calice . puis en me regardant, elle continua , imaginer un peu, aujourd'hui est un important pour le petit calice , mais il n'est pas totalement heureux et s'inquiète pour son frère malade , comme s'est mignon , c'est un vrai petit ange !Puis elle se leva , s'approcha de moi et me retira ma coupe avec un regard charmeur , juste avant de la terminer d'un coup sec , de la déposer sur la table basse et de s'installer sur l'accoudoir de mon siège ( le coté du siège où l'on pose ses coudes , ses bras ) .
- "c'est un ange " dit elle en caressant une mèche de mes longs cheveux , c'est ce a quoi ils sont et ont dû penser .
- J'espère que tu as raison Ari~, parceque prononcer ce nom , m'a salit la bouche . répondis je en carresant son visage , mes yeux skoché sur sa petite bouche rouge .
- laissez moi alors la purifié pour vous jeune maitre~ . répondit elle , alors que la distance entre leurs lèvres se raccourcissait de seconde en seconde , se touchant presque , jusqu'à ce que le bruit de la porte s'ouvrant en fracas les interrompit , les surpris , les poussant a s'éloigner par réflexe , avant que les yeux de la personne imprévu ne les aperçoivent .- Johna , ça va ? Demanda mdme ICE , ne fesant pas attention ou ignorant délibérément l'autre personne présente dans cette pièce .
- je vais bien maman , c'est juste que Ju~ me manquais un peu , c'est tout . répondis je en rentrant immédiatement dans mon rôle .
Je me suis toujours dit que si je n'était pas destiné a de plus grand chose ,il y a longtemps que j'aurai mis a profit mes talents d'acteur dans le monde du showbiz .
- Oh mon bébé , Répondit elle en me prenant dans ses bras ,Ne pense pas a cet ingrat d'accord, il savait qu'aujourd'hui était un jour très important pour toi , mais il est quand même parti je ne sais où avec ses sois disant amis ! Puis en caressant les bord de mes yeux bleu, ne pleure pas pour lui , sourit plutôt, maman a une excellente nouvelle a t'annoncer . dit elle en souriant .Quelques minutes passèrent depuis l'annonce de la nouvelle , mais j'étais toujours dans se même état existé, comme un enfant le jour de Noël, incapable de reseter immobile.
Mon père et ses associés , ainsi que mes grand parents , ont , par je ne sais quel manière, réussi a rentrer en contact avec l'un des cadres de la congrégation( délégation ) du royaume des VAMPS , et ils ont réussi a les convraincre de passez a la maison pour me faire une "correspondance sanguine".
( PDA : correspondance sanguine : il s'agit d'utiliser le Great S ( technologie vampirique réunissant la science et la magie ) pour localiser a travers des ondes , diffuser par la machine ,et identifier un calice ).
VOUS LISEZ
Le Calice Du Roi Démoniaque [BL]
VampireBienvenue dans un monde particulier, dominé par les êtres de la nuit : les vampires Juan , un garçon de 17 ans , vie dans une petite communauté avec ses parents et son frère jumeaux, Johna , qui s'est révélé être un calice dès son plus jeune âge. E...