Voilà la suite , soyer reconnaissant, et voter et commenter en max !!
Merci a tous ceux qui me font de la pub , je vous aime les gars 😘😘Un chaud et doux rayon de soleil pénétra par la fenêtre , éclairant par la même occasion la pièce où se trouvait , un jeune homme , aux allures d'un très belle ange , allonger dans de beau draps d'un blanc immaculée.
Il souriait , semblant faire un rêve des plus doux , sous le regard aviser d'un couple d'homme et de femme , au regard tendre.- ça y est ....j'en ai mare ! Je vais le réveiller !! déclara la femme en arrachant d'un seul coup les couvertures qui protégeait le jeune homme.
- Hummmm....encore 5 min stppp. Répondit la victime en se retournant dans son lit , se reconvillant sur lui même ( position du fœtus ).
- TU AS DIT ÇA IL Y A 1 HEURE !!! répondit la jeune femme semblant irrité.
- Calme toi Jeny. Déclara l'autre homme présent dans la pièce , puis en se tournant vers le jeune ange que nous reconnaissons comme étant Juan , Ju ~ il est temps de se lever , le comte et le Marquis t'attendent pour prendre le petit dej et ça fait déjà 1h que tu les fait patienter ! Dit il de sa voix la plus douce essayant d'amadouer le bel ange.
- Hummm.....commencer sans moi , je suis fatiguée. Répondit le principal concerné a l'encontre de son interlocuteur, qui soupira , lasse de sa réponse.
- Non mais je rêve !!! ENCORE !!!S'exclama Jeny , a l'Entente de cette ieme phrase qui se repetait depuis plusieurs jours ....ATTEND une seconde , ne me dit pas que parce-que MONNSIIEUU est maintenant un calice , il fait sa princesse !!!! Déclara Jeny les mains sur les hanches.
- princesse héritière , futur reine des VAMPS Jeni .......princesse héritière ne l'oublie pas ~. Répondit Ju la regardant avec un sourire taquin.
- je vais te le faire bouffer moi ce trône si tu ne te lève pas tout de suite !! CE N'EST PAS COMME ÇA JE T'AI ELEVER JEUNE HOMME !!dit elle les bras croiser face a ce petit enfants gater.
- woooooooooohhhh !!!! Au secours p'pa Ky , M'man Jeny est en colère. Répondit Juan en se cachant derrière Kyle qui se retenait d'éclater de rire , amuser par la situation.
<Ces deux la , ne changerai jamais > pensa t'il en observant ces deux la dans leur folie du matin.
Cela fesait bientôt 2 semaine qu'il était arriver et installé a Loyon , la capital de leur pays , a l'ambassade VAMPS , en attendant le reste des calices , avant de tous embarquer pour Roya.
Biensur , étant donner le statut de Juan , ils auraient pu partir immédiatement après la découverte , mais Ju avait insister fortement et férocement pour rester et attendre les autres calices et leurs familles , en prétextant le fait de sociabilisé avec les autres ...un truc comme ça , même si entre nous je suis sûre qu'il doit flipper grave de voir son destiné ,surtout si celui ci a la réputation d'être ..... Hummm......comment dire....... Hummmm.......... Sanglant ?- OK , ça suffit vos enfantillage , Juan t'a 5 min pour descendre prendre le petit dej , déclara Ky en passant Jeny a la porte , 5 min pas plus. Dit il avant de fermer la porte derrière lui.
Enfin seul et réveiller , Juan , s'empressa d'aller prendre une rapide douche avant d'enfiler un ensemble de pantalon et de chemise blanche.
Une fois sa tignasse a peu près presentable , il enfila rapidement une paire de basket de la même couleur que sa tenue avant de dévaler les escaliers au pas de course , arrivant a temps pour le petit déj.- T'es en retard de 5 secondes et on avait dit 5 min. Déclara Jeny les yeux scotché a son tel.
- Désolé , j'ai fait de mon mieux mais franchement qui pourrait se douché et s'habiller en 5 minutes franchement ? déclara Juan en prenant place entre ses deux amis , juste en face d'un groupe de calice et co le fixant pour certain , d'un regard noir.
VOUS LISEZ
Le Calice Du Roi Démoniaque [BL]
VampirgeschichtenBienvenue dans un monde particulier, dominé par les êtres de la nuit : les vampires Juan , un garçon de 17 ans , vie dans une petite communauté avec ses parents et son frère jumeaux, Johna , qui s'est révélé être un calice dès son plus jeune âge. E...