J'ouvre mes yeux dans ce qui me semble être une chambre.
Un magnifique sol couverte d'un moquette berge orné d'un sublime tapis rouge en son centre . des miroirs incrustées dans les murs a chaque points cardinaux de la pièces , et au centre de cette pièce , d'un éclairage orangé, un grand lit couvert de draps sombres .Juan : c'est glauque ! ,
non d'abord où est-ce que je suis ? , voyons, hier soir , j'ai dîner a la maison et comme d'hab , Johna était le centre d'attention , ça leur coûterait quoi a me demander comment s'est passé ma journée à moi ! Bordel , bon , après je suis aller me coucher direct , j'étais trop claquer , ensuite ...... Beinh ! Rien !Bordel qu'est ce qui s'est passer ? QU'EST-CE QUE JE FOU ICI BORDEL , OÙ EST-CE QUE JE SUIS.....Attendez ! Si ça se trouve , ces vieux débiles ont craquer et m'on vendu au premier venu pour achetez je ne sais quoi a leur fils chéri .
C'est mauvais, c'est vraiment mauvais ! Bordel si je m'en sort , je buterai ce Johna !!
Soudain , la porte s'ouvrit ,laissant entrez une grande silhouette, qui s'approcha de moi, révélant un grand homme a la peau blanche pâle, aux longs cheveux noirs descendant en cascade derrière son dos , une frange qui ne cache en rien ces beaux yeux rouges sang qui orne ce magnifique visage couplé à ce corps tonique couvert d'un peignoir noir qui ne cache en rien ces muxcles , grands et puissant ! Et ... ATTENDEZ ! des yeux rouges , des yeux rouge.. , DES YEUX ROUGES ! MERDES MERDES MERDES !!!! Ce mec est un VAMPIRE , je suis vraiment foutu cette fois !
Ces vieux croûtons m'ont vendu a la noblesse , en tant qu'exclave je pari !
Merde je suis vraiment dans la mouise cette fois-ci ! Quoi ! Le travail que j'effectue pour compléter l'argent de poche de leur chéri ne suffit plus, donc ils m'ont vraiment vendu ! Merde , si je m'en sort , je les buterai tous en commence par Johna !
Homme : Mien !
Moi : hein ?
Homme : MIEN . dit il en s'approchant lentement mais dangereusement de moi.
A chaque pas en avant de l'homme , je reculais d'un pas .Moi : eeh ! Attendez .. Qu'est-ce que vous faites ? ..... Calmes vous ....on peut discuter... N'APPROCHEZ PAS !
Il s'arrêta , me fixant en silence , comme si il attendais quelque-chose.
Moi : Bien ! , escuser moi monsieur , mais pouvez vous me dire où sommes nous et ce que je fou la !
Écouter ! , si mes parents m'ont vendu a vous , sacher que c'est une arnaque , vous avez perdu votre argent , donc il vaut mieux me laisser partir pour que je puisse vous aidez a récupéré votre argent , d'accord ?
Bien ! Maintenant, c'est par où la sorti....Une rafale de vent sortis de je ne sais où me surpris et me déposa sur le lit .
Homme : hahaha ! T'es marrant toi !
J'ai vraiment de la chance on dirait , mon destiné est mignon et marrant , puis en se penchant au dessus de moi , près de mon oreille, j'aime ça ! Puis il la lécha .Cette voix roc et sexy m'envoya de doux frissons dans tout le corps , réchauffant mon visage , je doit avoir la couleur d'une tomate maintenant .
Moi : écoutez moi ! Je dis la vérité , vous avez perdu votre argent , mes parents vous ont arnaqué....
Homme : chuut petit chaton .. Dit il en posant son index sur mes lèvres , je ne sait pas de quoi tu parles , mais on en reparlera plutard , pour le moment profitons de cet moment pour faire connaissance, on n'a pas beaucoup de temps tu sais ~
Moi : mais ...
Il ne me laisse pas finir ma phrase , qu'il m'embrasse en pleine bouche , profitant de ma stupéfaction pour enfoncé sa langue en moi . j'étais gelé, mon corps raide de choque . je sentais sa langue froide s'enrouler , suçant et s'amusant avec la mienne . ses bras , ne restant pas en retrait, s'activaient, en me caressant de haut en bas , avant qu'une ne s'attarde sur ma poitrine , tandis que l'autre , defesait ( ouvrait ) les boutons de ma chemise de nuit . En retard , je me commence a me débattre de son emprise , emprise qu'il raffermit , me laissant échapper de petit gémissements .Mettant fin au baiser ,j'en profitait pour grandement m'approvisionner en air .
Homme : hahahaha ! , tu sais ! Tu peux respirer aussi pendant pendant le baiser . Tu ne sais même pas embrasser correctement ! Il n'y a pas a dire , t'es vraiment mignon !
Il se moque de moi en plus ! Putain , c'est de l'agression !
Moi : ce que vous faites est illégale, c'est de l'agression, en plus je suis mineur , c'est encore pire , si jamais la loi l'apprend , bous aurez de gros enuie tout noble que vous êtes ! Relâchez moi , et je promet de tout oublier la dessus , quand dites vous ?
Homme : hahahaha ! T'es vraiment marrant toi, tu sais .. , en se penchant plus près de mon visage , le caressant du bout des doights , de ces magnifiques doights , rassurez vous , je ne suis pas un fetichiste des doights , la loi , en se penchant a mon oreille , c'est moi .
Puis il déchira ma chemise d'un fracas . Je suis rester figé , le torse nu , a la vue des morceaux de tissu éparpillées .Homme : Quel magnifique paysage.. Se léchant de manière sexy la levre inférieure , Tu es a moi ! Dit -il en s'enfonçant dans mon cou qu'il parsema de baiser , tandis que l'une de ses mains emprisonnait ma taille, et l'autre jouait avec mes l'un de mes tétons , me provoquant de doux frissons de plaisir , me fesant gémir . je ne mentirai pas , c'était bon ! , et c'était la première fois que je ressentais un truc pareil , je suis peut être vierge , mais il y a longtemps que je ne suis plus pure , ce simple toucher me procure plus de plaisir que mes plaisirs solitaires , si j'avais su plutôt, il y a longtemps que j'aurais sautez le pas , mais c'est pas le moment !!
Reprenant mes esprits , je recommençait a me débattre de toutes mes forces
Putain ! Si ça se trouve , ils m'ont vendu comme exclave sexuel , merde , je suis vraiment foutu cette fois !!
Moi : s'il .....vou... Pl....pl..pla...plait.....aaaa....aaareter !!!!
Homme : calme toi chaton , tu sais , je me retiens déjà de ne pas enfoncer ma belle et grande queue dans ton jolie petit cul ~Puis accompagnant ses paroles , sa main s'enfonça a l'arrière de mon pantalon, dans la fente de mes fesses .
Pris de panique , je me débattis encore plus férocement qu'au paravent, en vin , il ne bougea pas d'un millimètre ( 1mm) , mes larmes commencèrent a couler toutes seules , quand il enfonça l'un de ces doigts en moi .
Ça y est ? .....je vais me faire violer par un inconnu .... Vendu par mes propres parents ... Comment on en est arriver là ?
Moi : s'il .....vous ...plait ,.... arrêtez... ! Dis je en larmes , entre 2 sanglots , je vous en suplit ....
Je ne suis pas du genre pleurnichard d'habitude , mais face a cette situation, même le plus courageux des héros , verserai une petite larme face a son impuissance .A l'Entente de ma voix , il s'arrêta , puis en se redressant , essuya mes larmes , avant de me prendre dans ses bras .
Homme : ça va bébé , tout va bien , c'est bon , je ne le ferai plus , c'est bon calme toi , la la .. Dit il en me tapotant le dos .Je ne sais pas pourquoi, mais je ne l'ai pas repousser , au contraire, je me suis enfoui plus profondément dans ses bras , je me sentais en sécurité et apaisé, pourtant, ce sont les membres de mon agresseur ! Putain ! Qu'est ce qui cloche chez moi ?
Homme : désolé , je me suis un peu emportée , c'est bon chaton , je ne ferai plus rien , calme toi bébé .
Moi : snif snif .. Vous ne ferai plus rien ?... Vraiment ?
Dis je en le regardant les yeux plein de larme
Homme : oui oui , je te le promet ..
Sur ces paroles , je m'enfouie encore dans sa poitrine . le calme s'installa entre nous , moi posez sur son torse , et lui continuant a me caresser le dos , en silence , je me detendis dans cette atmosphère calme et paisible .Un bruit assourdissant me tira du sommeil, je me réveillait en sursaut de mon lit , avant d'éteindre le réveil .
Attendez ! , c'est ma chambre , ma petite et modeste chambre , me touchant le corps , je confirmais que mon pyjama est intacte .
VOUS LISEZ
Le Calice Du Roi Démoniaque [BL]
WampiryBienvenue dans un monde particulier, dominé par les êtres de la nuit : les vampires Juan , un garçon de 17 ans , vie dans une petite communauté avec ses parents et son frère jumeaux, Johna , qui s'est révélé être un calice dès son plus jeune âge. E...