Bon je sais que vous avez attendu cette suite avec impatience,j'ai même eu la joie d'être menacer 😋.
Pdv d'Elgard
Partie 1 .Une fois les portes de mon bureau franchit , j'ai a peine fait un pas ,que le duo de binocle m'accueillit , et c'est reparti pour un tour , j'ai même pas pu prendre une douche , avant qu'ils essaient de me noyer sous le travail.
Après avoir essayer de calmer les choses avec mon adorable petit chaton , qui s'était enfermée dans la salle de bain , je du malheureusement partir vaquer a mes occupations , sinon , j'entendrai encore Lewis râler sur le fait que, soit disant , j'abuse de mon autorité , que s'il meurt , ce sera sûrement de surmenage et patati patata.- Bonjour , votre magesté , nous devons parlez de l'affaire du vicomte Iploster , du scandale de la soirée d'hier et du futur scandale en approche après que vous vous soyez promener dans l'enceinte du château dans cette tenue !déclara Vincent ,mon second secrétaire en charge de tout ce qu'il parle , image ,réputation, événement public,....bref , mon attacher de presse.
Maintenant qu'il en parle , je viens de me rendre compte de la tenue que j'abordais, enfin , enfin si on peut appeler un simple pantalon de pyjama une tenue. Je me suis promener dans l'enceinte des couloirs du château le torse nu et en pantalon , maintenant que j'y pense , ce n'est pas etonnant d'avoir croisé plus d'un rougissement et des chuchautements a chaque fois que je croisais des domestiques.
- C'est bon Vincent , je connais la chanson , laisse moi au moins prendre une douche et une tenue correcte puis nous commencerons , tournant ma tête en la direction du second , cela vaut aussi pour toi Lewis , nous nous occuperons de tout après ma douche. Dis je , en le coupant dans son élan, et en prenant la direction de la salle de repos.
Une fois après avoir pris une bonne et délicieuse douche , je pris l'une des tenues formelle qui abritait l'armoire de la chambre (NDA : oui salle de repos est une chambre amenager dans le bureau et qui est séparée du bureau par une porte ou un rideau), je rejoint mes deux secrétaires avant qu'ils ne viennent me chercher eux même .
Mine de rien , j'ai beau être le patron , mais des fois , leur autorité peut surpassée la mienne , surtout quand il s'agit de leur travail.- votre majesté, enfin , nous pouvons commencer. Déclara Vincent en me regardant prendre place sur mon siège , et c'est reparti pour un tour.
Comme je suis d'humeur plus ou moins généreuse ce matin , je vous ferai un bref résumé.
Vincent m'a fait le point sur les rumeurs que propage ce vieux batard d'Iploster sur le fait que j'aurai soit disant profiter de sa innocente petite fille , que j'aurai séduit , elle et d'autres innocents humains pour assouvir mes sombres desirs et plus encore , sachant pertinemment que je n'ai absolument pas toucher a cette petite douceur empoisonner et que je l'ai gentiment renvoyer intact au près de son gentil et soucieux papa.
Ensuite vient l'histoire du malaise de mon calice et qui d'après certaine rumeur serais peut être du a une grossesse sorti de je ne sais où, dont l'auteur serai sûrement moi qui , soit disant ,aurai approcher , tromper et séduit mon calice , violent les règles de bien séance , ou alors , comme le monstre que je suis, je l'aurai coincer sur un lit et aurai profité de lui ne controlant pas mon coté bestial en clamant notre lien comme raison légitime.....etc , bref des rumeur sans fondement mais qui se propage a une vitesse folle au sein de la noblesse et des couloirs du château.- J'en ai assez entendu , fait le nécessaire pour faire cesser toutes ces rumeurs , et en ce qui concerne ce vieux batard , fait lui regretter d'avoir eu un jour cette idée songrenue d'avoir penser s'en sortir après avoir toucher a mon nom , je te fait confiance sur ça, tu sais ce que tu as a faire , puis en me tournant vers son collègue, un résumé s'il te plait et un court. Dis je en massant les tempes en prévention de ma futur migraine en voyant sa légère grimace.
VOUS LISEZ
Le Calice Du Roi Démoniaque [BL]
VampireBienvenue dans un monde particulier, dominé par les êtres de la nuit : les vampires Juan , un garçon de 17 ans , vie dans une petite communauté avec ses parents et son frère jumeaux, Johna , qui s'est révélé être un calice dès son plus jeune âge. E...