7

949 66 7
                                    


Salut , joyeux Noel , je sais que vous avez attendu ce chapitre , nous repartons sur le pdv de Juan .




Le soleil s'est levé, haut dans le ciel , émettant de doux rayons de soleil qui eclairaient une pièce , dans laquel était placer un lit , abritant une forme emballé , replier sur elle même , dans le calme le plus doux , jusqu'à ce que la porte s'ouvre en fracas.

- DEBOUUUUUUUUT LAAAA DEEDDANNNNNNS !!!!!! cria une voix aiguë débarquant dans un fracas , et deballant le paquet sur le lit , qui dévoila une masse noir , qui dégageait etanommant une bonne odeur qu'elle ne saurais distingué .
- Huuuuummmmm. Répondis la masse noir inconnu.

Après quelques secondes a se remettre de sa surprise , notre assaillant s'acharnait a réveiller cette masse noir.

- Eeeeeeeeh Juuuuuuuuuuu , reveiiiiiiiilllll toiiiiiiii !!! Cria notre assaillant vis a vis de le boule noir inconnu qu'elle identifia comme Juan. Mais qu'est ce qui t'es arrivé !? T'es allée te rouler dans de la boue ou quoi ?
Demanda t'elle , alors que l'interloquer somnolait en position assise.
- rouuuu...quoiii ? Répondit le somnolant a son interlocutrice , en se forçant a se réveiller.
- Ce n'est pas important, dépêcher toi d'aller prendre une douche vite fait , nos parents ont demander notre retour immédiat !!!
- Hein ? Mais pourquoi ?
- Tout simplement parce que, Tiens toi bien , puis prenant un grand souffle , elle cria , JOHNA N'EST APPAREMMENT PAS UN CALICE !!!
- c'est pour ça que tu ......, prenant le temps d'assimiler l'info , ATTEND UNE SECONDE , T'A DIT QUOI !??? Répondit l'interpeller maintenant bien réveiller .
- Tu as bien entendu !! , ça a fait le buzz sur le net , tout le monde en parle ! C'est même sorti au journal Télévisé !!!
- quoi ....qui.......quoiiiiiiiii....
- Attend , on en reparlera plus tard , pour l'instant file a la douche !! Répondit Jeni en le poussant directement à la salle de bain.

Après une bonne et longue douche chaude pour se débarrasser de cette mystérieuse "boue noir " qui me collait a la peau , je fis un rapide tour dans la chambre pour porter les vêtements que Jeni m'avait préparer avant de retourner a la salle de bain , un rapide coup de peigne dans mes cheveu..........

- Aaaaaaaah mes ch'veuuuuuuuuu
Un cris sorti de la pièce et parvena aux oreils des autres résident , qui alerté , débarquèrent au quart de tour , répondant a l'appel a l'aide.
Mais quand ils franchirent , les portes de la chambre , le premier venu , reçu un coussin dans en pleine face , tandis que le seconde qui avait réussi a exquiver le deuxième projectile , fesait maintenant face aux regards noir de la victime.

- Lequel d'entre vous est responsable de ça ! Demandais je en pointant mes cheveux du doigt tout en les fixant de mon regard noir.
- Wooaaaaaw , styyyyllllééééééé ! Déclara Jeni , en s'asseyant a coter de moi et en touchant du bout des doigt ma chevelure.
- Merci pour le coussin , sinon , il n'y a pas que tes cheveux qui ont changé mec , en plus , je trouve que cette couleur te va plutôt bien , je trouve que ça fait ressortir la couleur de tes yeux.Répondit Ky , en redéposant le coussin dans le plus grand des calmes.

- je suis d'accord ! Répondis Jeni la main s'amusant toujours dans mes cheveux.
- En plus c'est moi ou ils ont toujours eu cette couleur ? Et ton teint , avant t'avais une belle peau mais là ,c'est d'un tout autre niveau !?

- De quoi tu parles ? ....N'essaie pas de changer de sujet ! C'est toi qui a fait ça !?
- Bah non , sur ce coup là , c'est pas moi. Répondit il en levant ses mains en l'air.

Ensuite nous tournons tous les deux notre regard vers la seul autre personne présente dans les lieux.

- Ne me regarder pas comme ça , c'est pas moi non plus , je le jure. Répondis Jeni tout en levant les mains et en secouant la tête.
- Alors si c'est pas l'un d'entre vous , c'est qui alors ? Leur demandais je en les fixant.
- je ne sais pas , mais la personne a fait du bon boulot , tu t'es vu ? T'es canon!
J'aurai préféré avoir eu cette brillante idée la première. Répondis Jeni en me levant le pouce.

Le Calice Du Roi Démoniaque [BL] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant