3

987 55 3
                                    

Et voilà un autre chapitre
Veiller savourer 😁

- Vendredi, oh très chère vendredi , en ce jour béni que la grâce me frappe ...et que ce batard de Johna tombe malade ...amen
Après avoir fini ma prière de fin de semaine et de début de weekend , j'accélère le rangement de mes affaires sous les yeux impatient de mes amis , après tout , aujourd'hui , en ce jour béni , on dort tous chez Ky .
Et oui , c'est soirée pyjama de pré-anniversaire avant le weekend annive de malade .

Je l'ai peut être pas dit , mais demain c'est mon anniversaire , c'est un jour très spécial pour moi , puisque j'aurai 18 ans cette année, ce qui signifie que ça sera sûrement ,avec un peu de chance, le dernier que j'aurai a partager avec Johna .
Et ça , ça vaut une énorme fête ,et qui sait peut être que le dimanche soir lors de mon retour ,il sera déjà parti , croisont les doigts.

- OK je sais qu'a l'heure actuel , tu peux concourir pour être l'homme le plus exité au monde , mais calme ta joie, on doit encore passez chez toi pour prendre tes affaires . dit Ky en démarrant sa voiture .
Je suis trop jaloux , ce gosse de riche a une Porche blanche a tout casser , j'aimerais en avoir une aussi , heureusement qu'on est pote et quand on est pote , on laisse ses potes faire un tour en voiture .
- T'inquiète, ça sera vite fait , ma valise est prête depuis une semaine maintenant . dis je en observant le paysage qui devient de plus en plus familier au fur et a mesure qu'on se rapproche de ma maison .

Arriver devant ma maison , a paine descendu de la voiture que j'étais déjà de retour . je ne voulais pas perdre encore une seconde de ce merveilleux week-end.

- woaw , t'a fait vite . dit jeni une fois ma portière fermer
- Aller demarer avant qu'une de ces pestes me donnent une sois disante commission de dernière minute qu'auraient laisser mes parents .
- c'est vrai qu'elles t'on fait ce coup la , l'année dernière . répondit Ky les yeux fixée sur la route
- Me retrouver Serveur a mon propre annive dans ma propre maison , ils ont eu de la chance que ça soit terminer seulement qu'avec une intoxication et diarrhée pour tous les inviter !
- je savais que c'était toi ! Mes parents n'ont pas pu sortir des toilettes pendant des jours ! Répondit Jeni avec un air faussement choquer
- Désolé , mais au moins comme ça , ils eviteront les fêtes d'anniversaires des enemies de leur fille . répondis je en lui envoyant un clin d'œil
- Tu es diabolique . répondit elle , en essayant réprimer le sourire qui prenait place sur ses lèvres .
- Qui s'assemble se ressemble , j'ai appris des meilleures. Répondis je a leur encontre
- Ouais , on peut être fière de notre petit , tu es si bien élevé .
répondit ky en nous fesant un clin d'oeil

Et c'est reparti pour un tour, la voiture fut bien animé jusqu'à notre destination .

Arriver au domaine , après avoir pris une bonne douche dans la chambre de ky , parce-que oui , je dors avec lui dans la même pièce, tandis-que Jeni , vu que c'est une fille , devra allez se choisir une chambre d'ami ; nous sommes descendu dîner avec ses parents, des gens vraiment cool, avant de nous enfermer dans la salle jeux et cinoche pour toute la nuit .

Le programme était chaud, marathon d'horreur pour nous tenir bien éveillé, avant un karaoké de folie pour chasser la peur ,ce qui n'a vraiment pas marche , vu la manière dont moi et Jeni on est rester collé aux bras de ky toute la nuit .
Les film d'horreur dans le noir , c'était son idée alors , il assume .
De toute façon ,c'est le plus grand et le plus fort du trio .

Après cette nuit de folie , le lendemain au réveil nous avons du supporter les rallements de ky qui nous reprochait ses bras engourdis , pendant tout le petit dej .
Un petit déjeuner auquel ses parents m'ont surpris en débarquant avec un gâteau au choco-noisette avec la fameuse chanson de joyeux anniversaire .
Je vais pas vous mentir des larmes ont couler , j'étais tout ému a l'idée de manger mon gâteau préféré . Et une fois en bouche , ça a empirer , il était encore plus délicieux que ce que j'imaginais, ces gens sont vraiment des amours .

- Joyeux anniversaire Juan . dit madame Lya , la maman de ky en me fesant une bise sur la joue
- joyeux anniversaire Juan, malheureusement on doit y aller , passez un bon weekend les enfants . annonça monsieur Armand , en entrainant sa femme .
-merci,et passer un bon weekend vous aussi . répondis je en leur fesant un signe d'au-revoir .

Une fois qu'ils sont hors de vue , je me suis jeter sur le gâteau pour avoir une autre part de ce délice .
- je pari tout ce que vous voulez qu'ils seront a la fête d'anniversaire de Johna . lança Ky les yeux toujours fixé sur son téléphone.
- Ouais , mes parents aussi . encherit Jeni, en prenant une bouchée de sa salade de fruit
- Biensur qu'ils y seront , tous les gens important de la ville , que dis-je , du pays y seront , après tout , c'est pas tous les jours qu'on peut assister a la fête d'anniversaire des 18 ans d'un calice , c'est le moment de socialisé , avant qu'il ne parte rejoindre son vampire .

Les 18 ans d'un calice ,la dernière fêtes d'anniversaire officiel que le calice passera en famille , c'est le moment où le calice veux se sentir entourer de ses proches avant de faire le grand pas vers son destin , c'est aussi pendant cette nuit que le calice fleuri enfin , dégageant une odeur qui parcours le globe , indiquant sa position a son aimé , une odeur que seul le vampire destiné peu sentir .
Mais de nos jours avec la technologie, on peut repéré l'odeur dégager par le calice sans avoir besoin de renifler les alentours comme un clebs .

- Entourer de sa famille ...ça montre moins ce connard ne m'a jamais considéré comme tel !
- Ne parle pas de lui , tu vas perdre l'apetit mon coeur . déclara Jeni en s'essuyant la bouche , signe qu'elle avait terminer .
- ouais., on y va ? Demanda Ky en jouant avec ses clés de voiture .

En voyant leurs mouvements , je m'empresse de tout terminer en les suivants au talons .

Que le super méga weekend de ouf commence !!!



Merci d'avoir lu , désolé mais c'est maintenant que j'ai remarquer de ne pas avoir décris les personnages , vous aurez une liste bientôt
Liste + chapitre biensur 😁
A la prochaine, vive les votes 😁

Le Calice Du Roi Démoniaque [BL] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant